| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 14:10:22 ![]() ![]() |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Schoumy_ | Perso, une ou deux semaines avant le rebond je reste sous les 120g de glucides.
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
jeffk |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 14:30:41 ![]() En général, 130-150g glucides/jour les jours non rebondissants |
Schoumy_ |
Bagdarion | je rebondis sur le sujet (ho ho ho).
|
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 14:31:45 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zoreil |
|
Schoumy_ |
|
jhnattal Kiwi pour les intimes | Ce midi c'était cheat meal pour moi.
|
sempt Eternel Apprenti | jhnattal Message cité 1 fois Message édité par sempt le 13-02-2014 à 14:37:05 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
jhnattal Kiwi pour les intimes |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
jeffk |
make install |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nivalg |
|
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
|
nivalg | Je vais essayer tiens
|
Schoumy_ |
Zoreil |
|
nivalg | Je vois |
Schoumy_ |
jeffk |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 15:10:19 ![]()
|
Schoumy_ |
|
nivalg |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Parce que d'ici demain un partie du topic va faire un rebond. Les rebonds c'est et c'est sur le premier post un truc à faire en "dernier recours", genre on a une diète bien carré et optimisée. Sinon c'est un gros écarts et ça ne sert à rien. Message cité 3 fois Message édité par Kilougalou le 13-02-2014 à 15:16:29 |
radioactif Mighty mighty man |
La bière a priori ça pose pas spécialement de problème pour un rebond non ? Tu parles de jonas Schoumy_ ? Message édité par radioactif le 13-02-2014 à 15:19:03 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |