| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 14:05:03 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Message édité par Kilougalou le 12-02-2014 à 14:18:47 |
soruah |
|
chris_can |
|
J'alterne, globalement c'est un mélange de wasa complètes, saint moret, jambon, oeufs, saucisses si il y en a, restes de charcutaille, + une petite pomme. Ce matin par exemple, tartine bien épaisse de st moret sur une wasa + une tranche de jambon, 100g de FB et une pomme d'environ 100g, j'ai pas la dalle à midi. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 12-02-2014 à 14:32:16 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
iskor |
|
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 14:34:35 ![]() ![]() |
Zolki3n |
|
outlaw_ |
iskor |
|
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 12-02-2014 à 14:56:03 |
iskor |
|
outlaw_ |
|
n0urs | A midi |
|
iskor |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Message cité 1 fois Message édité par Elegy_Wilde le 12-02-2014 à 15:01:58 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Ne fait pas ça malheureux ! Message cité 2 fois Message édité par Djam_ le 12-02-2014 à 15:03:56 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
iskor |
|
Zoreil |
|
outlaw_ |
|
iskor |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 12-02-2014 à 15:15:38 |
n0urs |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
n0urs | Et pour les gourmands de pâtes à tartiner je ne vous conseille pas de gouter l'Ovomaltine crunchy mdr |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Schoumy_ |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Schoumy_ | Je m'élève contre la pâte au Speculoos, c'est un produit impie.
|
make install | Bah huile + sucre, y a pas de mystère hein, c'est le plus simple pour faire un truc pas trop cher et hyper addictif.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |