Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1937  1938  1939  ..  9035  9036  9037  9038  9039  9040
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°37103619
Schoumy_
Posté le 11-02-2014 à 14:17:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

gonc a écrit :

Tu te trompe de topic là [:ddr555]

J'aime pas le topiku. J'ai l'impression de pas être assez intelligent pour avoir le droit de niquer.

soruah a écrit :

Le tirage est inutile non ?

Pas forcement mais je dirais de le mettre en premier

mood
Publicité
Posté le 11-02-2014 à 14:17:37  profilanswer

n°37103709
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-02-2014 à 14:23:43  profilanswer

Ca se trouve pas facilement, t'es allé au Métro ? :o

Schoumy_ a écrit :

J'aime pas le topiku. J'ai l'impression de pas être assez intelligent pour avoir le droit de niquer.

Ca arrive quand on fait de la muscu :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°37103730
soruah
Posté le 11-02-2014 à 14:24:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

6kg au DIH ?

Bah quoi ?  :(  
On commence tous un jour ou l'autre, avec certes plus de facilité que d'autres ... Perso, j'ai pas été gâte :D ^^
Quand nos muscles sont absent j'ai beau tout donner, ça monte pas.
Par contre, je descends énormément au DIH, j'ai un intérêt à continuer d'avoir une grosse amplitude ou je réduis ?

Ps : J'ai plus eu de gênes au pecs au niveau du DC :)

Message cité 1 fois
Message édité par soruah le 11-02-2014 à 14:26:30
n°37103781
Zoreil
Posté le 11-02-2014 à 14:28:34  profilanswer

soruah a écrit :

Bah quoi ?  :(  
On commence tous un jour ou l'autre, avec certes plus de facilité que d'autres ... Perso, j'ai pas été gâte :D ^^
Quand nos muscles sont absent j'ai beau tout donner, ça monte pas.
Par contre, je descends énormément au DIH, j'ai un intérêt à continuer d'avoir une grosse amplitude ou je réduis ?

Ps : J'ai plus eu de gênes au pecs au niveau du DC :)

non mais même moi qui n'ai rien niveau pecs j'ai pas commencé à 6 kg, spour ça :D

fais gaffe à pas trop descendre (selon ta morphologie), risque de blessures (m'enfin pas à 6 kg)

n°37103801
soruah
Posté le 11-02-2014 à 14:29:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

non mais même moi qui n'ai rien niveau pecs j'ai pas commencé à 6 kg, spour ça :D

fais gaffe à pas trop descendre (selon ta morphologie), risque de blessures (m'enfin pas à 6 kg)

T'as commencé à combien ?  [:gordon shumway]  

n°37103826
Zoreil
Posté le 11-02-2014 à 14:31:10  profilanswer

soruah a écrit :

T'as commencé à combien ?  [:gordon shumway]

je sais plus, 10 kg de mémoire (1m76 pour 65 kg)

My bad :D

post sur muscu en décembre 2012 :

Citation :

Yavait du lourd ce soir à la salle, déjà pas épais à la base je me sentais encore plus gringalet :D

Faire du DIH à 8 kg quand à côté ça sort les 25 kg sans sourciller, c'est priceless

Enfin bref, séance de "reprise", mitigée.

Message cité 1 fois
Message édité par Zoreil le 11-02-2014 à 14:32:59
n°37103856
iskor
Posté le 11-02-2014 à 14:32:53  profilanswer

C'est vrai que 6 kgs, c'est franchement pas beaucoup  :ouch:  
Quoiqu'il en soit, fais bien gaffe à ton exécution au début, tu te tapes des poids ;)

n°37103858
jeffk
Posté le 11-02-2014 à 14:32:57  profilanswer

Zoreil a écrit :

je sais plus, 10 kg de mémoire (1m76 pour 65 kg)

My bad :D

Yavait du lourd ce soir à la salle, déjà pas épais à la base je me sentais encore plus gringalet :D

Faire du DIH à 8 kg quand à côté ça sort les 25 kg sans sourciller, c'est priceless

Enfin bref, séance de "reprise", mitigée.

En commençant en 6, dans 2mois il est à 10 :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°37103867
soruah
Posté le 11-02-2014 à 14:33:30  profilanswer

Bah avec 6kg dans chaque main, je suis déjà bien au fond. (1,86m 73kg)
Mais ça me laisse d'autant plus de marge de progression.

Message édité par soruah le 11-02-2014 à 14:34:19
n°37104118
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 11-02-2014 à 14:48:19  profilanswer

soruah a écrit :

Bah sur mes mouvements, je pousse pas de manière super homogène encore. La barre finit souvent un peu plus haute d'un côté, mais je corrige ça au fil des séances.
Aujourd'hui j'ai rajouté 10kg sur la barre  :o  
6kg au DIH
10kg à la poulie. J'adore ce mouvement, la je sens vraiment le travail des pectoraux.  :love:  

Sinon pour les biceps, je pense que je radote un peu au niveau des mouvements :  

Curl pupitre
Curl prise marteau
Tirage à la poulie

Le tirage est inutile non ?

Met le tirage poulie haute en premier exo et fait le en prise serrée supination, ça ciblera mieux les biceps.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2014 à 14:48:19  profilanswer

n°37104192
Dolores
Posté le 11-02-2014 à 14:52:12  profilanswer

Djoul II a écrit :

en même temps, t'es pas du genre à beaucoup rire ici  [:elessar53]

En même temps, la "blague" de "shoumy il a pas fini son appli haha", au bout de la 178ème fois, c'est plus très drole.

n°37104289
soruah
Posté le 11-02-2014 à 14:58:05  profilanswer

Djam_ a écrit :

Met le tirage poulie haute en premier exo et fait le en prise serrée supination, ça ciblera mieux les biceps.

A la poulie haute ?

n°37104304
Djam_
Posté le 11-02-2014 à 14:59:03  profilanswer

De quoi tu parles si c'est pas du tirage poulie haute ? Un autre tirage pour les biceps ça n'a aucun sens...

Message édité par Djam_ le 11-02-2014 à 14:59:14

---------------
n°37104325
Schoumy_
Posté le 11-02-2014 à 15:00:32  profilanswer

Tirage horizontale couché :o

n°37104372
soruah
Posté le 11-02-2014 à 15:04:03  profilanswer

Bah justement, c'est pour ça que je demande.
C'est ce que je fais :
http://www.all-musculation.com/exe [...] ation.html
alors que je devrais faire ca :
http://reho.st/thumb/licence.master.staps.free.fr/photos/biceps-bras-en-croix-poulie-haute1%255B1%255D.jpg ?

Message cité 2 fois
Message édité par soruah le 11-02-2014 à 15:04:58
n°37104381
jeffk
Posté le 11-02-2014 à 15:04:57  profilanswer

soruah a écrit :

C'est ce que je fais :  

Différence avec Curl EZ pupitre ? :/

---------------
n°37104394
iskor
Posté le 11-02-2014 à 15:05:43  profilanswer

jeffk a écrit :

Différence avec Curl EZ pupitre ? :/

Tu peux plus tricher avec cet exo là. Le pupitre, c'est presque impossible ;)

n°37104420
soruah
Posté le 11-02-2014 à 15:07:43  profilanswer

Bah c'est pour ca que je posais la question, si le tirage poulie avait lieu d'être comme je le faisais. Ça me semblait bien redondant.
Donc je ferais de la poulie haute en premier exo dorénavant. :jap:

n°37104429
jeffk
Posté le 11-02-2014 à 15:08:23  profilanswer

iskor a écrit :

Tu peux plus tricher avec cet exo là. Le pupitre, c'est presque impossible ;)

Tu peux lever ton cul à l'EZ et profiter du poser de cul @2000km/h pour donner de l'élan aux bras :o

---------------
n°37104616
soruah
Posté le 11-02-2014 à 15:21:05  profilanswer

Quelqu'un  a link ce site il y a quelques pages :http://neilarey.com/rcipes/. Certains d'entre vous se sont essayés aux différentes boulettes pour le goûter ? ou la barre protéiné ?

Message édité par soruah le 11-02-2014 à 15:23:52
n°37104623
Djam_
Posté le 11-02-2014 à 15:21:34  profilanswer

soruah a écrit :

C'est ce que je fais :
alors que je devrais faire ca :
http://reho.st/thumb/http://licenc [...] 1%255D.jpg ?

Le premier c'est pas du tirage, c'est du curl. Le fait que ça soit à la poulie n'en fait pas moins un curl et pas plus un tirage  [:spamafote]

Donc le curl barre poulie basse, tu peux le garder à la fin si tu veux.

Le deuxième lien ne fonctionne pas, mais vu le nom c'est pas un tirage, c'est du curl bras en croix poulie haute, pas du tirage poulie haute.
Exemple de tirage poulie haute : http://www.espace-musculation.com/ [...] ation.html

Message édité par Djam_ le 11-02-2014 à 15:24:04

---------------
n°37104634
iskor
Posté le 11-02-2014 à 15:22:15  profilanswer

jeffk a écrit :

Tu peux lever ton cul à l'EZ et profiter du poser de cul @2000km/h pour donner de l'élan aux bras :o

Certes, mais c'est quand même beaucoup plus simple de tricher en étant debout que assis avec un appui ventral :p

n°37104645
jeffk
Posté le 11-02-2014 à 15:23:02  profilanswer

iskor a écrit :

Certes, mais c'est quand même beaucoup plus simple de tricher en étant debout que assis avec un appui ventral :p

Je contracte à mort les abdos genre au curl ou à la poulie haute triceps, jme demande si c'est bien ou pas [:transparency]

---------------
n°37104681
Zolki3n
Posté le 11-02-2014 à 15:25:31  profilanswer

iskor a écrit :

Ben faut bien commencer par quelque chose, hein, n'est-ce pas Zolki3n :D

:kaola:  :sweat:  :cry:

n°37104732
Schoumy_
Posté le 11-02-2014 à 15:29:40  profilanswer

jeffk a écrit :

Je contracte à mort les abdos genre au curl ou à la poulie haute triceps, jme demande si c'est bien ou pas [:transparency]

Si c'est bien.

Tu dois être dur comme Trota quand il invite des copines à dormir chez lui.

n°37104846
chris_can
Posté le 11-02-2014 à 15:37:07  profilanswer

Plus de 12kg perdu depuis août 2013, la grande forme, plusieurs personnes m'ont dit que j'avais meilleure mine, cool.

Les écarts du weekend sont lissés avec le faible nombre de kcal de la semaine, ce qui est intéressant pour garder une vie sociale "normale".

Prochaine étape -15 kg.

n°37104897
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2014 à 15:39:23  answer

Il y avait deux lesbiennes dans la coloc' ce WE, j'étais pas là ce coup ci :o

n°37104918
iskor
Posté le 11-02-2014 à 15:40:04  profilanswer

jeffk a écrit :

C'est justement nickel, c'est ça qui va t'empêcher de t'aider du dos (balancier) pour finir tes reps ;)

Zolki3n a écrit :

:kaola:  :sweat:  :cry:

je me demandais si tu avais relevé ou pas :D
Si jamais tu es sérieux, ça se passera bien ;)

Schoumy_ a écrit :

Si c'est bien.

Tu dois être dur comme Trota quand il invite des copines à dormir chez lui.

Bordel  [:ddr555]  [:pillywiggins]  [:demoderateur:1]

n°37104957
Zolki3n
Posté le 11-02-2014 à 15:42:21  profilanswer

iskor a écrit :

je me demandais si tu avais relevé ou pas :D
Si jamais tu es sérieux, ça se passera bien ;)

Tu risques de me voir plus souvent à la salle entre midi et 2 bientôt :o
C'est quand même plus motivant de bosser à plusieurs.

J'ai presque aucune courbature d'hier.
Et le pire, j'aime cette sensation d'en avoir à moitié.

J'en redemande  [:cerveau delight]

Message édité par Zolki3n le 11-02-2014 à 15:43:25
n°37104986
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 11-02-2014 à 15:44:36  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Même discours que qui ?

Désolé si j'ai fait un raccourci mais j'ai cru comprendre qu'on parlait du même bouquin (ce qui est le cas :D).

Djam_ a écrit :

Définis "utile pour la vie de tous les jours".
Si c'est pour faire du kayak, ce n'est plus la vie de tous les jours pour moi.
Pour moi la vie de tous les jours, c'est porter ses courses, monter les marches d'escalier, marcher entre chez soi et son taf, ce genre de trucs qui ne requiert pas d'entrainement spécifiques et qui sont réalisables pas n'importe qui en bonne santé.

A partir de là, si c'est pour être efficace dans un sport, la préparation physique passe par deux points :
- l'entrainement propre à ce sport -> on ne sait pas bien faire du kayak si on ne s'entraine pas à faire du kayak (obvious)
- le renforcement musculaire (cardio et muscu avec toutes les techniques et variantes qui en découlent à choisir selon le sport de base) -> tu sais faire du kayak, mais à entrainement kayak identique tu seras plus performant
Donc si ce qui est dans ce bouquin correspond au type de sport que tu fais, pourquoi pas, mais ça ne pourra jamais être aussi bien adapté qu'un entrainement planifié et pensé pour.
Par exemple, je doute qu'un rugbyman puisse tirer grand chose de l'entrainement d'un détenu. Par contre pousser lourd au squat ou à la presse, y'a plus de chance.

Dans la vie de tous les jours, ça a un sens particulier pour moi parce que j'ai été arrêté en 2012/2013 pendant 14 mois sans quasiment pouvoir bouger. Lorsque j'ai été enfin guéri, j'avais l'impression réellement de renaître. Mais à la moindre activité un peu physique et répétitive (typiquement la taille de 200m de haie avec une machine thermique), je me bloquais le dos.
Rajoute à ça la perte de poids importante depuis l'été et le fait que je me suis découvert de l'arthrose avancée à la rotule, tu comprendras que je cherche maintenant à prendre soin de mon corps de façon un peu plus réfléchie et que la musculature est à prendre en compte dans cette démarche.
Le kayak fait parti de cette reprise en main générale. J'ai besoin de faire du sport, si possible en extérieur et il semble que c'est le seul truc où je pourrai m'amuser sans risquer d'endommager d'avantage mon genou.

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°37104996
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 11-02-2014 à 15:45:11  profilanswer

Djam_ a écrit :

Si l'entrainement est plus "doux", le risque de blessure est en théorie moindre.
Il est vrai qu'en musculation, quelqu'un de doué et qui progresse très vite en prenant beaucoup de force ne laissera pas forcement le temps à son corps de renforcer les tendons. Mais en général, des progressions si rapides que le corps n'a pas le temps de s'adapter totalement se retrouvent surtout chez les dopés, pas chez les naturels.

C'est surtout que mon cas est particulier: je ne souhaite pas aller très haut ou trop vite mais je pars de très bas et je ne veux surtout pas me faire mal.

Kilougalou a écrit :

Ca tombe bien vu que c'est ce bouquin en fait ^^

Citation :

A savoir que la muscu en salle avec des appareils, ça fait peut-être des beaux muscles bien gonflés mais qu'ils sont peu utilisables réellement.

Oui et non. Le ton est "dur" - en même temps le mec vend sa méthode il va pas te vendre que la salle c'est mieux - mais pas totalement faux.

Par contre il compare tout de suite des extrêmes. Comprendre des gars bourrés aussi de produits et avec de gros gros gros physiques, le genre de mec quasi incapable de prendre un escalier tellement ils sont imposants et lourd.

Il critique aussi les salles pour les coachs, au états unis si je ne dis pas de connerie devenir coach us ca ne demande pas beaucoup de temps de formation et sans minimum requis au départ. Putain j'sais plus où j'ai lu ca mais en gros être coach et raconter/ faire faire n'importe quoi en salle c'est pas bien compliqué et c'est plus ce côté là qu'il dénonce ( bien que lui ne soit clairement pas coach non plus hein :o )

Citation :

Et l'auteur du bouquin dit que sa méthode permet de renforcer doucement mais sûrement l'ensemble muscle/tendons alors que le travail en salle aurait tendance à faire bouriner les muscles sans trop se soucier d'attendre que les tendons suivent, d'où des blessures plus régulières (et donc une démotivation possible).

Le but c'est ca. Une méthode progressive qui permet à ton corps de s'y faire. Ce qu'il explique étant que les golgoths qui deviennent des monstres rapidement le font trop vite pour que leurs tendons suivent. Son raisonnement n'est pas faux.

Tu verras aussi qu'à la fin du bouquin il parle de méthode autre que poids du corps, c'est pas la salle et l'entrainement autre que pdc qu'il attaque mais "la salle US et la façon dont l'ensemble peux être mal géré"

Faut remettre dans le contexte que comme tout "best seller" si ca marche c'est forcément parce qu'on va aller taper contre non pas "le mec de base" mais le mec extrême.

Le bouquin est chouette, le discours faut un peu le survoler ;)

J'apprécie la lecture de ce bouquin mais faut avouer que vu mes problèmes cités ci-dessus, c'est perturbant de lire qu'il vaudrait mieux que je bosse en poids-du-corps plutôt qu'en salle pour éviter de me faire mal.
Je ne veux pas perdre ma motivation et je ne veux pas faire n'importe quoi non plus.
Je me suis inscrit à une salle en pensant être un peu encadré et je constate que ce n'est pas vraiment le cas. :/

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°37105002
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 11-02-2014 à 15:45:40  profilanswer

radioactif a écrit :

Renforcer des tendons ?

Sinon oui, si tu travailles des muscles de façon isolée (voire incomplète) faut une activité sportive pour coordonner tout ça.
Mais pour la plupart des mouvements effectués en muscu, ils font partie de mouvements de la vie de tous les jours (ne serait-ce que le squat !).

C'est très simple, les miloufs, ils s'entraînent avec de la muscu ET des gestes complets, donc oui, la thèse de l'auteur se défend, mais "peu utilisables réellement" faut pas abuser.

Je comprend qu'il force le trait parce qu'il pense avoir raison mais comme j'ai une démarche un peu particulière étant donné mon histoire, j'avoue être sensible à ses arguments.

Pour les jambes notamment, j'ai vu le kiné la semaine dernière et il pense qu'il vaut mieux travailler les quadriceps en statique (gainage) ou alors entre 0 & 60° de flexion et avec peu de charge. Pour les ischios et les fessiers, de 0 à 60° de flexion.
Bref, je peux faire pas mal de trucs mais en faisant gaffe ou en ne chargeant pas (par ex, vélo d'appart mais sans résistance pour le cardio). :sweat:

Ps: pas besoin d'aaf, j'ai fini. Et désolé pour les pavés. :whistle:

---------------
n°37105121
Djam_
Posté le 11-02-2014 à 15:55:23  profilanswer

Si tu as des problèmes d'articulation et de cartilage en particulier, je te déconseille très fortement de faire une activité de force ou qui demande de la souplesse.

---------------
n°37105182
gonc
Posté le 11-02-2014 à 15:59:03  profilanswer

Séance@home finie.  
Putain, ça chauffe pour les jambes, les dernières répèt de la dernière série, on les sent bien :D  

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°37105230
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 11-02-2014 à 16:02:42  profilanswer

john_tgv a écrit :

J'apprécie la lecture de ce bouquin mais faut avouer que vu mes problèmes cités ci-dessus, c'est perturbant de lire qu'il vaudrait mieux que je bosse en poids-du-corps plutôt qu'en salle pour éviter de me faire mal.
Je ne veux pas perdre ma motivation et je ne veux pas faire n'importe quoi non plus.
Je me suis inscrit à une salle en pensant être un peu encadré et je constate que ce n'est pas vraiment le cas. :/

Ca n'engage que moi hein mais la méthode qui te conviendra le mieux c'est celle où tu auras des résultats ( mais sans prendre le risque de te blesser bien sûr )

Moi la méthode me convient. Elle va avec mon sport et surtout elle me permet d'évoluer avec mes faibles performances sans être trop frustrant ( à l'inverse la muscu quand ça pousse à côté et que tu as toujours des perfs minables t'es un peu  [:eduard khil:2] à monter un plan diabolique pour enlever schoumy_ et lui voler ses musc'  [:kfman]  )

Si la salle te convient alors c'est tout bon !

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 11-02-2014 à 16:03:48
n°37105412
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 11-02-2014 à 16:17:01  profilanswer

Djam_ a écrit :

Si tu as des problèmes d'articulation et de cartilage en particulier, je te déconseille très fortement de faire une activité de force ou qui demande de la souplesse.

Je répondrai plus longuement là dessus quand j'aurai plus de temps. :jap:
Je quote pour pas oublier. :whistle:

Kilougalou a écrit :

Ca n'engage que moi hein mais la méthode qui te conviendra le mieux c'est celle où tu auras des résultats ( mais sans prendre le risque de te blesser bien sûr )

Moi la méthode me convient. Elle va avec mon sport et surtout elle me permet d'évoluer avec mes faibles performances sans être trop frustrant ( à l'inverse la muscu quand ça pousse à côté et que tu as toujours des perfs minables t'es un peu [:eduard khil:2] à monter un plan diabolique pour enlever schoumy_ et lui voler ses musc' [:kfman] )

Si la salle te convient alors c'est tout bon !

J'ai toujours pratiqué des sports collectifs (rugby, foot) ou avec des potes (natation en club, roller, planche à voile, ski, judo, ... ). C'est la première fois que je me retrouve face à moi-même et je trouve ça très agréable et motivant.
Mais je me méfie de mon comportement un peu foufou et excessif qui pourrait m'amener à la blessure. :sarcastic:
C'est pour ça que je recherche un bon encadrement ou une méthode sécurisée...

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 12-02-2014 à 08:15:06

---------------
n°37105443
outlaw_
Posté le 11-02-2014 à 16:20:07  profilanswer

john_tgv a écrit :

Mais je me méfie de mon comportement un peu foufou et excessif qui pourrait m'amener à la blessure de par mon égo qui en veut toujours plus ou ne sait pas s'arrêter. :sarcastic:

Euh l'introspection c'est bien mais à un moment faut arrêter de se regarder le nombril....

Spoiler :

Sauf si t'as le 6-pack  [:leonidas ier]  

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 11-02-2014 à 16:21:02
n°37105459
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 11-02-2014 à 16:21:25  profilanswer

C'est quoi le DIH ?
Je m'y perds avec tous ces acronymes...

---------------
Copyright is for losers ©™
n°37105473
iskor
Posté le 11-02-2014 à 16:22:26  profilanswer

Djoul II a écrit :

C'est quoi le DIH ?
Je m'y perds avec tous ces acronymes...

Développé Incliné Haltères.
http://www.espace-musculation.fr/wp-content/uploads/2010/03/developpe-incline-halteres.jpg

n°37105490
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 11-02-2014 à 16:23:26  profilanswer

Merci !  
Ou autrement appelé développé en A.
 :jap:

---------------
Copyright is for losers ©™
n°37105491
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 11-02-2014 à 16:23:30  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Euh l'introspection c'est bien mais à un moment faut arrêter de se regarder le nombril....

Spoiler :

Sauf si t'as le 6-pack [:leonidas ier]

T'as édité au moment où j'allais parler de l'absence de mon 6 pack. :D

Désolé si je parle de moi, je cherchais à expliquer mon cas et donc mon approche de la muscu...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1937  1938  1939  ..  9035  9036  9037  9038  9039  9040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)