| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 14:17:37 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
soruah |
Message cité 1 fois Message édité par soruah le 11-02-2014 à 14:26:30 |
Zoreil |
|
soruah |
|
Zoreil |
je sais plus, 10 kg de mémoire (1m76 pour 65 kg) My bad post sur muscu en décembre 2012 :
Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 11-02-2014 à 14:32:59 |
iskor | C'est vrai que 6 kgs, c'est franchement pas beaucoup |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
soruah | Bah avec 6kg dans chaque main, je suis déjà bien au fond. (1,86m 73kg)
Message édité par soruah le 11-02-2014 à 14:34:19 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 14:48:19 ![]() ![]() |
Dolores |
En même temps, la "blague" de "shoumy il a pas fini son appli haha", au bout de la 178ème fois, c'est plus très drole. |
soruah |
|
Schoumy_ | Tirage horizontale couché |
soruah | Bah justement, c'est pour ça que je demande. Message cité 2 fois Message édité par soruah le 11-02-2014 à 15:04:58 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
iskor |
|
jeffk |
soruah | Quelqu'un a link ce site il y a quelques pages :http://neilarey.com/rcipes/. Certains d'entre vous se sont essayés aux différentes boulettes pour le goûter ? ou la barre protéiné ? Message édité par soruah le 11-02-2014 à 15:23:52 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Le premier c'est pas du tirage, c'est du curl. Le fait que ça soit à la poulie n'en fait pas moins un curl et pas plus un tirage Donc le curl barre poulie basse, tu peux le garder à la fin si tu veux. Le deuxième lien ne fonctionne pas, mais vu le nom c'est pas un tirage, c'est du curl bras en croix poulie haute, pas du tirage poulie haute. Message édité par Djam_ le 11-02-2014 à 15:24:04 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
iskor |
|
jeffk |
Zolki3n |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 15:39:23 ![]() Il y avait deux lesbiennes dans la coloc' ce WE, j'étais pas là ce coup ci |
iskor |
|
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 11-02-2014 à 15:43:25 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Pour les jambes notamment, j'ai vu le kiné la semaine dernière et il pense qu'il vaut mieux travailler les quadriceps en statique (gainage) ou alors entre 0 & 60° de flexion et avec peu de charge. Pour les ischios et les fessiers, de 0 à 60° de flexion. Ps: pas besoin d'aaf, j'ai fini. Et désolé pour les pavés. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gonc | Séance@home finie. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ca n'engage que moi hein mais la méthode qui te conviendra le mieux c'est celle où tu auras des résultats ( mais sans prendre le risque de te blesser bien sûr ) Moi la méthode me convient. Elle va avec mon sport et surtout elle me permet d'évoluer avec mes faibles performances sans être trop frustrant ( à l'inverse la muscu quand ça pousse à côté et que tu as toujours des perfs minables t'es un peu Si la salle te convient alors c'est tout bon ! Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 11-02-2014 à 16:03:48 |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 12-02-2014 à 08:15:06 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 11-02-2014 à 16:21:02 |
Djoul II Id PSN : djoullius | C'est quoi le DIH ?
--------------- Copyright is for losers ©™ |
iskor |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Désolé si je parle de moi, je cherchais à expliquer mon cas et donc mon approche de la muscu... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |