| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 10:34:54 ![]() ![]() |
iskor |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Voici l'exo.
Grossomerdo l'exo est pratique à faire avec une table. Stable. Du coup c'est plus simple pour moi de décomposer l'exo en biceps curl et exo dos dans ce genre là Ca sera plus simple en "pratique" parce que je suis une b.ite dès que ca commencera avec la barre de traction et que j'aurais plus de place dans l'appart Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 11-02-2014 à 10:44:38 |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Zoreil |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 10:49:51 ![]()
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
sempt Eternel Apprenti | dans la même séance ? Message cité 1 fois Message édité par sempt le 11-02-2014 à 10:56:55 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 10:56:36 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 11:03:00 ![]()
Pour être plus clair, je fais quelque chose du style : 3series de DC ensuite, 3 serie de tractions pro, 3 serie DI etc. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2014 à 11:03:53 |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 11:06:54 ![]() |
Je pense pas que ça soit si dur que ça. Message cité 2 fois Message édité par Djam_ le 11-02-2014 à 11:12:23 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Zoreil |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
demon-king44 |
--------------- D3 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Je n'ai rien contre être beau tout nu pour draguer sur les plages du cap d'agde cet été Et l'auteur du bouquin dit que sa méthode permet de renforcer doucement mais sûrement l'ensemble muscle/tendons alors que le travail en salle aurait tendance à faire bouriner les muscles sans trop se soucier d'attendre que les tendons suivent, d'où des blessures plus régulières (et donc une démotivation possible). Encore une fois, je suis débutant et je ne veux pas déclencher une baston de clocher, je pose simplement des questions. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Zoreil | ça change rien, la progression entre le step 6 et 7, et pire entre 7 et 8 est incommensurable comparée aux autres steps |
Schoumy_ |
|
bikounou |
|
Zoreil |
|
babylone83 Corse :o |
|
Quelqu'un a déjà parlé de ce bouquin ici.
Définis "utile pour la vie de tous les jours". A partir de là, si c'est pour être efficace dans un sport, la préparation physique passe par deux points :
Si l'entrainement est plus "doux", le risque de blessure est en théorie moindre. Message cité 2 fois Message édité par Djam_ le 11-02-2014 à 12:09:23 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Zoreil |
|
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |