Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2128 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1935  1936  1937  ..  8995  8996  8997  8998  8999  9000
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°37100414
soruah
Posté le 11-02-2014 à 10:34:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
A midi deuxième rendez-vous en tête à tête avec ce mozeur foqueur banc de DC !
Cette fois-ci je teste avec une prise un peu plus sérré.

Ca doit être comique de voir un noob pousser de travers la barre ... sans disque dessus ...  [:vieri32:1]

mood
Publicité
Posté le 11-02-2014 à 10:34:54  profilanswer

n°37100452
iskor
Posté le 11-02-2014 à 10:37:49  profilanswer

soruah a écrit :

A midi deuxième rendez-vous en tête à tête avec ce mozeur foqueur banc de DC !
Cette fois-ci je teste avec une prise un peu plus sérré.

Ca doit être comique de voir un noob pousser de travers la barre ... sans disque dessus ...  [:vieri32:1]

Ben faut bien commencer par quelque chose, hein, n'est-ce pas Zolki3n :D

n°37100517
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 11-02-2014 à 10:41:44  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Pourtant t'es tout pti  :??:

Voici l'exo.

Spoiler :

http://convict-conditioning.com/wp-content/uploads/2013/08/onearmpullup.jpg

Grossomerdo l'exo est pratique à faire avec une table. Stable.
Et quand celle ci n'est pas encombrée d'un milliard de cartons qui devraient aller dans une chambre d'enfant toujours pas recu.

Du coup c'est plus simple pour moi de décomposer l'exo en biceps curl et exo dos dans ce genre là http://www.fysiki.com/media/images/training_exercise/file_thumbnail_1/1334582807trx_rameur_dos_horizontal_swis.jpg

Ca sera plus simple en "pratique" parce que je suis une b.ite dès que ca commencera avec la barre de traction et que j'aurais plus de place dans l'appart :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 11-02-2014 à 10:44:38
n°37100613
Jcay
Posté le 11-02-2014 à 10:47:40  profilanswer

Ta playlist ne serait pas dispo sur un dropbox ou autre? :o

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°37100615
Zoreil
Posté le 11-02-2014 à 10:47:43  profilanswer

mais qu'est ce que tu t'en fous de pouvoir réaliser une traction à un bras ?

n°37100638
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 11-02-2014 à 10:48:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

T'as pas vu Cliffhanger? On ne sait jamais, ça peut servir!

n°37100656
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2014 à 10:49:51  answer

iskor a écrit :

Ah tiens, hier je me pèse, 84.3, hier soir on s'envoie 3 gaufres avec ma femme (avec des trucs dessus en plus), ce matin je me pèse, 83.7  [:pingouino dei]  
Des fois je comprends pas :D

Ah si, j'ai fait un rebond en fait  [:r3g]  

Mais bon, on continue les efforts, cette semaine je suis seul, donc je vais envoyer du pâté. Les séries de 15 sont très sympas, on continue jusqu'à la fin de ce mois et après on reprendra un peu les séries de 10, puis on verra pour les rigoloteries.

J'ai testé les séries de 15 1 mois,  j'ai trouvé que c'était moins facile pour enchainer les exos derrière.. même en alternant deux groupes musculaires différents ^^  
(Exemple le passage du DC aux tractions pronations etc.)

n°37100738
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 11-02-2014 à 10:54:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est un challenge comme un autre  [:spamafote]  
Si ça le pousse à progresser tant mieux. Puis pour réussir faut pas peser 3 tonnes non plus, donc si ça peut le motiver à perdre de la graisse au passage c'est toujours ça :)

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°37100776
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 11-02-2014 à 10:55:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non mais je sais que j'y arriverais sûrement jamais  :D ( le sûrement étant de trop dans la phrase mais je me garde un peu de positivisme )

C'est simplement que le livre est - enfin il se vend dans cette optique - orienté sur la force, ce qui m'intéresse pas mal par rapport au sport que je pratique.

Il y'a d'autres programmes ou séances qui doivent sûrement me permettre ce genre de choses et même avec de meilleur résultat mais avec la petite qui arrive y'a pas mal de temps libre qui ne sera plus libre justement donc je reste sur du @home avec cette méthode.

n°37100793
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 11-02-2014 à 10:56:36  profilanswer

dans la même séance ? [:baragor]

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 11-02-2014 à 10:56:55

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 11-02-2014 à 10:56:36  profilanswer

n°37100799
Schoumy_
Posté le 11-02-2014 à 10:56:57  profilanswer

Shaqseb a écrit :

C'était pour l'entrainement 1 jour sur 2  :o  

1 jour je détruis les muscles
1 jour je les reconstruis plus fort

C'est la règle  

soruah a écrit :

Pourquoi de travers ?

Kilougalou a écrit :

Voici l'exo.

Je fais de l'horizontal pull ups mais je colle mes pieds sur un banc

n°37100852
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 11-02-2014 à 11:00:06  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

1 jour je détruis les muscles
1 jour je les reconstruis plus fort

C'est la règle  

Tu diras çà à FreD  :o  

Tu fais quoi du coup? Jambes, Epaules  et soit PEC+BI ou TRI et DOS +BI ou TRI
ou non tu parlais de dos tout seul, donc une partie des bras avec épaules  [:fredmoul:1]  

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°37100885
Schoumy_
Posté le 11-02-2014 à 11:02:02  profilanswer

Mardi : Jambes  

Jeudi : Pecs/Biceps

Samedi : Dos  
Dimanche : Triceps/Epaules

n°37100901
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2014 à 11:03:00  answer

sempt a écrit :

dans la même séance ? [:baragor]

Pour être plus clair,  je fais quelque chose du style :  3series de DC ensuite, 3 serie de tractions pro, 3 serie  DI etc.
Avec un format de 8/10 de répétitions... je ne suis pas autant congestionné du coup c'est plus simple pour enchainer derrière

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2014 à 11:03:53
n°37100913
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 11-02-2014 à 11:03:52  profilanswer

ouais donc tu alternes.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°37100919
Zoreil
Posté le 11-02-2014 à 11:04:14  profilanswer

Djam_ a écrit :

C'est un challenge comme un autre  [:spamafote]  
Si ça le pousse à progresser tant mieux. Puis pour réussir faut pas peser 3 tonnes non plus, donc si ça peut le motiver à perdre de la graisse au passage c'est toujours ça :)

c'est tellement dur qu'il serait préférable de se fixer un objectif moins fantaisiste, genre réaliser 20 tractions pronation
m'enfin comme tu dis, on se motive comme on peut, perso viser trop haut tout de suite m'a toujours découragé au final, question de personnalité sans doute

(exemple, viser 2h45 au marathon quand on en a jamais fait un je trouve ça ridicule, d'abord viser 4h et ensuite aviser)

n°37100935
Zoreil
Posté le 11-02-2014 à 11:05:39  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Non mais je sais que j'y arriverais sûrement jamais  :D ( le sûrement étant de trop dans la phrase mais je me garde un peu de positivisme )

C'est simplement que le livre est - enfin il se vend dans cette optique - orienté sur la force, ce qui m'intéresse pas mal par rapport au sport que je pratique.

Il y'a d'autres programmes ou séances qui doivent sûrement me permettre ce genre de choses et même avec de meilleur résultat mais avec la petite qui arrive y'a pas mal de temps libre qui ne sera plus libre justement donc je reste sur du @home avec cette méthode.

tiens, c'est cadeau :D
http://www.beastskills.com/

n°37100943
gfive
Posté le 11-02-2014 à 11:06:13  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Mardi : Jambes  

Jeudi : Pecs/Biceps

Samedi : Dos  
Dimanche : Triceps/Epaules

Et tu fais le maillot quand?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°37100954
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2014 à 11:06:54  answer

sempt a écrit :

ouais donc tu alternes.

Oui

n°37100971
Djam_
Posté le 11-02-2014 à 11:08:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

c'est tellement dur qu'il serait préférable de se fixer un objectif moins fantaisiste, genre réaliser 20 tractions pronation
m'enfin comme tu dis, on se motive comme on peut, perso viser trop haut tout de suite m'a toujours découragé au final, question de personnalité sans doute

(exemple, viser 2h45 au marathon quand on en a jamais fait un je trouve ça ridicule, d'abord viser 4h et ensuite aviser)

Je pense pas que ça soit si dur que ça.
Avec de l'entrainement on peut arriver à faire pas mal de trucs de ce genre, faut juste être patient et motivé.

Message cité 2 fois
Message édité par Djam_ le 11-02-2014 à 11:12:23

---------------
n°37100992
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 11-02-2014 à 11:09:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

(exemple, viser 2h45 au marathon quand on en a jamais fait un je trouve ça ridicule, d'abord viser 4h de finir et ensuite aviser)

[:moundir]

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°37101023
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 11-02-2014 à 11:11:35  profilanswer

Djam_ a écrit :

Avec de l'entrainement on peut arriver à faire pas mal de truc de ce genre, faut juste être patient et motivé.

Si l'objectif est lointain, la patience peut vite s'amenuiser. Peu de gens sont vraiment patients, encore moins optimistes. Combien arrêtent en route?

n°37101029
Zoreil
Posté le 11-02-2014 à 11:11:56  profilanswer

Djam_ a écrit :

Avec de l'entrainement on peut arriver à faire pas mal de truc de ce genre, faut juste être patient et motivé.

merci pour l'enfonçage de porte ouverte :p

Je parle juste de l'objectif initial à se mettre en tête sinon évidemment avec le temps et la régularité on peut arriver à pas mal de choses.

n°37101100
Djam_
Posté le 11-02-2014 à 11:16:36  profilanswer

J'enfonce aucune porte ouverte, j'ai juste l'impression que tu dis que les tractions à une main c'est le truc de la mort impossible à faire  [:spamafote]  
Son infographie propose une progression étape par étape, je vois pas comment faire plus progressif que ça, y'a 10 étapes.
C'est pas écrit :
-step 1 : "do ten pullups"
-step 2 : train
-step 3 : ???
-step 4 : "do ten one arm pullups  [:raph0ux] "

---------------
n°37101300
Zoreil
Posté le 11-02-2014 à 11:28:43  profilanswer

parce que comme d'hab avec ces tutoriaux la progression est acquise, genre jamais tu vas lutter entre deux étapes, et donc tu peux enchaîner à la suivante dès lors que tu as validé la précédente

or c'est faux

n°37101342
___alt
Posté le 11-02-2014 à 11:31:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

or c'est faux

[:lucilio]  [:wally lalligator:3]  [:dr_doak]  [:hodjeur]  

Quelqu'un qui écrit correctement "or" et pas "hors"  

[:tombig:4]  

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°37101379
Zoreil
Posté le 11-02-2014 à 11:33:46  profilanswer

___alt a écrit :

[:lucilio]  [:wally lalligator:3]  [:dr_doak]  [:hodjeur]  

Quelqu'un qui écrit correctement "or" et pas "hors"  

[:tombig:4]  

je te remercie mais quand même, faut pas déconner c'est niveau 6ème là :D

n°37101436
Djam_
Posté le 11-02-2014 à 11:36:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

parce que comme d'hab avec ces tutoriaux la progression est acquise, genre jamais tu vas lutter entre deux étapes, et donc tu peux enchaîner à la suivante dès lors que tu as validé la précédente

or c'est faux

Bah c'est comme pour n'importe quel exo, c'est par parce qu'on arrive à faire un truc à une séance qu'on y arrivera forcément la séance d'après si on lutté pour y arriver. Si à chaque fois il faut préciser que pour valider une séance il faut être capable de la reproduire ou de la dépasser plusieurs fois de suite...

---------------
n°37101554
Zoreil
Posté le 11-02-2014 à 11:44:20  profilanswer

Djam_ a écrit :

Bah c'est comme pour n'importe quel exo, c'est par parce qu'on arrive à faire un truc à une séance qu'on y arrivera forcément la séance d'après si on lutté pour y arriver. Si à chaque fois il faut préciser que pour valider une séance il faut être capable de la reproduire ou de la dépasser plusieurs fois de suite...

on s'est pas bien compris, je parle de la progression de la difficulté

à une époque par exemple, je suivais un programme pour réaliser 100 pompes
chaque jour tu avais un certain nombre de séries pompes à faire, qui allait crescendo, une sorte de pyramide

sauf qu'entre le jour 6 et 7 (par exemple) le seuil qui pourtant semblait minime était beaucoup trop élevé = échec
j'avais atteint un pallier et je plafonnais, pallier que je ne suis jamais parvenu à dépasser et j'ai abandonné

et comme je le dis, ces programmes laissent croire que ça sera fluide, et que si tu le suis à la lettre ça se passera sans problème, or c'est faux

n°37101600
demon-king​44
Posté le 11-02-2014 à 11:47:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

chaque jour tu avais un certain nombre de séries pompes à faire, qui allait crescendo, une sorte de pyramide

sauf qu'entre le jour 6 et 7 (par exemple) le seuil qui pourtant semblait minime était beaucoup trop élevé = échec
j'avais atteint un pallier et je plafonnais, pallier que je ne suis jamais parvenu à dépasser et j'ai abandonné

et comme je le dis, ces programmes laissent croire que ça sera fluide, et que si tu le suis à la lettre ça se passera sans problème, or c'est faux

ok pour un programme du style   day 1, day 2 ... day 30 = win.

Mais là on parle de steps.. ça prends le temps qu'il faut pour maîtriser chaque step.

---------------
D3
n°37101622
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 11-02-2014 à 11:49:13  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Non mais je sais que j'y arriverais sûrement jamais :D ( le sûrement étant de trop dans la phrase mais je me garde un peu de positivisme )

En attendant que je reçoive les bouquins de de.lavier (j'ai l'impression que le mec à qui je les ai acheté me prend pour un jambon :fou: ), j'ai pris à la médiathèque un bouquin qui s'appelle « l'entraînement d'un détenu» et il a un peu le même discours. A savoir que la muscu en salle avec des appareils, ça fait peut-être des beaux muscles bien gonflés mais qu'ils sont peu utilisables réellement.
J'imagine que vous en avez peut-être déjà parlé sur ce topic mais comme tout ici est un éternel recommencement.... :sarcastic:

Je n'ai rien contre être beau tout nu pour draguer sur les plages du cap d'agde cet été :o mais je cherche aussi à reconstruire ma musculature pour qu'elle me soit utile, pour la vie de tous les jours comme pour commencer sereinement le kayak.

Et l'auteur du bouquin dit que sa méthode permet de renforcer doucement mais sûrement l'ensemble muscle/tendons alors que le travail en salle aurait tendance à faire bouriner les muscles sans trop se soucier d'attendre que les tendons suivent, d'où des blessures plus régulières (et donc une démotivation possible).

Encore une fois, je suis débutant et je ne veux pas déclencher une baston de clocher, je pose simplement des questions. [:cerveau spamafote]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°37101636
Zoreil
Posté le 11-02-2014 à 11:49:38  profilanswer

ça change rien, la progression entre le step 6 et 7, et pire entre 7 et 8 est incommensurable comparée aux autres steps

n°37101662
Schoumy_
Posté le 11-02-2014 à 11:51:03  profilanswer

john_tgv a écrit :

j'ai pris à la médiathèque un bouquin qui s'appelle « l'entraînement d'un détenu» et il a un peu le même discours.  

Même discours que qui ?

n°37101681
Djam_
Posté le 11-02-2014 à 11:52:23  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je suis d'accord, quand on parle de "jours", ce genre de programme est totalement irréaliste. Un ami fait actuellement un programme pour les pompes, il croit qu'il va arriver à faire 78 pompes au 24ème jour  :lol:  
Là on parle d'étapes, donc elles prennent le temps qu'il faut, pour chaque personne ça sera différent.

---------------
n°37101719
bikounou
Posté le 11-02-2014 à 11:54:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

D'abord viser de terminer selon son potentiel du moment, donc ne pas forcément se fixer un temps  :hello:

n°37101742
Zoreil
Posté le 11-02-2014 à 11:56:29  profilanswer

bikounou a écrit :

D'abord viser de terminer selon son potentiel du moment, donc ne pas forcément se fixer un temps  :hello:

je sais bien :D
quand je l'ai fait je ne visais pas de temps, mais c'était pour illustrer mon exemple, et ne pas donner d'objectif chiffré n'allait pas dans le sens de mon argumentation, j'aurais dû choisir un autre truc :o

enfin bref je crois que j'aurais dû me taire, on est en plein HS ^^'

n°37101843
babylone83
Corse :o
Posté le 11-02-2014 à 12:02:53  profilanswer

edwoud a écrit :

Donc gainage, il en existe des dizaines, sur cette fiche, par exemple, tu fais tout ce qui est facile et moyen. Il n'y a pas de mouvement à faire, ce sont des positions à tenir figé. Par exemple:

Tu tiens 30s immobile dans la position (tu verras, c'est pas facile au début)
Tu fais 30s de pause.

Et tu fais 4 fois cet exercice, tous les jours (4 min par jour de boulot donc). Prévois un tapis/coussin pour les coudes.

Quand tu seras à l'aise à 30s, essaie de monter à 45s ou 1min. Inutile de faire plus. Mais toujours 30s de repos.

Si tu trouves toujours ça trop facile, tu peux cumuler: Gainage ventral 30s, suivi d'un gainage latéral 30s et de l'autre côté en gainage latéral 30s, enfin 30s de repos. Toujours 4 séries.

Et ainsi de suite. Quand tu seras à l'aise, remplace le gainage latéral simple, par un avec la jambe levée. Remplace le gainage ventral, par un appui sur ballon. Tu augmentes la difficulté progressivement.

N'espère pas des résultats franchement visibles avant deux mois de travail. Tout se mérite  ;)  

Et la clef du succès est...    ...la régularité!

Je te conseillerai de commencer par le faire 1 jour sur deux. Sinon ça va te gaver.

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] 955be0.jpg

en premier lieu merci  

ensuite viens les questions :
- il faut faire les 6 exercices tout les jours ? ou juste 1 parmi les 6 et j'alterne ?  
- On peut faire ca à froid ?  
- est ce que je vais etre beau et fort en 2 jours sans efforts ? :o

n°37101887
Djam_
Posté le 11-02-2014 à 12:04:34  profilanswer

john_tgv a écrit :

En attendant que je reçoive les bouquins de de.lavier (j'ai l'impression que le mec à qui je les ai acheté me prend pour un jambon :fou: ), j'ai pris à la médiathèque un bouquin qui s'appelle « l'entraînement d'un détenu» et il a un peu le même discours. A savoir que la muscu en salle avec des appareils, ça fait peut-être des beaux muscles bien gonflés mais qu'ils sont peu utilisables réellement.
J'imagine que vous en avez peut-être déjà parlé sur ce topic mais comme tout ici est un éternel recommencement.... :sarcastic:

Quelqu'un a déjà parlé de ce bouquin ici.

john_tgv a écrit :

Je n'ai rien contre être beau tout nu pour draguer sur les plages du cap d'agde cet été :o mais je cherche aussi à reconstruire ma musculature pour qu'elle me soit utile, pour la vie de tous les jours comme pour commencer sereinement le kayak.

Définis "utile pour la vie de tous les jours".
Si c'est pour faire du kayak, ce n'est plus la vie de tous les jours pour moi.
Pour moi la vie de tous les jours, c'est porter ses courses, monter les marches d'escalier, marcher entre chez soi et son taf, ce genre de trucs qui ne requiert pas d'entrainement spécifiques et qui sont réalisables pas n'importe qui en bonne santé.

A partir de là, si c'est pour être efficace dans un sport, la préparation physique passe par deux points :
- l'entrainement propre à ce sport -> on ne sait pas bien faire du kayak si on ne s'entraine pas à faire du kayak (obvious)
- le renforcement musculaire (cardio et muscu avec toutes les techniques et variantes qui en découlent à choisir selon le sport de base) -> tu sais faire du kayak, mais à entrainement kayak identique tu seras plus performant
Donc si ce qui est dans ce bouquin correspond au type de sport que tu fais, pourquoi pas, mais ça ne pourra jamais être aussi bien adapté qu'un entrainement planifié et pensé pour.
Par exemple, je doute qu'un rugbyman puisse tirer grand chose de l'entrainement d'un détenu. Par contre pousser lourd au squat ou à la presse, y'a plus de chance.

john_tgv a écrit :

Et l'auteur du bouquin dit que sa méthode permet de renforcer doucement mais sûrement l'ensemble muscle/tendons alors que le travail en salle aurait tendance à faire bouriner les muscles sans trop se soucier d'attendre que les tendons suivent, d'où des blessures plus régulières (et donc une démotivation possible).

Encore une fois, je suis débutant et je ne veux pas déclencher une baston de clocher, je pose simplement des questions. [:cerveau spamafote]

Si l'entrainement est plus "doux", le risque de blessure est en théorie moindre.
Il est vrai qu'en musculation, quelqu'un de doué et qui progresse très vite en prenant beaucoup de force ne laissera pas forcement le temps à son corps de renforcer les tendons. Mais en général, des progressions si rapides que le corps n'a pas le temps de s'adapter totalement se retrouvent surtout chez les dopés, pas chez les naturels.

Message cité 2 fois
Message édité par Djam_ le 11-02-2014 à 12:09:23

---------------
n°37101907
Zoreil
Posté le 11-02-2014 à 12:06:06  profilanswer

oh, une fausse carbonara :o

n°37101926
Schoumy_
Posté le 11-02-2014 à 12:07:15  profilanswer

On dirait mon repas du samedi  [:cerveau delight]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1935  1936  1937  ..  8995  8996  8997  8998  8999  9000

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)