| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
Fais le ménage |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 16:20:43 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
radioactif Mighty mighty man |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
|
Tsopivo | Drap' Une de mes bonnes résolutions pour 2014 est de perdre du poids et de me remettre en forme physique. Je vise -15/20 kgs mais je me suis pas fixé de délai. J'ai perdu 6 kgs en janvier. Début février, j'ai eu un gros rhume donc flemme de faire le régime mais flemme de faire à bouffer aussi du coup, je suis restée stable. Pour l'instant, j'ai 0 connaissances en nutrition et j'ai fait ça au pifomètre (pas besoin d'être un pro pour savoir qu'un bol de soupe est préférable à une grosse assiette de pâtes carbo quand on est au régime) mais je voudrais essayer de faire ça de manière un peu plus cadré et découvrir de nouvelles recettes. Je suis en train de lire la 1ère page et je vais télécharger cron-o-meter. Je vais surement avoir un tas de questions cons après. Si vous avez des conseils à ajouter, je suis preneuse. Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 09-02-2014 à 17:58:30 |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 17:58:02 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Faudrait insister un peu plus sur mfp ou fatsecret dans les premiers posts. Ou alors c'est un lobbying pro schoumy? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Tsopivo |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Plus que ton poids, pense à prendre tes mesures et des photos pour pouvoir juger de l'évolution. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
babylone83 Corse :o |
|
Tsopivo |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Dolores |
Message édité par Dolores le 09-02-2014 à 19:59:07 |
SashaG | J'ai testé le roulé d'épinards au saumon de Clostri. C'est trop trop bon. --------------- Shut the fuck up! Get up! |
sempt Eternel Apprenti | Wendi c'est bien toi qui ne mange pas de viande ?
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
jeffk |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Possible de mettre le tout en une seule et unique page ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sempt Eternel Apprenti |
Schoumy_ |
|
SashaG |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
jeffk |
SashaG |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2014 à 20:49:46 ![]() |
jeffk |
just a pinch |
|
skyh_ead |
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Knightcore |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2014 à 21:57:21 ![]()
|
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |