| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : L'hydro whey c'est une whey qui s'assimile encore plus vite, aucun intérêt quoique je connais pas ton niveau Message édité par jeffk le 08-02-2014 à 21:24:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 21:24:39 ![]() ![]() |
Santa' FAFO | Prend la chez MP c'est la moins cher et elle passe bien |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Santa' FAFO | 2 shakers ça n'a rien d'énorme |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Logique ? Enfin j'essaye. Si je me base sur le post qui annonce 40/50g de proteine par jour. Il devrait taper sur 140/150g d'après lui j'imagines qu'il est en prise pour 80kg ( en tout cas d'après le fp ). Et il arrive à peine à 40/50g de prot. ( soit 0.5g/k/j ) Après vouloir faire un écart de 110g de proteines, faire un écart ( sur le minimum de 40g par jour ) de quasiment 3 fois sa consommation via de la whey, je trouve ca con et je pense qu'il pourrait réduire l'écart avec la nourriture. On est sur remise en forme, où l'on apprend "a bien gérer ses apports", pour moi ca sous entend "le plus possible avec une alimentation adaptée". Ce qui est déjà un sacré boulot. Après j'm'en bats il fait ce qu'il veux, je ne lance pas de débat sur l'utilisation ou non de la whey, je trouve dommage une trop grande utilisation quand on trouve ce qu'il faut dans l'alimentation Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 08-02-2014 à 22:08:45 |
jeffk |
TL;DR plz. C'est juste que j'avais pas vu le post des 50g. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 08-02-2014 à 22:08:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 22:36:46 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Fais des préparations divers, des bouillons, des blancs de dinde, du saumon fumé, au four, etc...
Bagdarion |
T'avais pas l'air d'avoir compris le premier post ( ni celui où il parle des 40g par jour ). D'où ma réponse. Bagdarion > l'assiette de la force peut être. Certains ici l'ont ou vont l'avoir. J'attends d'avoir quelques retours Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 08-02-2014 à 23:51:58 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2014 à 00:07:58 ![]() Attention j'ai l'impression que vous dites que 100gr de viande c'est 100gr de prot. C'est faux, 100gr de viande c'est 20gr de prot. 100grammes de thon c'est 25gr de prot etc... donc arriver à 150gr de prot par jour sans complément c'est chaud à atteindre faut manger genre 700gr de viande. Fais péter ton apport en acide gras saturé!! Ou alors j'ai lu trop vite vos posts Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2014 à 00:12:17 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Fromage blanc, oeufs, lentilles, tofu, poisson, blé complet...
Profil supprimé | Posté le 09-02-2014 à 00:47:49 ![]() |
Shaqseb In tartiflette we trust |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
iskor |
|
babylone83 Corse :o |
notime |
cairn-ivore |
|
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |