| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 11:19:32 ![]() ![]() |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 09-02-2014 à 11:34:49 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2014 à 11:44:16 ![]() De mon côté j'ai ressorti une ancienne chemise que j'avais du mal à fermer y a 1 mois au début de ma prise en main. Elle me va bien maintenant. Par contre toujours pas décollé de ma balance: que 2kgs perdus en 1mois et 1 semaine. Trop chelou pour un obèse morbide en début de prise de main. Ah oui et mon fils me semble 4 fois plus léger qu'il y a 1 mois quand je le lève dans les airs ou le berce dans mes bras Le coach est en or sinon: je vais le voir et lui dis à un moment "si tu veux plutôt que venir te voir après chaque exos tu peux me filer un programme au mois vu que maintenant une routine (au sens positif) commence à s'installer" il m'a sorti qu'il était la pour ça donc non il préfère me voir après chaque exo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2014 à 11:53:40 |
Bagdarion |
Je viens de tenter ces exos, j'en chie Ma copine demande comment faire pour travailler les abdos du bas? Je pensais à quelque chose comme des soulevés de jambes mais j'ai pas plus précis à lui donner... Message cité 4 fois Message édité par Bagdarion le 09-02-2014 à 12:36:43 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
babylone83 Corse :o |
|
Schoumy_ |
|
jeffk |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 12:49:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2014 à 12:50:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-02-2014 à 12:55:42 |
Bagdarion |
|
n0urs | Question bête, comment connaitre ses besoins caloriques par jour ? Parce que je pense qu'un mec d'1m70 a besoin de moins de calories qu'un mec de 2m non ? Ou alors c'est pareil ? |
skyh_ead |
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
n0urs |
|
Schoumy_ |
|
Bagdarion |
Message édité par Bagdarion le 09-02-2014 à 13:02:03 |
Schoumy_ | Du coaching
|
thibault007 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2014 à 13:06:07 ![]()
Le mien c'est le patron de sa salle de muscu, c'est pas un "vrai" coach honoraire. J'ai choisi celui là car durant l'essai il a pris le temps de tout m'expliquer. Il m'a dit de repousser mon opération et qu'on passait un engagement moral lui et moi pour me faire fondre. Si j'avais payé toute l'année d'un coup j'aurais gagné 60€, mais je préférais mensualiser pour être certain que ça me ferait chier de voir ce débit mensuel si j'abandonnais et que ça me motiverait de continuer (car à ce moment là je savais pas trop si j'avais assez de volonté). Message édité par Profil supprimé le 09-02-2014 à 13:07:49 |
Bagdarion |
- Une sur Thionville, à côté du complexe de ciné. Aujourd'hui elle semble s'appeler speedtraining mais c'était un autre nom avant. et... je viens de m'en souvenir d'une troisième ^^' - MaxiFitness (je crois), dans Thionville edit: 360€ à l'année Message édité par Bagdarion le 09-02-2014 à 13:10:51 |
Schoumy_ | Ok j'avais déjà fait un tour au Speedtraining avec mon frangin. |
Bagdarion |
|
cairn-ivore |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
multivitamine Marchande avec cela. | ok j’irai à la plage en février 2016, thanks Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 09-02-2014 à 14:00:57 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
n0urs | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man | Bagdarion, tu ne "pousses" pas ta nuque avec les mains ? C'est très mauvais et douloureux par la suite. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |