| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 13:22:53 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Non mais osef du point de vue de chacun, parfois un peu d'objectivité ça ne fait pas de mal... --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | C'est pas parce qu'une femme voit pas ses abdos qu'elle est nécessairement "grasse". Edit : bon j'avais zappé ton redface. Message cité 2 fois Message édité par Djam_ le 08-02-2014 à 13:28:28 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 08-02-2014 à 13:35:25 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
iskor |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Elle largement au dessus de la moyenne des françaises, c'est clair. Mais certains ici se trouvent gras alors qu'ils sont bien mais voudraient un BF de 3% J'aimerai bien avoir le même physique que shaqseb mais je suis pour l'instant plus proche de ses photos de départ ou de patinusdavidus (sauf que j'ai pas son charisme aldomaccionesque pour faire d'aussi belles photos C'est pour ça que je disais que chacun voit midi à sa porte. Et c'est pas à moi de déterminer quelle physique elle peut avoir (faudrait déjà que je m'occupe du mien aussi bien qu'elle pour ça /my Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 08-02-2014 à 17:13:42 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Santa' FAFO |
|
Schoumy_ | J'avoue que c'est vraiment cool de partager sa passion comme ça.
|
gonc | C'esr meugnon! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 14:47:01 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Wendigo Profil : Castor Funk | +1 Avec tout le monde, je valide les résultats de sasha ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Pat4tor |
|
Bagdarion |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | La napoletana, c'est très healthy. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Mxtrem |
|
outlaw_ |
T'es déjà pas mal bonne quand même |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 19:52:31 ![]()
|
babylone83 Corse :o |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Je crois que ça veut dire "si" Message édité par Wendigo le 08-02-2014 à 20:12:43 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
chinoisurfer the liberty |
|
chinoisurfer the liberty | okay, bon ben sa sera sans moi alors |
jeffk | Obliger de prendre là où c'est le plus chère ? L'hydro whey c'est une whey qui s'assimile encore plus vite, aucun intérêt quoique je connais pas ton niveau Message édité par jeffk le 08-02-2014 à 21:24:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |