| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
HipiPeep | Reprise du message précédent :
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 11:05:57 ![]() ![]() |
chris_can |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 11:12:10 ![]()
ça n'a absolument rien à voir entre les 2 et que tu le comprennes pas me laisse penser qu'il va te falloir encore quelques échecs de diet avant de le comprendre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2014 à 11:13:33 |
GenyaB Shit fucking game. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Vendredi |
Zoreil |
outlaw_ |
|
demon-king44 |
--------------- D3 |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 11:18:55 ![]() ![]() |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Schoumy_ |
|
demon-king44 |
--------------- D3 |
outlaw_ |
|
Schoumy_ | T'es sur MFP ?
|
Zolki3n |
|
outlaw_ |
|
demon-king44 | j'y étais mais je n'y suis plus sur MFP. Niveau transit ça peut aller. petit déj c'est généralement : 1 bol de lait avec du bjorg muesli super fruit (80g), 3 oeufs (gros oeufs matine) et une CaS d'huile d'olive sur mes oeufs. repas du midi c'est cafet : entrée souvent 1 oeuf et demi ou un wrap au poulet + un quart de poulet (la qte est variable mais c'est assez big) ou un steak haché 160g, féculents + légumes à volonté. si jour on, à la sortie du taff à 18h, une barre hyperprotéinée myprot (celle au caramel de mémoire 20g P/35g G, 3g L), ensuite je mange le repas 45min après la séance. Viande + lentilles corail ou riz complet + légumes au choix, fromage en dessert en ce moment sinon pas de dessert. en pré dodo si j'ai faim FB (pas du 0%, environ 200g) , hier c'était barre myprot (de trop sans doute)
Message cité 2 fois Message édité par demon-king44 le 07-02-2014 à 11:40:45 --------------- D3 |
Schoumy_ | Je veux des repas type |
Pyrite |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 11:44:56 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Pfff, 2 jours après ma séance haut du corps, et le lendemain de ma pseudo séance jambe, hier soir la boîte nous a invité... au karting.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
make install |
|
babylone83 Corse :o |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 13:05:44 ![]()
L'huile d'olives est mono insaturée et source d'oméga 9, c'est déjà pas mal. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2014 à 13:06:51 |
Shaqseb In tartiflette we trust |
n0urs | Bon bah je ferai un mix des deux |
Zolki3n |
|
Pat4tor |
|
Pat4tor |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Pat4tor | C'est meilleur |
HipiPeep | Rien qu'a lire huile de lin ça me gratte --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
FreDMouL Teamless | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Schoumy_ | Déja qu'il en avait pas beaucoup |
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |