| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
C'est une bonne idée que tu as la. En gros faire sa propre farine. |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 22:33:07 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
Pas sur le tel --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
make install |
make install |
|
Zoreil | Oui mais en été vous suerez moins |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
jeffk | Livraison demain, en route vers la masse --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
make install |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sempt Eternel Apprenti |
T'as commandé quoi pour 90 boules --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 23:10:02 ![]() ![]() |
make install |
jeffk |
Rien de spécial enfaite beurre de caca, cajou, omega 3, trois parfum de flav, magnésium, whey. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 06-02-2014 à 23:13:27 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Dolores |
|
make install |
|
babylone83 Corse :o |
Faut forcément être fit pour la muscu ? |
make install |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
make install |
|
babylone83 Corse :o |
Si le bord dépasse moins, t'as atteints l'objectif. Par contre si ton bout diminue, là c'est pas bon |
Pat4tor | Lentilles = Bagdad sous la couette
|
jeffk |
make install |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Bienvenue chez les anciens grows. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Enfin... les anciens très grow. A 82kg pour 1m77 et avec très peu de muscle, je ne me sens pas encore complètement sorti de la catégorie. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jeffk |
Santa' FAFO |
|
jeffk |
Déjà j'ai pas dit qu'il n'y avait pas besoin de prot Message édité par jeffk le 07-02-2014 à 01:08:39 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et si t'as pas assez de glucides tu catabolises beaucoup plus de manière générale.
Message édité par yassel le 07-02-2014 à 04:34:08 |
outlaw_ |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 07-02-2014 à 07:51:11 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Zolki3n |
|
Schoumy_ | Farting princess |
Shaqseb In tartiflette we trust | Hello de LU Message cité 1 fois Message édité par Shaqseb le 07-02-2014 à 09:59:26 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
iskor |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |