| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 13:46:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 13:46:13 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
jeffk | Rillettes de thon
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 2 fois Message édité par edwoud le 03-02-2014 à 13:52:51 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sempt Eternel Apprenti |
Non de manière générale. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 14:01:06 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 03-02-2014 à 14:09:45 |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 03-02-2014 à 14:11:41 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 14:21:51 ![]()
|
jeffk | De toute façon il est impossible de savoir exactement sont ratio o3/o6, c'est "juste" pour réduire l'écart. Ya aussi les Super Omega 3 http://fr.myprotein.com/nutrition- [...] 15610.html Plus concentré, faut voir si c'est plus rentable, j'ai la flemme de faire le calcul Et ya aussi en bouteille : http://fr.myprotein.com/nutrition- [...] 29895.html Message édité par jeffk le 03-02-2014 à 14:25:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
make install |
|
Schoumy_ |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
jeffk |
Le problème c'est le goût avec la bouteille, alors qu'avec les capsules pas de goût, sauf si on a de léger renvoi Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 03-02-2014 à 14:28:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 14:31:25 ![]()
|
Schoumy_ |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
jeffk |
Schoumy_ | Je sens rien du tout.
|
outlaw_ |
jeffk | En direct d'allodocteur sur la 5.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |