| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 17:27:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2014 à 18:01:49 ![]() J'ai tellement hâte d'avoir à 8-10 ans de training derrière moi... |
Thrax Non | A moins que tu sois vraiment jeune je pense que dans 10ans d'entrainement tu regretteras ton corps actuel. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2014 à 18:05:27 ![]()
|
Santa' PSN : CocoSanta |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
|
ZeMrHyde té ! |
lexomilou |
Message édité par lexomilou le 01-02-2014 à 18:24:56 |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 18:21:58 ![]() ![]() |
Thrax Non | A cet âge t'es quand même plutôt dans la pente descendante, perso avec l'athlé je profite de mon début de trentaine parceque je sens que c'est déjà plus dur qu'il y a 10ans et que ça va pas aller en s'améliorant Message cité 1 fois Message édité par Thrax le 01-02-2014 à 18:38:40 |
radioactif Mighty mighty man | Et faut pas oublier que t'investis pour ton futur. C'est peut-être aussi peu carpe diem que de penser à la retraite, certes mais quand même un peu plus --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
lexomilou | J'adore ta video Santa'a je sais d'or et déjà à qui l'envoyer |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Je note j'essayerais ça lundi matin. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
En fait... Moi en salle de muscu ça doit pas être très loin de la vérité
|
Pat4tor |
Pour le matin : |
lexomilou | Je pense qu'on sait qu'on fait de la muscu depuis longtemps le jour où on s'aperçoit que boire de la whey nature juste avec de l'eau a bon goût |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
make install |
|
Message édité par iskonje le 01-02-2014 à 19:48:44 |
jeffk | Clostri disait que ça avait un goût de lait écrémé Message édité par jeffk le 01-02-2014 à 19:50:40 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Quand je lis les posts sur le gout des whey j'ai toujours l'impression d'être un jobar. |
make install | Perso la vanille naturelle MP, bof bof, ça passe EZ mais pour le "naturel" on repassera.
|
sempt Eternel Apprenti | Smecta avec l'avoine --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zolki3n |
|
Santa' PSN : CocoSanta | Isola de chez MP nature, aucun problème perso en nature avec de l'eau.
Message édité par Santa' le 01-02-2014 à 22:52:13 |
SashaG |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Pat4tor |
Le FB c'est une seule cuillère donc bon... EDIT : j'ai essayé chez mes parents avec de l'avoine un peu plus "gros", en petit grains, c'est super bon aussi Message édité par Pat4tor le 01-02-2014 à 23:35:13 |
skyh_ead |
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
make install |
|
keos92 This is the way.. |
j'ai pas de diag précis mais j'ai une douleur lors de l'effort (cap surtout) vélo aussi ou lorsque je conduis. Il s'agit du genou gauche et j'ai mal donc pendant l'effort mais j'ai aussi mal si j'appuie dessus avec mon doit sur un point précis. Ok bon je vais voir cela dans la semaine alors demain il n'y aura pas de coach. Merci Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 02-02-2014 à 00:23:51 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
radioactif Mighty mighty man |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |