| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 13:11:59 ![]() ![]() |
Schoumy_ | Ca fait combien de temps que tu pratiques lexomilou ? |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ouaip parce que vu les perf avec 2 heures de full body 2X semaines
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Thrax Non | Si t'as le temps de faire 3 séances dans la semaine quel intérêt de faire du full body? |
lexomilou |
Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 01-02-2014 à 14:45:06 |
sempt Eternel Apprenti | Bon je penses changer mon petit dej, avant c'était :
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zolki3n |
|
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 14:54:40 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
make install |
|
sempt Eternel Apprenti |
make install | Oui, tu résous le problème de protéines et de lipides en un coup comme ça |
Zolki3n |
Wendigo Profil : Castor Funk | Quand c'est un exo à haltère : par haltère sinon c'est le poids à la barre edit : Message édité par Wendigo le 01-02-2014 à 15:15:44 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lexomilou |
Message édité par lexomilou le 01-02-2014 à 15:32:57 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il te manquait juste une position à tester : Celui du bas.
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
keos92 This is the way.. |
|
lexomilou | Qu'as tu au genou précisément ? parce que tu peux avoir des attelles pouvant compenser une faiblesse ligamentaire par exemple |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2014 à 16:02:08 ![]()
|
|
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
iskonje Goûte moi ça mon fils | On peut trouver de la poudre de dextrose pur, ça fait pas l'affaire ? http://www.mag-nutrition.com/supplements/dextrose.htm Message cité 2 fois Message édité par iskonje le 01-02-2014 à 16:21:02 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
GenyaB Shit fucking game. | Tu aurais une photo lexomilou ? Tu en avais postée une je crois mais j'arrive pas à remettre la main dessus. 9 ans de muscu ça doit être impressionnant. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 01-02-2014 à 16:59:52 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Quand je dis que je bloque c'est que j arrête complètement de respirer. Sur le peu de vidéos que j'ai vu ça a l'air plus fluide, les mecs deviennent pas tout bleus... Je vais tenter le truc de rentrer le ventre en inspirant on verra bien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |