| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Reprise du message précédent :
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 16:35:42 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
iskor |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Je me trompe sûrement, mais la piscine que j'avais l'habitude de fréquenter avait une population très axée Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 31-01-2014 à 16:46:34 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
lexomilou |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 17:04:51 ![]()
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 17:07:03 ![]() ![]() |
lexomilou |
Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 31-01-2014 à 17:11:49 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Dion Acceuil |
Betteridge's law of headlines
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 31-01-2014 à 17:12:24 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
___alt |
Message édité par ___alt le 31-01-2014 à 17:17:11 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
iskor |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | « Le ventre, notre deuxième cerveau »
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
lexomilou |
Message édité par lexomilou le 31-01-2014 à 17:34:12 |
Pyrite |
|
make install |
|
Schoumy_ |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
make install |
Schoumy_ | Bah non |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ | Regarde Nutrimuscle - Maltodextrine |
jeffk | J'ai regardé. C'est la même chose chez MP. Message édité par jeffk le 31-01-2014 à 18:18:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 31-01-2014 à 18:21:30 |
jeffk |
Santa' PSN : CocoSanta |
|
jeffk |
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 31-01-2014 à 19:09:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Sinon c'est cool d'avoir une diète calibré et de s'y tenir, car quand on fait un excès on a pas de regrets.
lexomilou |
Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 31-01-2014 à 19:29:16 |
Santa' PSN : CocoSanta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |