| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 18:19:14 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
jeffk |
affiné = perdre du gras = bouffe Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 27-01-2014 à 18:21:47 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lexomilou | Le squat te fera moins grossir que des pains au chocolat |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
jeffk |
Kilyn Milé sek milé |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 18:27:05 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 18:35:55 ![]()
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kilyn Milé sek milé |
Kilyn Milé sek milé |
lexomilou |
|
Kilyn Milé sek milé |
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 27-01-2014 à 18:50:44 |
the_blob |
outlaw_ | Vos séances de muscu durent combien de temps?
Message cité 4 fois Message édité par outlaw_ le 27-01-2014 à 19:07:48 |
jeffk | Sur 100% mag ce soir, petit reportage sur la nutrition (pas trop trop con), on voit l'admin de all-musculation avec tout ses compléments --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lexomilou |
|
sempt Eternel Apprenti |
1h 1h30 sinon y'en as parmis vous qui ont testé la whey nature de MP, ça donne quoi ? (d'autres ont essayé whey nature + flav drops ?) Message cité 5 fois Message édité par sempt le 27-01-2014 à 19:09:57 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 19:11:58 ![]() Bordel j'ai maté des photos de l'époque où je faisais 30 kg de plus et bien ça permet de relativiser mon poids actuel |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 19:16:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kilyn Milé sek milé |
Zolki3n |
|
jeffk |
jeffk |
bisoo |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 19:24:24 ![]()
|
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
|
Santa' PSN : CocoSanta |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 27-01-2014 à 19:42:05 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Bagdarion |
|
iskor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |