Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1826  1827  1828  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°36935218
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-01-2014 à 15:01:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

fafarex a écrit :

Sans mayo/vinaigrette/beurre/fromage ?
une demi baguette + de la laitue + une tomate  et 2 tranche de jambon et tu devrait être prêt du compte.

Sinon c'est plutôt du cas par cas et faut extrapoler.

:jap:

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 15:01:41  profilanswer

n°36935241
the_blob
Posté le 27-01-2014 à 15:03:29  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Et on oublie trop souvent ceux/celles qui n'ont pas assez de kilo dans leur vie :o

c'est triste, probablement parceque les gens pensent (a tord peut etre, j'ai toujours été en surpoids donc j'en sais rien) qu'ils suffit juste de manger plus et que dans la tete des gens c'est plus simple de manger plus que moins, voilà tout.

n°36935258
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 27-01-2014 à 15:04:32  profilanswer

petoulachi a écrit :

Sur quoi vous vous basez pour dire ça? Je dis ça sérieusement, à quoi vous pouvez voir qu'il y a un potentiel sur telle ou telle partie du corps ?

Ouais, c'est d'ailleurs super motivant pour ma part, parce que je vois passer des photos et je me dis que je suis pas si loin que ça d'y arriver aussi (mais je suis bien conscient que même si ça a l'air proche, c'est le résultat d'un travail continu et régulier !) !

Schoumy_ a écrit :

La longueur du muscle (ton biceps descend bien jusqu'à ton coude, t'as pas d'écart ligamenteux)

Plus c'est long mieux c'est, pour toutes les parties du corps ou il y a des exceptions ? (mollets, avant bras ?)

Message cité 3 fois
Message édité par sempt le 27-01-2014 à 15:05:20

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°36935273
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 27-01-2014 à 15:05:42  profilanswer

Ben ouais, un vieux con  :D

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°36935288
Schoumy_
Posté le 27-01-2014 à 15:06:58  profilanswer

sempt a écrit :

Plus c'est long mieux c'est, pour toutes les parties du corps ou il y a des exceptions ? (mollets, avant bras ?)

[:churros norris]

n°36935312
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 27-01-2014 à 15:08:58  profilanswer

Et merde cette perche [:jeanlucpicard]

ma question est sérieuse :o

Message édité par sempt le 27-01-2014 à 15:09:09

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°36935325
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 27-01-2014 à 15:09:17  profilanswer

sempt a écrit :

Plus c'est long mieux c'est, pour toutes les parties du corps ou il y a des exceptions ?

[:4get9]

edit : grillé par le Marc Dorcel du topic :o

Message édité par DannyElfman le 27-01-2014 à 15:10:04

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°36935333
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 27-01-2014 à 15:09:44  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

La longueur du muscle (ton biceps descend bien jusqu'à ton coude, t'as pas d'écart ligamenteux)

Ah ok :jap:

sempt a écrit :

Hum :D

Sinon, ça m'interesse quand même, parce que j'ai l'impression qu'effectivement j'ai pris pas mal des biceps/triceps alors que je les travaille très rarement en isolation (ils bossent juste sur les exos de dos/pec en gros). Par contre genre mes avants bras c'est désespérant, bon je pars de bras de poulet, mais quand même :D Mêmes chose pour mes pecs, ça progresse mais vraiment pas vite, comparativement à mon dos (en largeur et en épaisseur). J'imagine qu'il n'y a pas grand chose pour contrer ça ?

n°36935343
Schoumy_
Posté le 27-01-2014 à 15:10:22  profilanswer

Je vois pas d'exceptions, il vaux mieux avoir le maximum de muscles longs.

Maitre Djam_ pourrait en dire plus  [:fredmoul:1]

n°36935373
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 27-01-2014 à 15:12:22  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je vais attendre sagement sa réponse alors [:eneytihi:4]  

(bande de vieux pervers [:xenobrandt])

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 15:12:22  profilanswer

n°36935414
djoule44
Mâle Omega
Posté le 27-01-2014 à 15:15:15  profilanswer

edwoud a écrit :

Ça reste quand même un régime de merde, déséquilibré, qui facilite la reprise de poids.

Le problème des régimes, en général, c'est que l'on conseil de manger ça, ça ou ça de façon bête et méchante sans donner aucune notion de nutrition.

Forcément, sortit du régime, on retourne vite à de fâcheux travers ...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°36935484
the_blob
Posté le 27-01-2014 à 15:19:30  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

un sandwich type boulangerie jambon fromage crudité ça va chercher dans les combiens ?  
je le trouve pas dans MFP  :fou:

demi baguette : 350-400 kcal
jambon  : 50 kcal la tranche
fromage : ca depend du fromage , pour l'emmental : 70 kcal pour 20g
cruidité : une dizaine de kcal

ca doit chercher dans les 600 kcal je dirais

n°36935547
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 27-01-2014 à 15:22:58  profilanswer

[:transparency]

Cous ?

[:biiij:1]

J'ai mis l'équipe des chiffres et des lettres dessus parce que je ne vois pas...  [:hect0r]

Edit : Ah oui. Tu reprends des cours ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 27-01-2014 à 15:23:32
n°36935551
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2014 à 15:23:26  answer

J'avais demandé l'avis de mon toubib. Il était d'accord.

Depuis, j'ai changé de médecin traitant et le Dr Duglan n'est plus docteur. L’ensemble du personnel médical à qui j'ai parlé de ce régime (dans le cadre de mon parcours pour une opération) a bondi de leur chaise. A partir de là tu prends les conclusions qui s'imposent  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 15:25:30
n°36935667
make insta​ll
Posté le 27-01-2014 à 15:31:28  profilanswer

edwoud a écrit :

Ça reste quand même un régime de merde, déséquilibré, qui facilite la reprise de poids.

Par quel mécanisme ?

n°36935738
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 27-01-2014 à 15:36:22  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Oui quand un muscle est long (tendons qui s'attachent le plus loin possible aux extrémités d'un os), il a un potentiel plus important pour la prise de volume.
Après il y a d'autres facteurs (longueur des os les uns par rapport aux autres par exemple) qui vont faire qu'on va pouvoir développer plus ou moins facilement un muscle (la longueur des clavicules et des avants bras influe beaucoup sur la capacité à faire travailler les pectoraux ou l'avant des épaules au développé couché par exemple)

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°36935745
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-01-2014 à 15:36:45  profilanswer

the_blob a écrit :

demi baguette : 350-400 kcal
jambon  : 50 kcal la tranche
fromage : ca depend du fromage , pour l'emmental : 70 kcal pour 20g
cruidité : une dizaine de kcal

ca doit chercher dans les 600 kcal je dirais

:jap:  

pour les curieux, sur les omega 3

http://passeurdesciences.blog.lemo [...] s-omega-3/

---------------
n°36935746
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 27-01-2014 à 15:36:45  profilanswer

the syth a écrit :

bonjour Messieurs,
Question hier j'ai fait mon premier rebond [:haha jabba] , et oui j'ai passé un nouvel étape de ma vie.
Par contre aujourd'hui j'ai curieusement envie de sucre, alors des idées pour calmé cette envie, mise à part LA FORCE [:yoda_57]

Euh... qu'est ce que tu appelles rebond?

Fais gaffe que ça soit pas un craquage... ;)

Week-end chez ma frangine. Je me suis fait surprendre le samedi : petit déjeuner topic compliant (avec les trucs dispo sur place, ce qui était déjà un challenge :/), le midi était déjà plus compliqué. Ma soeur me demande ce que je veux et alors que je réfléchis ma femme me dit que ces courses se feront dans une boulangerie donc il faut que je choisisse un sandwich. Je demande un truc au poulet ou au pire un jambon beurre. Ma soeur me dit que je fais bien de manger léger parce que le soir, c'est fondue savoyarde. :/
Vu la tronche que j'ai tiré, elle m'a trouvé une salade verte/jambon qui m'a permis de limiter les dégâts à 2500kcal pour la journée (on parlera pas de la qualité des graisses apportées :o).
Le lendemain, ma soeur m'annonce des spaghettis bolognaise pour midi. J'ai pas touché au pâtes mais je me suis bien servi en mélange boeuf/tomate fraîche/oignon.
S'en suit une conversation au cours du repas sur l'impérieuse nécessité de manger des glucides, c'est l'énergie du corps, etc... Ma soeur ayant fait un bts de nutritionniste (ou diététicienne, je me souviens plus lequel est médecin et lequel ne l'est pas :whistle: ) mais elle n'a pas continué dans cette voie parce qu'elle ne voulait pas imposer aux gens comment ils doivent manger. :sarcastic:
C'est ma soeur, je l'aime et elle est enceinte. Donc j'ai pas trop cherché à avoir raison, j'ai fermé ma gueule et j'ai fait à ma façon. :D
Il me tarde de recevoir les bouquins de de.lavier pour me faire mon programme de muscu et retourner à la salle...

En février, vacance aux ski avec la frangine. Pas de ski pour moi à cause du genou et discussion à venir sur la bouffe parce que je me ferai pas avoir pendant une semaine à baffrer fondue, raclette et tartiflette: j'achèterai de la dinde et je me ferai ma cuisine. [:roger21:1]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°36935769
___alt
Posté le 27-01-2014 à 15:38:10  profilanswer

J'ai vu ça passer ce week end, je me demandais ce que le topic en penserait :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°36935781
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 27-01-2014 à 15:38:55  profilanswer

Djam_ a écrit :

Oui quand un muscle est long (tendons qui s'attachent le plus loin possible aux extrémités d'un os), il a un potentiel plus important pour la prise de volume.
Après il y a d'autres facteurs (longueur des os les uns par rapport aux autres par exemple) qui vont faire qu'on va pouvoir développer plus ou moins facilement un muscle (la longueur des clavicules et des avants bras influe beaucoup sur la capacité à faire travailler les pectoraux ou l'avant des épaules au développé couché par exemple)

Il faut une grosse cage et des petits bras pour être bon au DC non ? (d'après Delavier), après est-ce que cette morphologie aura plus de facilité à développer les pecs :??:

Message édité par sempt le 27-01-2014 à 15:39:11

---------------
n°36935789
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2014 à 15:39:11  answer

[:coffe]

n°36935795
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2014 à 15:39:37  answer

han ça m’intéresse de savoir quel budget faut prévoir par an pour ce type d’activité!  :love:
Je savais pas qu'on pouvait tirer au gros fusil

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 15:40:04
n°36935810
jeffk
Posté le 27-01-2014 à 15:40:29  profilanswer

Tout ça sans parler des Omega-6.  [:elwe calafalas:1]

Message cité 3 fois
Message édité par jeffk le 27-01-2014 à 15:40:51

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°36935818
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2014 à 15:40:58  answer

shiiiiiiiit  :(

n°36935831
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 27-01-2014 à 15:41:37  profilanswer

jeffk a écrit :

Tout ça s'en parler des Omega-6.  [:elwe calafalas:1]

[:erwann dit flo:3]

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°36935843
jeffk
Posté le 27-01-2014 à 15:42:08  profilanswer

n°36935867
Kilougalou
Posté le 27-01-2014 à 15:43:27  profilanswer

john_tgv a écrit :

S'en suit une conversation au cours du repas sur l'impérieuse nécessité de manger des glucides, c'est l'énergie du corps, etc... Ma soeur ayant fait un bts de nutritionniste (ou diététicienne, je me souviens plus lequel est médecin et lequel ne l'est pas :whistle: ) mais elle n'a pas continué dans cette voie parce qu'elle ne voulait pas imposer aux gens comment ils doivent manger. :sarcastic:

Et tu as bien fais de t'arrêter. Généralement les proches savent toujours mieux, savent te dire que tu fais de la merde. Mais les proches en surpoids peuvent t'expliquer que tu fais n'importe quoi pour perdre du poids.

Moi maintenant je ne dis plus rien.  
Mon père est en diète, il fait de la merde a juste diminuer les quantités, moins de sel mais continue de s'enfiler des bières, j'ai voulu aider on m'a dit que je savais pas. Ben chacun sa merde.

n°36935930
lexomilou
Posté le 27-01-2014 à 15:47:43  profilanswer

Faites une sèche soyez clodo  :D

n°36935932
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-01-2014 à 15:47:53  profilanswer

jeffk a écrit :

Tout ça sans parler des Omega-6.  [:elwe calafalas:1]

Citation :

Bien sûr que les oméga-3 sont essentiels. Mais au cours de ma carrière de médecin (20 ans), je n’ai jamais vu une seule personne carencée. Je n’ai jamais non plus entendu parler de ça par aucun de mes confrères. Nous savons tous que même une alimentation déséquilibrée en apporte suffisamment.
Quant au ratio oméga-6/oméga-3, c’est une invention bidon que le lobby des diététiciens et vendeurs de compléments alimentaires a réussi à imposer, y compris au niveau européen, au mépris de toute la littérature scientifique. On préconise un ratio de 5 alors qu’on peut très bien vivre avec un ratio de 10, de 20 voire de 50, comme certaines études l’ont montré.
Je reprends un commentaire précédent : c’est du pipeau.
De toute manière, à part quelques médecins plus ou moins charlatans qui ont des livres ou des méthodes de régime à vendre, plus personne de sérieux ne vous parle d’oméga-3 aujourd’hui. Les études dont cet article parle (et plusieurs autres qui ne sont pas citées) ont donné le coup de grâce à cette histoire.

---------------
n°36935941
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-01-2014 à 15:48:24  profilanswer

jeffk a écrit :

J'ai édité bien avant ton message.  [:doppelgangbanger:2]

[:haha] il édite ses messages

---------------
n°36935959
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 27-01-2014 à 15:49:15  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Et tu as bien fais de t'arrêter. Généralement les proches savent toujours mieux, savent te dire que tu fais de la merde. Mais les proches en surpoids peuvent t'expliquer que tu fais n'importe quoi pour perdre du poids.

Moi maintenant je ne dis plus rien.  
Mon père est en diète, il fait de la merde a juste diminuer les quantités, moins de sel mais continue de s'enfiler des bières, j'ai voulu aider on m'a dit que je savais pas. Ben chacun sa merde.

Bel esprit monsieur ouGalou [:housesmile]

Heureusement que Clostri, Schoumy, Djam, Trota etc ne sont pas comme toi ! :o

[:alertebricolage:2]

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°36936022
lexomilou
Posté le 27-01-2014 à 15:53:07  profilanswer

Et pour les régimes je redonne le lien
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf

Pas surprenant que Duncan se soit fait radié.
Quand on dit que le régime c'est le mal.

Il faut un équilibre alimentaire et une hygiène de vie. C'est pas quelque chose qu'on fait 3 mois avant la plage si pour derrière on en reprend le double.

n°36936093
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 27-01-2014 à 15:58:14  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Bel esprit monsieur ouGalou [:housesmile]

Heureusement que Clostri, Schoumy, Djam, Trota etc ne sont pas comme toi ! :o

[:alertebricolage:2]

N'est pas don Quichotte qui veut. :o

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°36936203
Kilougalou
Posté le 27-01-2014 à 16:06:59  profilanswer

john_tgv a écrit :

N'est pas don Quichotte qui veut. :o

J'ai dit les proches.  :o

Clairement j'ai une famille de gros et malgré le fait qu'ils voient bien que je perde du poids ( pas encore assez à mon goût  :o  ) à chaque fois qu'ils se motivent ils sont les seuls à savoir comment faire.

Ils n'ont aucune méthode, n'ont lu aucun bouquin ( même pas le régime Dugland ) mais ils savent. EUX.

C'est pour ça que je ne dis plus rien.

Pourtant dernièrement j'étais tenté aussi avec une amie, grasse comme une vache sur ces photos enceinte et se justifiant par "je mange pour deux hihihi"...
La femme est enceinte d'un mois de plus. Elle a pris du ventre, des hanches, forcément et y'aura un peu de taff après accouchement pour retrouver son corps d'avant mais elle n'est pas grasse pour autant, elle n'a pas profité de sa grossesse pour se gaver de saloperies.

Et puis l'héritage familial n'arrivera que plus tôt avec mes parents...  [:pdbzombifiay:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 27-01-2014 à 16:17:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1826  1827  1828  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)