| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 15:01:41 ![]() ![]() |
the_blob |
|
sempt Eternel Apprenti |
Message cité 3 fois Message édité par sempt le 27-01-2014 à 15:05:20 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
edit : grillé par le Marc Dorcel du topic Message édité par DannyElfman le 27-01-2014 à 15:10:04 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Schoumy_ | Je vois pas d'exceptions, il vaux mieux avoir le maximum de muscles longs.
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 15:12:22 ![]() ![]() |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
the_blob |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Cous ? J'ai mis l'équipe des chiffres et des lettres dessus parce que je ne vois pas... Edit : Ah oui. Tu reprends des cours ? Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 27-01-2014 à 15:23:32 |
make install |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Fais gaffe que ça soit pas un craquage... ******** Week-end chez ma frangine. Je me suis fait surprendre le samedi : petit déjeuner topic compliant (avec les trucs dispo sur place, ce qui était déjà un challenge En février, vacance aux ski avec la frangine. Pas de ski pour moi à cause du genou et discussion à venir sur la bouffe parce que je me ferai pas avoir pendant une semaine à baffrer fondue, raclette et tartiflette: j'achèterai de la dinde et je me ferai ma cuisine. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sempt Eternel Apprenti |
Il faut une grosse cage et des petits bras pour être bon au DC non ? (d'après Delavier), après est-ce que cette morphologie aura plus de facilité à développer les pecs Message édité par sempt le 27-01-2014 à 15:39:11 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 15:39:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 15:39:37 ![]() han ça m’intéresse de savoir quel budget faut prévoir par an pour ce type d’activité! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 15:40:04 |
jeffk |
Tout ça sans parler des Omega-6. Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 27-01-2014 à 15:40:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 15:40:58 ![]() |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
lexomilou |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
lexomilou | Et pour les régimes je redonne le lien
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
J'ai dit les proches. Clairement j'ai une famille de gros et malgré le fait qu'ils voient bien que je perde du poids ( pas encore assez à mon goût Ils n'ont aucune méthode, n'ont lu aucun bouquin ( même pas le régime Dugland ) mais ils savent. EUX. C'est pour ça que je ne dis plus rien. Pourtant dernièrement j'étais tenté aussi avec une amie, grasse comme une vache sur ces photos enceinte et se justifiant par "je mange pour deux hihihi"... Et puis l'héritage familial n'arrivera que plus tôt avec mes parents... Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 27-01-2014 à 16:17:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |