Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1819  1820  1821  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°36925721
HipiPeep
Posté le 26-01-2014 à 16:58:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
%*!§ de météo de $%! ... J’étais parti pour une sortie CAP en famille, sauf qu'il a fallu qu'on se se tape un grain à peine partis, tout le monde à abandonné, j'ai voulu continuer en mode solo/warrior, mais la pluie (j'avais pas prévu de vêtement étanche) a eu raison de ma motivance [:vizera]
'fin bon, ca rajoute 15 minutes à mon misérable compteur [:vizera]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
mood
Publicité
Posté le 26-01-2014 à 16:58:08  profilanswer

n°36925868
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-01-2014 à 17:22:24  profilanswer

Djam_ a écrit :

Ok donc tu crois aux morphotypes ? Le truc qui date du début du 20ème siècle basé sur des critères scientifiquement ABERRANTS  [:delarue5]  

Tu crois aussi que l'obésité est génétique dans la plus part des cas ? Que ce n'est pas le comportement alimentaire qui influe sur la prise de masse graisseuse ?

Tu réfutes également les résultats d'études relativement récentes concernant l'importance de la flore intestinale dans l'origine de multiples problème de santé ?

Lexomilou semble être médecin mais  manque parfois de cohérence dans le raisonnement :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°36925985
the_blob
Posté le 26-01-2014 à 17:40:55  profilanswer

et les chromocapilo type vous y croyez vous ?  [:silmium]

n°36926073
bisoo
Posté le 26-01-2014 à 17:50:14  profilanswer

HipiPeep a écrit :

%*!§ de météo de ...

Vous êtes courageux  :jap:  
Et bravo au Sudar pour être autant au taquet!
Je vais tout le temps en salle, c'est plus douillet et l'effet de groupe/le coach me motive plus. Sinon dès que ça brûle un peu j'ai tendance à lever le pied, alors que c'est le moment où il ne faut pas lâcher.

n°36926119
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 26-01-2014 à 17:52:37  profilanswer

bisoo a écrit :

Vous êtes courageux  :jap:  
Et bravo au Sudar pour être autant au taquet!
Je vais tout le temps en salle, c'est plus douillet et l'effet de groupe/le coach me motive plus. Sinon dès que ça brûle un peu j'ai tendance à lever le pied, alors que c'est le moment où il ne faut pas lâcher.

Merci ! :D

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°36926235
lexomilou
Posté le 26-01-2014 à 18:04:31  profilanswer

radioactif a écrit :

Lexomilou semble être médecin mais  manque parfois de cohérence dans le raisonnement :o

Pour le morphotype il n'y a pas d'études qui a remis en cause les morphotypes jusqu'à présent. Si on nous prouve que cela n'existe pas via une étude sérieuse alors oui.

Oui il y aurait des prédispositions génétiques comme le gène FTO : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/gene/79068

Et enfin la flore intestinale oui et non : oui une flore intestinale détruite favorise le développement de bactérie pathogène comme Clostridium (pas tetanii  :lol: ) mais difficile une vraie horreur. 2 métanalyses (Méta-analyse Szajewska 2001 et Méta-analyse Van Niel 2002) montraient une réduction de la diarrhée aigue mais l'IC95% comprend 1 donc on ne peut conclure. Tout comme ces 2 méta-analyses n'ont indiqué leur significativité p.

Je tacherai d'être plus cohérent car parfois je m'emballe un peu quand je lis certains propos  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 3 fois
Message édité par lexomilou le 26-01-2014 à 18:05:48
n°36926269
Dolores
Posté le 26-01-2014 à 18:06:42  profilanswer

lexomilou a écrit :

Pour le morphotype il n'y a pas d'études qui a remis en cause les morphotypes jusqu'à présent. Si on nous prouve que cela n'existe pas via une étude sérieuse alors oui.

Mais y'a une étude sérieuse qui prouve que ça existe ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dolores le 26-01-2014 à 18:06:56
n°36926555
azerty25
There are no ordinary moments.
Posté le 26-01-2014 à 18:34:27  profilanswer

Le physique que je veux : http://www.youtube.com/watch?v=poH3V99LU4Y
Allez on se motive pour 2014 !  [:esprit 75]

n°36926841
HipiPeep
Posté le 26-01-2014 à 18:56:22  profilanswer

T'as un bac S aussi lexomilou ?  :o

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°36926873
lexomilou
Posté le 26-01-2014 à 18:58:58  profilanswer

HipiPeep a écrit :

T'as un bac S aussi lexomilou ?  :o

Pas de quoi pavoiser comme la majoré des lycéens il est donné quasiment.
Je préfère le survivor de la premiere année de médecine ^^

mood
Publicité
Posté le 26-01-2014 à 18:58:58  profilanswer

n°36927759
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 26-01-2014 à 20:25:57  profilanswer

azerty25 a écrit :

Là oui, largement plus que le mec en tof d'avant avec son duct tape partout :o

Un autre physique sympa, plus atteignable ( sauf sa taille, 196cm, salô :o )

Spoiler :

http://3.bp.blogspot.com/_n-QcoDYlMj0/TFn54_q4-1I/AAAAAAAAA74/BSs1GOofp8Y/s640/joemanangielloretroality.jpg

On voit une photo de lui gamin ici : http://www.nydailynews.com/life-st [...] -1.1535470

:D

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°36927894
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 26-01-2014 à 20:39:43  profilanswer

lexomilou a écrit :

Oui il y aurait des prédispositions génétiques comme le gène FTO : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/gene/79068

Mais ça personne ne prétend le contraire  [:spamafote]  

C'est juste que l'excuse de la génétique quand on est obèse, c'est une fausse excuse dans la majorité des cas.
Le doublement de la population obèse en 20ans en France entre les années 80 et les années 2000, c'est pas la faute à la génétique, y'a pas eu une mutation subite chez l'homme qui aurait provoqué ça que je sache...

Dolores a écrit :

Mais y'a une étude sérieuse qui prouve que ça existe ?

Merci [:shimay:1]  

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°36927958
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2014 à 20:46:04  answer

Le_Sudar a écrit :

Allez un peu de winance sur ce topic :)

First win:

hier soir j'ai une petite voix qui est venue me parler avec une phrase déjà prononcée ici même :

"Et sinon, t'as fait quoi comme activité physique aujourd'hui ?"
                         /
http://forum-images.hardware.fr/im [...] 657708.jpg

"Euh, ******, rien du tout, elle a raison, faut que je me bouge"
                   /
http://forum-images.hardware.fr/im [...] 894103.jpg

Du coup j'ai mis au frigo tous les légumes que je venais de faire cuire et je suis parti courir ! Trop bon.

[:colostrum titaniic:3]

n°36927976
azerty25
Posté le 26-01-2014 à 20:47:57  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Là oui, largement plus que le mec en tof d'avant avec son duct tape partout :o

Un autre physique sympa, plus atteignable ( sauf sa taille, 196cm, salô :o )

On voit une photo de lui gamin ici : http://www.nydailynews.com/life-st [...] -1.1535470

:D

Tu le trouves pas assez musclé celui avec le scotch ? Il est encore jeune  :o  

Bien proportionné le Joe, on ne dirait pas qu'il fait cette taille. Et il a bien changé depuis son enfance :D

n°36928000
make insta​ll
Posté le 26-01-2014 à 20:51:15  profilanswer

Djam_ a écrit :

Mais ça personne ne prétend le contraire  [:spamafote]

C'est juste que l'excuse de la génétique quand on est obèse, c'est une fausse excuse dans la majorité des cas.
Le doublement de la population obèse en 20ans en France entre les années 80 et les années 2000, c'est pas la faute à la génétique, y'a pas eu une mutation subite chez l'homme qui aurait provoqué ça que je sache...

Mais y a-t-il réellement des cas dans lesquels on peut imputer l'obésité à la simple génétique ?
Si tu as ce genre de problème de santé, je suppose que ton métabolisme est au ralenti, tu es toujours fatigué, et surtout tu stockes tout le "surplus".
Mais dans ce cas tu adaptes ton alimentation en fonction de ce paramètre et tu deviens pas une baleine. Non ?

Message édité par make install le 26-01-2014 à 20:51:42
n°36928328
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 26-01-2014 à 21:10:56  profilanswer

C'est grace à toi ca !
[:ohcto:1]

Et là, chuis en train de manger mes brocolis en regardant le reportage sur les hamburgers ! Même pas peur ! [:leonidas ier]

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°36928375
Pat4tor
Posté le 26-01-2014 à 21:13:20  profilanswer

HipiPeep a écrit :

%*!§ de météo de $%! ... J’étais parti pour une sortie CAP en famille, sauf qu'il a fallu qu'on se se tape un grain à peine partis, tout le monde à abandonné, j'ai voulu continuer en mode solo/warrior, mais la pluie (j'avais pas prévu de vêtement étanche) a eu raison de ma motivance [:vizera]
'fin bon, ca rajoute 15 minutes à mon misérable compteur [:vizera]

De la pluie pendant un footing j'adore, ça me motive :love:
Bon par contre en ce moment c'est de la pluie froide, faut pas tomber malade :o

n°36928590
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-01-2014 à 21:24:26  profilanswer

lexomilou a écrit :

Et enfin la flore intestinale oui et non : oui une flore intestinale détruite favorise le développement de bactérie pathogène comme Clostridium (pas tetanii  :lol: ) mais difficile une vraie horreur. 2 métanalyses (Méta-analyse Szajewska 2001 et Méta-analyse Van Niel 2002) montraient une réduction de la diarrhée aigue mais l'IC95% comprend 1 donc on ne peut conclure. Tout comme ces 2 méta-analyses n'ont indiqué leur significativité p.

Je tacherai d'être plus cohérent car parfois je m'emballe un peu quand je lis certains propos  [:cosmoschtroumpf]

Ce n'était pas à propos de ça pour la flore intestinale, mais pour son rôle dans le surpoids. Dans les grandes lignes, une bonne flore intestinal t'aide à prendre moins en cas d'excès, une mauvaise tu te prends tout. En cas de bonne alimentation, ça ne changerait rien.

Et il serait possible de greffer des flores par le caca :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°36928611
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-01-2014 à 21:25:51  profilanswer

lexomilou a écrit :

Pas de quoi pavoiser comme la majoré des lycéens il est donné quasiment.
Je préfère le survivor de la premiere année de médecine ^^

lol :o

---------------
n°36929827
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 26-01-2014 à 22:35:24  profilanswer

lexomilou a écrit :

En même temps la validité de cet article... le type qui s'octroie des titres comme Professeur de nutrition pour les coachs sportifs...
Pas de diplome de journaliste mais se décrit comme journaliste scientifique
Donc pour résumé : son seul bagage est un bac S
http://www.julienvenesson.fr/qui-suis-je/

A type farfelu, article farfelu.

Et qui plus est roux.  [:tuxracer:1]

---------------
Copyright is for losers ©™
n°36929959
azerty25
Posté le 26-01-2014 à 22:43:13  profilanswer

Blond vénitien ! :o

n°36930282
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 26-01-2014 à 23:10:42  profilanswer

azerty25 a écrit :

[:implosion du tibia]  

Greg Plitt Best of The Best Workout Video Preview - GregPlitt.com
Dans quelques années [:multipatate:3]

Message édité par sempt le 26-01-2014 à 23:11:21

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°36930659
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-01-2014 à 23:56:16  profilanswer

Il s'aime beaucoup cet homme là.

n°36930681
just a pin​ch
Posté le 26-01-2014 à 23:59:43  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Moi aussi je peux l'aimer :o

n°36931222
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 27-01-2014 à 07:34:21  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Et encore t'as pas vu les vidéos de KaliMuscle [:ddr555]  

just a pinch a écrit :

Moi aussi je peux l'aimer :o

[:exceptionnalnain:1]

Message édité par sempt le 27-01-2014 à 07:53:23

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°36931246
lexomilou
Posté le 27-01-2014 à 07:51:26  profilanswer

radioactif a écrit :

Ce n'était pas à propos de ça pour la flore intestinale, mais pour son rôle dans le surpoids. Dans les grandes lignes, une bonne flore intestinal t'aide à prendre moins en cas d'excès, une mauvaise tu te prends tout. En cas de bonne alimentation, ça ne changerait rien.

Et il serait possible de greffer des flores par le caca :o

flore à caca en traitement de clostridium difficile après échec des autres thérapeutiques. Tu verses une crotte tu centrifuges tu récupères ton liquide et tu l'envoies par sonde. Good appétit
Pas pour demain qu'on verra des culturistes s'envoyer des compléments de caca  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par lexomilou le 27-01-2014 à 07:54:45
n°36931274
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 27-01-2014 à 08:20:48  profilanswer

J'ai des jeans qui commencent à être juste juste au niveau des cuisses, putain qu'est-ce que c'est laid [:jeanlucpicard]

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 27-01-2014 à 08:21:18

---------------
n°36931291
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 27-01-2014 à 08:29:16  profilanswer

sempt a écrit :

J'ai des jeans qui commencent à être juste juste au niveau des cuisses, putain qu'est-ce que c'est laid [:jeanlucpicard]

Il est temps pour toi d'arrêter d'acheter du 12ans :o

n°36931394
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2014 à 09:03:18  answer

jeffk a écrit :

Non. j'aime pas les "juste les bah même avec trois raclettes par semaine je perd donc bon, et puis je reste dans les apports hein".

Après, les cheat day ou de temps en temps jmenfou. [...] Juste que là ya masse de nouveau arrivant, alors autant être clean, laisser insinuer qu'on perd en bouffant 6pizza par semaine. plz.

Autant aller sur le topic perdre du poids par la pensée.

Allez, j'prends 5 minutes pour éclaircir les messages échangés avant le WE.

J'pense que tu te trompes de combat Jeffk ; je n'ai jamais prôné les 3 raclettes par semaine, pas plus que les 6 pizzas par semaine.
Je sais bien que tu exagérais pour mieux argumenter, mais du coup ça n'a pas grand chose à voir avec ce que je disais :o

Je répondais juste à Djoul ii qui raconte qu'on ne perd pas de gras en mangeant du fromage.
Manger un bout de mozzarella, même tous les jours, ça n'empêchera jamais de perdre du poids.

jeffk a écrit :

Mais vu l'arrivance récente je pense qu'il est plus intelligent, même si il y à un équilibre à tous, qu'il vaut mieux être légèrement du coté nazi, plutôt que du coté relâchement. [...] "1 bout de fromage c'est pas grave, puis le nutella non plus, rooh et puis façon vu comment j'ai commencé la journée jvais prendre un pti bout de saucisson, je verrais demain"...

Je ne sais pas ce qu'il vaut mieux, être nazi ou accepter d'aller moins vite en se relâchant de temps en temps. J'imagine que ça dépend des personnes.
Par contre, encore une fois, pour moi être légèrement "du côté relâchement" ce c'est pas un cumul de fromage + Nutella + saucisson...
Pour ce qui est de l'arrivance de nouveaux sur MFP et qui font n'imp', je ne les cautionne pas, ni ne les défends.
Mes messages n'avaient juste rien à voir avec eux :jap:

Sur ce, je vais travailler un peu :o

n°36931584
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2014 à 09:34:23  answer

Salut  :hello:  
Y en a parmi vous qui font du crossfit? Je connaissais pas j'ai vu des vidéos c'est space quand même, ça semble demander beaucoup de matos et d'endroits différents pour le pratiquer. Par contre quand t'es pas beaucoup disponible ça semble un bon deal: au lieu de faire 3*2h30 de cadio + muscu là tu peu faire 4*1h donc tu gagnes du temps.

Bon sinon ce week end je me suis un peu lâché, mes premiers craquages depuis 1 mois et demi  :sweat::
-à 16h samedi j'ai mangé 2 fondants au chocolat que j'avais préparé (pas la version light)
-à 23h samedi j'ai eu une grosse envie de charcut alors j'ai fait péter le pain et du saucisson (mais j'ai du en manger qu'1/4 du saucisson, contre 1 entier il y a 2mois). J'ai aussi mangé 3 biscuits petits écoliers.
-dimanche midi grosse plâtrée de pâtes (environ 200gr cru) + râpé
-l'après-midi un pote est passé à 2 on s'est torché 2 bouteilles de blanc
-le soir j'ai pris 3 morceaux de pain beurre avec mon repas.

Voilà, ce sont mes premiers craquages qui malgré tout restent inférieurs à mon quotidien d'avant quand je faisais pas de craquage, mais bon ce week end ça m'a fait comme une grosse pulsion de faim, trop bizarre vu que je mange à ma faim et très sainement. Le corps m'a fait savoir qu'il avait envie de manger de la merde???  

n°36931622
babylone83
Corse :o
Posté le 27-01-2014 à 09:39:36  profilanswer

pas bien méchant tes craquages, bon ils sont quand meme très resserré dans le temps, ce qui me fais penser que tu as peut etre été trop strict jusque là, non ?  

Allez vas faire du sport maintenant !

/bordel je me permet de donner mon avis maintenant  [:pillywiggins]

n°36931654
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2014 à 09:43:18  answer

babylone83 a écrit :

pas bien méchant tes craquages

:sweat:

n°36931657
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2014 à 09:43:27  answer

babylone83 a écrit :

pas bien méchant tes craquages, bon ils sont quand meme très resserré dans le temps, ce qui me fais penser que tu as peut etre été trop strict jusque là, non ?  

Allez vas faire du sport maintenant !

/bordel je me permet de donner mon avis maintenant  [:pillywiggins]

Il me tarde ce soir de m'y mettre.  :jap:  

Je sais pas si je suis très stricte: je manque de rien je mange bien je me prive pas. Mais peut être que le fait de manger + sainement qu'avant entraîne des réactions à la con du corps surtout quand celui-ci est bien obèse.  

Sinon pour les craquages vu certains foodnazis je m'attends au lynchage mais ça fait parti du jeu.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 09:45:04
n°36931723
djoule44
Mâle Omega
Posté le 27-01-2014 à 09:51:27  profilanswer

+1 :/

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°36931731
bikounou
Posté le 27-01-2014 à 09:52:56  profilanswer

Ben ce qu'il y a c'est que tu nous vends ta surmotivation en fin de semaine et le lendemain tu fais "n'importe quoi"...
C'est bizarre comme réaction  :??:

n°36931804
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2014 à 10:02:09  answer

Le fondant au chocolat c'est probablement dans le top 10 des pires trucs à consommer lorsqu'on veut brûler du gras, alors 2 :D
Même en essayant d'équilibrer sur la journée c'est chaud à moins d'être de ceux qui brûlent avec 3000 kCal par jour; c'est vraiment trop lourd caloriquement.

Cheat meal day blabla c'est bien mignon, mais faut pas non plus que ça annihile les efforts de toute une semaine. Faut se faire plaisir évidemment mais perso les trucs tels que le fondant au chocolat, c'est tout simplement proscrit de mon alimentation, ça ne vaut pas les calories je trouve.

Bon courage pour la suite!

n°36931825
Zoreil
Posté le 27-01-2014 à 10:04:15  profilanswer

"le soir j'ai pris 3 morceaux de pain beurre avec mon repas"
wtf
autant le reste je peux comprendre pour le côté gourmandise, mais ça ?
surtout qu'on ne sait pas la composition du repas, je m'attends au pire

n°36931841
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 27-01-2014 à 10:06:50  profilanswer

Non mais tu fais ce que tu veux c'est ton corps.
Venir raconter que tu craques en disant "c'est pas grave si je me fais lyncher ca fait parti du jeu" c'est n'imp' amha.

Moi perso si je fais de la merde et que je craque j'ai l'impression qu'il me faut la moitié d'une semaine pour que ca se remette en place, j'évite donc d'en faire toutes les semaines si c'est pour avoir une diète que je ne ferrais qu'à moitié. C'est ma "motiv'".

Te faire lyncher tu devrais t'en foutre. Saborder tes efforts un peu moins mais encore une fois c'est toi qui voit.  :jap:

Pour le crossfit y'a un topic dédié.
Si tu fais des "cours" tu n'as pas besoin de matos c'est fourni. Seulement les cours, que tu en trouves son souvent cher et en plus de l'abonnement.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 27-01-2014 à 10:08:14
n°36931848
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2014 à 10:07:18  answer

Ah et sinon un truc que je vois pas dans la première page, ni sur le contenu récent du fil, peut-être parce que c'est très évident mais bon :o
Je me suis amusé à loguer durant ma diète: ma bouffe, mes exos mais aussi diverses autres choses et j'ai réalisé qu'un truc revenait systématiquement lorsque je faisais de la merde: la fatigue. Je ne sais pas si c'est la même pour tout le monde, mais à chaque fois que je tapais des orgies de nourriture, ça faisait au moins 3 nuits que je dormais moins de 6h.
Et inversement, lorsque je dors plus de 8h, j'ai la pêche etc. mais aussi j'ai beaucoup moins envie de manger des crasses.

À bon entendeur!

Et topic Crossfit, c'est par là.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 10:08:51
n°36931871
Schoumy_
Posté le 27-01-2014 à 10:10:31  profilanswer

bikounou a écrit :

Ben ce qu'il y a c'est que tu nous vends ta surmotivation en fin de semaine et le lendemain tu fais "n'importe quoi"...
C'est bizarre comme réaction  :??:

+1, déçu  :sweat:  

T'as fais 5 craquages d'affilés sans te retenir   [:delarue5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1819  1820  1821  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)