| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 19:19:23 ![]() ![]() |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
robot_boy | C'est une mélasse provenant de la fabrication du sucre de betterave sucrière, ça s’appelle "golden syrup" en anglais. Sur du pain de seigle c'est sublime.... |
jeffk | Non pas de tes messages. Je te connais. Mais vu l'arrivance récente je pense qu'il est plus intelligent, même si il y à un équilibre à tous, qu'il vaut mieux être légèrement du coté nazi, plutôt que du coté relâchement. Quand on est à 150kg pour 80kg d'obj osef. Quand on est à 80kg de muscle pour 170cm pourquoi pas. Mais quand les grow vont arriver un jour ou un autre à une certaine limite. autant que ça soit clean direct. "1 bout de fromage c'est pas grave, puis le nutella non plus, rooh et puis façon vu comment j'ai commencé la journée jvais prendre un pti bout de saucisson, je verrais demain"... Message cité 4 fois Message édité par jeffk le 24-01-2014 à 19:26:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
|
jeffk | Jre plus tard pour le débat, ya le Handball, et ça tourne mal --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 19:30:35 ![]()
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 19:32:27 ![]() ![]() |
Schoumy_ | Le fromage c'est pas topic compliant (a part des cas spéciaux genre la cancoillotte)
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 19:34:40 ![]() |
lexomilou | La femme parfaite existe. Popopo impressionnant Message édité par lexomilou le 24-01-2014 à 19:35:21 |
Schoumy_ |
Message cité 2 fois Message édité par Schoumy_ le 24-01-2014 à 19:35:52 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 19:38:43 ![]()
|
make install |
|
jeffk |
outlaw_ |
|
jeffk |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 19:45:49 ![]() Jeff : c'est pourtant ce que tu as écrit il y a 10 messages Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2014 à 19:46:22 |
jeffk | Non. j'aime pas les "juste les bah même avec trois raclettes par semaine je perd donc bon, et puis je reste dans les apports hein". Après, les cheat day ou de temps en temps jmenfou. Puis au final jmen fou de tout Juste que là ya masse de nouveau arrivant, alors autant être clean, laisser insinuer qu'on perd en bouffant 6pizza par semaine. plz. Autant aller sur le topic perdre du poids par la pensée. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 24-01-2014 à 19:49:10 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 19:48:46 ![]()
|
iskor |
Schoumy_ |
|
iskor |
|
Schoumy_ | Une fois par mois un vrai repas nawak avec alcool.
|
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 24-01-2014 à 20:22:21 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
soruah | J'ai du chemin avec ma schoumylisation.
|
jeffk |
outlaw_ |
|
outlaw_ | c'est qui growpeter et pooscrowt? |
Schoumy_ |
|
soruah | Ton spoiler, c'est quand tu buvais ou après ? |
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
robot_boy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |