| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 13:08:58 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
lexomilou |
|
jeffk |
Voilà, il a jamais prétendu être un médecin. Il se contente se fouiller et regarder les rapports qui sorte tout les jours et les résumes, simplifie, pour les Mr tout le monde. Message édité par jeffk le 26-01-2014 à 13:32:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
|
djoule44 Mâle Omega |
Message cité 1 fois Message édité par djoule44 le 26-01-2014 à 14:02:33 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 14:11:05 ![]() ![]() |
lexomilou | Ah merci moi qui allait leur envoyer les pdf en leur expliquant tout cela.
Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 26-01-2014 à 14:42:54 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Je peux me tromper mais je doute que les deux soient faites après sa croissance. Ça décrédibilise le propos si j'ai tapé juste. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | On est parti pour que le topic prenne 10 pages dans la journée. Oui, je rajoute ma pierre (inutile) à l'édifice. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ce qui est décrédibilisant c'est de se baser sur un truc observé par un psychologue (lol) basé sur des photos (relol) et de le tempérament des personnes sur les photos (golden lol wut, c'est quoi le rapport ????) et d'en tirer que l'être humain peut être défini selon 3 modèles qui le définiront de sa naissance à sa mort. Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 26-01-2014 à 14:33:04 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Là on atteint la pouicance extrême Message édité par Djam_ le 26-01-2014 à 14:34:37 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Thrax Non |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Je ne sais pas quoi penser d'une méta-analyse qui dit juste que l’occurrence des fractures de la hanche n'a pas diminué de 15% (de combien en moyenne alors 0, 5, 10 ??) La supplémentation en vitamines ou autres micro nutriments quel qu’elle soit n'a pas pour but de rendre les gens invincibles, immortels ou que sais-je, c'est juste apporter un confort de vie supplémentaire. Une personne qui peut éviter d'avoir de l'hypertension à 50ans et de prendre les médocs qui vont avec parce qu'elle a décidé d'avoir une vie saine avec une supplémentation raisonnée 20 ans en arrière, bas même si ça n'a que 10% de chance de réussir, c'est toujours ça, surtout rapporté à des millions de personnes qui peuvent souffrir de ce genre de maladie. Ceux qui pensent que notre mode de vie actuel nous apporte tout ce qu'il faut d'un point de vue nutritionnel vivent dans un autre monde. Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 26-01-2014 à 14:46:21 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
C'est une critique de forme, pas de fond pour ma part. Descends de tes grands chevaux, mets-les à l'écurie et restons juste sur ce que je dis. J'ai même pas émis un jugement personnel sur la crédibilité à accorder sur le fond --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lexomilou |
|
|
lexomilou |
Message édité par lexomilou le 26-01-2014 à 15:01:41 |
azerty25 There are no ordinary moments. |
hadjime |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | doc sur les pizzas industrielles sur la 5 en ce moment meme. --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | j'avais jamais vu. C'est impressionnant comme c'est merdique ces pizzas !
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | ouep c'est le second lien de la princesse, juste au dessus --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |