| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
robot_boy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 20:49:14 ![]() ![]() |
outlaw_ |
soruah |
soruah | J'voulais mettre les photos prises l'autre soir, mais c'est impossible pour moi.
|
jeffk |
Ta quand même des pecs musclé on dirait C'est censé être quand tu étais gras avant toute muscu ? Message édité par jeffk le 24-01-2014 à 21:03:49 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ | Non c'était l'été 2012. Message édité par Schoumy_ le 24-01-2014 à 21:05:13 |
jeffk | Ah oui. C'était avant l'otpimizazionne. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 21:27:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 21:34:14 ![]()
|
Message édité par Djoul II le 24-01-2014 à 21:41:16 --------------- Copyright is for losers ©™ |
jeffk |
Motivés, mais qui appliquent peu de principe important ici. no offense envers ces gens là. Les habitués sont tous passé dans la peau des fats. Si on leurs conseils des trucs c'est pour qu'ils réussissent. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 24-01-2014 à 21:46:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
make install |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Bonsoir, G + de FB 0%, par contre g d danette vanille est ce que c pareil. Merci de me répondre vit car je manje pas après 22h. Merciiiiiiiiii Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 24-01-2014 à 21:55:17 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
make install |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jeffk |
the_blob |
|
Pat4tor |
T'es lourd. Multi de Vapeur ? |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
HipiPeep |
jeffk |
Non mais j'ai aucun problème avec Trota, il est de très bon conseil, un des piliers en nutrition ici. Mais des fois il fait le nazillons pour une CaC d'huile d'olive vs huile de lin, et Fromage 50%MG c'est pas un soucis Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 24-01-2014 à 22:09:00 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Pat4tor |
Mon message était destiné à l'ensemble de ton oeuvre, pas à ton dernier message. |
Schoumy_ |
|
jeffk |
Message édité par Djoul II le 24-01-2014 à 22:17:09 --------------- Copyright is for losers ©™ |
Schoumy_ | J'ai pas regardé le Diary de Trota. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | C'est festival ce soir, si c'était topic compliant je mettrais ce gif Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 24-01-2014 à 22:32:33 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 22:45:25 ![]() Merci Schoumy |
Schoumy_ | T'inquiete bro
|
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |