| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
in_your_phion | Reprise du message précédent :
Je vais passer pour un gros troll mais pour moi la muscu n'est pas un sport. Maintenant tous les mecs qui ne font que de la muscu te dirons en force que c'est n'importe quoi, blablabla dépassement de soi, vie très saine, blablabalala.. donc voila : la muscu n'est pas un sport en soi. A moins bien sur que tu sois culturiste et là ben .. tu aurais pu choisir un sport un peu plus décent Message cité 6 fois Message édité par in_your_phion le 23-01-2014 à 16:18:17 |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 16:14:38 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
in_your_phion | voila, donc on peu laisser les pro de la muscu parler maintenant. Allez les gars ! ps : je fais 2 à 3 fois de la muscu par semaine =) Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 23-01-2014 à 16:19:36 |
Schoumy_ | Je suis d'accord avec in_your_phion
|
Chou Andy Would you know my nem | La muscu, c'est du sport --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Nauhar Et hop TT |
Déjà pas les jambes vu que pour l'instant elles sont pas en super état C'est affolant à quel point j'ai l'impression d'être transparent sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 23-01-2014 à 16:22:08 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
roland- |
|
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 16:21:35 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 23-01-2014 à 16:22:30 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Attendez demain bordel. DEMAIN ! |
soruah |
Message édité par soruah le 23-01-2014 à 16:26:29 |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
outlaw_ |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 16:28:39 ![]()
C'est intéressant comme débat. Comment définir le sport exactement? Selon moi la pétanque n'est pas un sport par exemple, la muscu oui. Pour moi y a une notion d'entraînement, d'hygiène, d'effort physique et d'une activité qui augmente des performances en la pratiquant. Pour tout ça, je classerai muscu dans le sport. Message édité par Profil supprimé le 23-01-2014 à 16:30:11 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 16:31:31 ![]()
|
make install | Dites donc, si je vous dis don du sang, ça vous inspire quoi vis à vis du topic ?
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
in_your_phion |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 16:33:15 ![]()
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
sempt Eternel Apprenti |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 23-01-2014 à 16:36:15 |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 16:38:55 ![]()
|
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
make install |
|
Schoumy_ | Bah comme dit alt, compte pas faire une séance dans la journée et mange un peu plus après.
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
make install |
|
sempt Eternel Apprenti |
Schoumy_ |
|
___alt | "J'ai perdu 500g grâce à la prise de sang !!!" --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
DC, je fait 30 reps à 20kgs, barre à vide quoi
Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 23-01-2014 à 17:00:25 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |