| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
skyh_ead | Reprise du message précédent : --------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 23:40:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 01:45:04 ![]()
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 23-01-2014 à 08:10:07 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 08:56:35 ![]() Les glucides c'est le bien, le gluten beaucoup moins.
|
make install | Ah oui du coup tu étais déjà bien musclé sous ce gras si ça faisait donc 13 ans que tu faisais de la muscu |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 09:21:01 ![]() Ouioui tout s'est fait progressivement, j'ai pas fait 10 kg de muscle en un an avec un déficit calorique |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 09:28:28 ![]() ![]() |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 09:34:55 ![]() Juste pour dire, hier c'est passé inaperçu mais je tenais à vous faire part de mon enthousiasme: n'ayant pas maigri en 2 mois sur la balance, hier soir j'ai décidé de mesurer mon tour de ventre, ayant pris la première mesure y a 3 semaines. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2014 à 09:35:31 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 09:43:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-01-2014 à 09:45:16 |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 09:51:15 ![]() |
Schoumy_ |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Par contre ça n'ira jamais en FP. Ah et sinon, ayant un peu marre de voir des régimes à 1200kcal et moins sans lipides ou je ne sais quoi d'autre allant à l'encontre de tout ce qui est écrit dans le FP, je ne posterai plus aucune réponse pour les personnes persistant dans cette voie là, et j'encourage vivement les habitués du topic à ne plus le faire aussi. Message cité 7 fois Message édité par Djam_ le 23-01-2014 à 10:01:24 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 10:06:04 ![]() Ma petite contrib: http://www.lanutrition.fr/bien-dan [...] esite.html |
make install |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | B0urr1quet --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
make install |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
ZeMrHyde té ! |
|
Schoumy_ |
Message cité 3 fois Message édité par Schoumy_ le 23-01-2014 à 10:17:14 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Super résultat, Bourr1quet ! Félicitations ! --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
moyen_moins chat réincarné |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Schoumy_ |
|
soruah |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |