| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
sempt Eternel Apprenti | Reprise du message précédent :
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 10:35:14 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
bikounou |
|
Schoumy_ |
|
iskor |
|
bikounou |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Schoumy_ | Bah si Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 23-01-2014 à 10:42:21 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 10:43:48 ![]() ![]() |
|
soruah | D'ailleur, si des gens veulent m'ajouter ou que je les ajoute sur MFP. Ca peut donner des idées de recette / repas. |
Schoumy_ |
|
Kilyn Milé sek milé |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Schoumy_ |
bikounou |
|
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Kilyn Milé sek milé |
Schoumy_ |
|
ZeMrHyde té ! |
|
|
bikounou |
|
Schoumy_ |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Les différences dans le métabolisme ne serait-ce qu'au sain même des mammifères, voire des primates sont déjà impressionnantes, alors imagine avec le reste du règne animal. Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 23-01-2014 à 11:03:44 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Schoumy_ |
|
the_blob |
|
babylone83 Corse :o |
|
ZeMrHyde té ! |
|
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
ZeMrHyde té ! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |