| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 10:10:07 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
eihcew |
dpnose |
En open space les blagues comme celle-ci, pas permis Message édité par dpnose le 17-01-2014 à 10:20:17 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
iskor |
|
HipiPeep | Il était une fois, en 2012 ...
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Schoumy_ |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 11:00:26 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
edit: objectif : -2kg/mois Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 17-01-2014 à 11:02:31 |
Schoumy_ |
RaKaCHa |
Mais sur la bière je fais un (gros) effort. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 17-01-2014 à 11:09:19 |
Schoumy_ | Non, faut pas que t'en boive |
thatslexi | Ce mal de tibia dégueulasse en courant hier |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
the_blob |
|
HipiPeep |
soruah | La bière j'essaye de supprimer en semaine. Je réserve ça qu'au Week-end pour l'instant.
|
RaKaCHa | L'hiver c'est le plus dur pour la bière je trouve, j'ai envie des Stouts bien épaisses ou de Porters bien fortes. C'est les plus alcoolisées et les plus caloriques En été les IPA c'est peu sucré et léger en alcool, c'est mieux ^^ Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 17-01-2014 à 11:22:01 |
|
outlaw_ |
|
Schoumy_ | Arrêtez de parler de bière, ça fait 2 semaines la |
HipiPeep |
moyen_moins chat réincarné | qu'on arrive pas à s'autoriser une bière de temps en temps, c'est triste quand même.
|
Schoumy_ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
HipiPeep |
thatslexi |
|
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message cité 1 fois Message édité par patinusdavidus le 17-01-2014 à 11:45:15 --------------- Né pour briller |
RaKaCHa |
|
--------------- Né pour briller |
Schoumy_ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 11:53:31 ![]()
|
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |