| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 11:24:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 11:24:17 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a pas de culpabilité à avoir quand on n'est pas régi par le diktat de la minceur. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 14:57:40 ![]() |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
FRANCKBLB |
|
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 15:13:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 15:15:22 ![]()
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
HipiPeep |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 15:31:22 ![]() ça a marché sur moi, mon meilleur pote et sur ma soeur, avec un peu de chance tu feras parti du club aussi |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
On peut vouloir mincir pour être plus tonique. Malheureusement le titre du topic parle de minettes et de régimes d'été... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 20:03:05 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si c'est des photos de toi, elle veut ça ici. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 20:05:47 ![]() 58kg pour 1m75 tu dois commencer à ressembler à quelque chose de fort sympathique |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 20:11:40 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Ca fait grossir le champagne ? Change de mec sinon Dire que ma copine trouve toujours des excuses du genre : nan mais je prends la pilule, les femmes ont une morphologie différente des hommes, c'est plus dur de maigrir (je dis pas le contraire), etc Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 22-03-2012 à 20:22:12 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 20:37:55 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu serais une femme forte en effet. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est jamais une démarche qu'on fait pour soi. Tu vois bien que c'est pour plaire aux minettes sur la plage. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'dois être pessimiste. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 21:28:42 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ce soir, sandwich (ouais, j'avais la flemme de cuisiner c'était soit ça soit bol de spécial K choco noir T'emballes pas Message cité 3 fois Message édité par koskoz le 22-03-2012 à 21:38:54 --------------- |
togepile | [
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 21:54:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 22:04:29 ![]() T'essayerais pas de t'auto convaincre là? Un couple qui dure, c'est entre autres choses deux membres qui font le nécessaire pour pérenniser tant que fait se peut l'attirance réciproque. Si l'un des deux se laisse aller, l'autre a tout-à-fait raison d'en faire la remarque, diplomatiquement (faut pas faire ça comme un(e) connard(sse)/ abruti(e) non plus). Et si aucune réaction, faut pas s'étonner ensuite si la personne qui se laisse aller est trompée / quittée. Et au passage, dire "faut le faire pour soi même" moé, faire un régime "pour soi", c'est jamais totalement pour soi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2012 à 22:07:29 |
FRANCKBLB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |