| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
sempt Eternel Apprenti | Reprise du message précédent :
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 17:54:12 ![]() ![]() |
djoule44 Mâle Omega |
Tu vas avoir du cholestérol. Faut faire du cardio si tu veux pas mourir d'un infarctus Message cité 1 fois Message édité par djoule44 le 15-01-2014 à 18:03:51 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
lexomilou |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 15-01-2014 à 18:57:06 |
iskor |
|
lexomilou |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | J'avoue avoir encore un peu de mal avec un concept dont vous avez pas mal parlé ces dernières pages, c'est la grosse platrée de glucides à la suite d'une séance de sport ^^
--------------- Mes Ventes :) |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 19:24:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 19:39:03 ![]() Pesé à 67kg ce matin, ça descend de façon régulière, j'ai l'impression que je perds du gras (en tout cas mes perfs à la salle sont quasi les mêmes sinon pour le sdt). Petite update visuelle, les abdos commencent à être un peu visibles. Je suis content mais je me rends bien compte que malgré tous mes efforts j'atteindrai jamais la condition de ces athlètes à 6-8% de bf. Je continue cependant, tant que je n'en ai pas encore plein le cul @1400kCal pour l'instant, il me reste 150 pour finir la journée Message cité 9 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2014 à 19:41:44 |
GenyaB Shit fucking game. | T'es bien là B0urr1quet |
iskor |
|
sempt Eternel Apprenti |
Message cité 1 fois Message édité par sempt le 15-01-2014 à 19:49:26 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Yun | Bon certains ont déjà testé ce produit ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 21:13:19 ![]()
|
the_blob | c'est comme les wheytabix ? |
Zoreil |
Pat4tor |
|
Thrax Non |
|
hadjime |
|
Jcay | Bien Bourriquet, beau résultat --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Dolores |
Nan, c'est censé empêcher la mousse de déborder, et en vrai, ça marche pas du tout.
|
Dolores |
Indice : hier et demain. Je te laisse y réfléchir. |
Dolores |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Schoumy_ | Ma journée avec entrainement :
|
make install |
EDIT : bizarre le "no sugard added", donc c'est du xylitol, mais alors pourquoi tant de sugar ? Message cité 1 fois Message édité par make install le 15-01-2014 à 21:57:19 |
Schoumy_ | Non. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Dolores |
Zoreil |
Dolores |
Zoreil | Et t'as plus de pecs que moi |
Thrax Non |
|
make install |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |