| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 18:20:09 ![]() ![]() |
dr_fred69 | Oh tu sais la désinformation....
|
Zolki3n |
Pat4tor |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Désolé si vous n'avez pas vu mon ironie au propos de l'aspartame. Je voulais pas relancer le débat, juste faire un clin d'oeil. Je suis fatigué, je dois mal poster. Message édité par john_tgv le 12-01-2014 à 18:49:23 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Pat4tor |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Quand je passe du 48 au 42 pour les pantalons, il y a une différence --------------- Né pour briller |
make install |
Ouai la différence est que sur le bide en fait. Mais j'avoue qu'on dirait pas autant sur les photos. Message édité par make install le 12-01-2014 à 19:00:13 |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 19:00:10 ![]() ![]() |
make install |
Message édité par make install le 12-01-2014 à 19:06:50 |
outlaw_ |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Zoreil |
|
Black_Jack Bo_Jack | Tu as un vague air de William Servat. (vague) --------------- Horse_man |
dr_fred69 | Bien les effets spéciaux avec la table à repasser |
iskor | Les tripes c'est topic compliant? Je viens de faire mes premières tripes à la provençale...
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 19:57:58 ![]() J'ai testé une recette Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2014 à 20:04:40 |
outlaw_ |
|
Zoreil |
outlaw_ |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
Message cité 2 fois Message édité par Le_Sudar le 21-01-2014 à 14:27:00 --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
skyh_ead | Bilan de mes deux premieres séances en salle : je pousse pas assez lourd --------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
bikounou | Salut, vous faites comment pour compter l'apport calorique d'une soupe maison? Merci |
dr_fred69 |
Message cité 1 fois Message édité par dr_fred69 le 12-01-2014 à 20:16:09 |
Bagdarion | Pouet, question de gros novices en nutrition/perte de poids. Sachant que je n'ai pas fait de sport et que j'ai juste changé de trois trucs dans l'alimentation (et encore je suis sur de pas être topic compliant quelques détails: Le but ici et pas de dire "zavez vu j'ai perdu du poids youpiii", mais de comprendre si la perte peut être aussi rapide ou si c'est étrange edit: en revanche, en ce dimanche je n'ai pas pu tenir, galette des rois x2 + verre de cidre x2 + demi verre de vin blanc Message cité 2 fois Message édité par Bagdarion le 12-01-2014 à 20:22:37 |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Sinon j'ai perdu 2kg.
--------------- Né pour briller |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
skyh_ead |
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 20:30:28 ![]() TagRecette Donc épluchez et coupez en rondelles très fines la ou les pommes de terre Faîtes cuire le tout dans une poêle à feu vif et en remuant très très souvent Préparez la base en mélangeant les oeufs, le lait et la crème fraiche. Rajouter de la moutarde (plus que deux petites cuillères à café Déposer les légumes + pdt dans un plat à tarte. Versez dessus la base à base d'oeuf, de lait et de crème fraîche Faire cuire 35/40 min à 180°C-200°C
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2014 à 20:32:22 |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 20:35:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2014 à 20:36:49 |
dr_fred69 | Optes pour un format gateau ou dans une barquette c'est pratique quand tu veux manger vite |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |