Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1697  1698  1699  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°36739465
Dion
Acceuil
Posté le 10-01-2014 à 12:03:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Schoumy_ a écrit :

En fait c'est un peu des 3  [:gratgrat]  

En tout cas j'espère que les 3 catégories sont satisfaites de ce topic.

Oui enfin moi je cherche juste a etre plus en forme et quand je vois les privations de certains, les comportements mauvais pour la santes ou d'autres carburer a coups de supplements et de pilules je me dis que j'ai pas trop ma place

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 12:03:56  profilanswer

n°36739490
Schoumy_
Posté le 10-01-2014 à 12:06:08  profilanswer

Nauhar a écrit :

Perso oui, sauf quand vous répondez à VC un vendredi alors qu'il trolle comme un goret (et que pour la peine ca me donne envie de charcut' :fou: )

Jl'ignore et j'alerte.

Chou Andy a écrit :

Voui, et même pour prendre de la masse d'ailleurs, non ? (raisonnablement, sans objectif de culturiste)

Oui, prendre de la masse maigre c'est manger comme au régime, mais en plus grande quantité.

Dion a écrit :

Oui enfin moi je cherche juste a etre plus en forme et quand je vois les privations de certains, les comportements mauvais pour la santes ou d'autres carburer a coups de supplements et de pilules je me dis que j'ai pas trop ma place

Laisse faire les gens ce qu'ils veulent  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Schoumy_ le 10-01-2014 à 12:06:40
n°36739525
Dion
Acceuil
Posté le 10-01-2014 à 12:08:35  profilanswer

Jcay a écrit :

C'est un peu les 3 amha.  
Puis y arien à faire, tu commences par revenir de loin, ben d'office tu vas commencer à "être plus beau tout nu" qu'avant. Ensuite selon les objectifs de chacun tu poursuis ou pas...

Oui enfin le cote bonne sante il me semble quand meme etre bien mis en arriere : on peux fumer un paquet par jour sans commentaires tant qu'on ne mange pas de pates ou qu'on ne sucre pas son cafe, le cardio est generalement mal recu, vu que toujours aborde sous le probleme de l'efficacite pour la perte de poids...
C'est un peu dommage je trouve

---------------
n°36739530
Dion
Acceuil
Posté le 10-01-2014 à 12:09:07  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Laisse faire les gens ce qu'ils veulent  [:spamafote]

Enfin sauf si ca nous plait pas et la on alerte

---------------
n°36739542
Zoreil
Posté le 10-01-2014 à 12:09:47  profilanswer

Dion a écrit :

Oui enfin le cote bonne sante il me semble quand meme etre bien mis en arriere : on peux fumer un paquet par jour sans commentaires tant qu'on ne mange pas de pates ou qu'on ne sucre pas son cafe, le cardio est generalement mal recu, vu que toujours aborde sous le probleme de l'efficacite pour la perte de poids...

je ne crois pas que les gens du topic CAP venant poster aient été mal reçus

n°36739555
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 10-01-2014 à 12:10:34  profilanswer

On est pas là pour dire au gens que fumer ou boire c'est mal m'voyez et ils sont pas là pour ça (même si on a eu un petit débat sur l'addiction ou non à la clope cette semaine).
Bien sur que ce n'est pas sain de fumer et boire, mais on traite surtout de la remise en forme via l'alimentation et le sport.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°36739568
Dion
Acceuil
Posté le 10-01-2014 à 12:12:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

je ne crois pas que les gens du topic CAP venant poster aient été mal reçus

Je sais meme pas ce que c'est le topic cap

---------------
n°36739578
Lurqueur
parmi les ombres
Posté le 10-01-2014 à 12:13:30  profilanswer

Je viens de me rendre compte que mon petit dej est à 600Kcal :sweat: (ah non, 500 en fait, erreur de case dans mon excel /elfe).  
La faute à la confiture et au pain complet.  
Mais j'ai franchement du mal à démarrer la journée sans.  
Il me faut un truc vraiment sucré le matin.

iskor a écrit :

Les scitec sont connues pour ça.. Les Whey Delite sont fabuleuses, mais blindées de gomme de xanthane, et le bilan nutritionnel est pas génial... Et elles sont SUPER chères :)

Jcay a écrit :

Scitec a une bonne réputation pour ce qui est du gout/miscibilité, par contre le prix est à l'avenant je pense
edit: burn

J'ai juste pris la 100% Whey (la moins chère, je confesse honteusement, mais j'ai un budget serré ces derniers temps [:ula] ).
Elle était pas plus chère que la Gold Whey.
Niveau bilan, y a un peu plus de graisses et de sucres dedans certes, même si on parle de variations >1g.

Cela dit, je préfère une whey de qualité plutot qu'une whey "goutue" (même si ça reste autrement un avantage).

Je note, je testerai pour une prochaine fois.

___alt a écrit :

La moutarde américaine French's est annoncée à 0kcal. Ca me semble un peu débile mais même si c'est pas 0 c'est probablement assez bas.

J'essaierai de voir si je peux en trouver pour tester.

Message cité 3 fois
Message édité par Lurqueur le 10-01-2014 à 12:20:42
n°36739580
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 12:13:31  answer

Course à pied

n°36739586
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 12:13:57  answer

Dion a écrit :

Course à pied

mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 12:13:57  profilanswer

n°36739593
Zoreil
Posté le 10-01-2014 à 12:14:10  profilanswer

Dion a écrit :

:D
Course A Pieds

n°36739625
Jcay
Posté le 10-01-2014 à 12:17:07  profilanswer

Dion a écrit :

Non, c'est le raisonnement inverse : le cardio n'est pas déconseillé purement et simplement, mais dans une optique de perte de poids, on suggère de travailler en HIIT ou plus en """""musculation"""", qui au final sont plus rentables en terme de pertes/efforts fournis.  
Si tu veux progresser en cardio libre à toi de le faire.  

On ne peut malheureusement (ni le temps ni les compétences) gérer la vie de chacun, donc on parle de ce qui nous intéresse, l'alimentation. Je pense que le fumeur (je l'ai été) sait tout à fait les dégats que le tabac fait à son corps, alors qu'il ne sait p-e pas qu'il doit se baser sur les protéines/lipides/glucides.  

Pareil pour les compléments alimentaires, ce ne sont pas des drogues ou autre. Certains ont recours à de la whey (un lait en poudre filtré au final), d'autres ajoutent p-e un peu de BCAA (acides aminés concentré) pour optimiser leur nutrition. Ce sont des apports qui pourraient être donnés par l'alimentation mais qui représentent des quantités importantes de nouriturre à ingérer.  
Et on ne conseille à personne des compléments, il y a juste certains participants plus avancés (dans un stade plus de dessin/musculation) qui s'en servent, les débutants ont déjà souvent assez à faire avec l'ajustement alimentaire.

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°36739652
Jcay
Posté le 10-01-2014 à 12:19:24  profilanswer

Lurqueur a écrit :

Je viens de me rendre compte que mon petit dej est à 600Kcal :sweat:  

Le combo flocons d'avoines sucralose?  

Lurqueur a écrit :

J'ai juste pris la 100% Whey (la moins chère, je confesse honteusement, mais j'ai un budget serré ces derniers temps [:ula] ).
Elle était pas plus chère que la Gold Whey.
Niveau bilan, y a un peu plus de graisses et de sucres dedans certes, même si on parle de variations >1g.

Cela dit, je préfère une whey de qualité plutot qu'une whey "goutue" (même si ça reste autrement un avantage).

Lurqueur a écrit :

Je note, je testerai pour une prochaine fois.

Si ton budget est serré, myprotein est un bon plan aussi, perso je prends la whey impact sans gout. Nutrimuscle aussi est recommandé et a des tarifs raisonnables je pense (certains intervenants s'y fournissent)

---------------
n°36739719
Lurqueur
parmi les ombres
Posté le 10-01-2014 à 12:25:41  profilanswer

Jcay a écrit :

Le combo flocons d'avoines sucralose?

C'est un édulcorant le sucralose, non ? Ca se trouve seul ?
Donc bol de lait + avoine + edulcorant ?

(Après, 500 kcal, c'est p-e pas la mort non plus pour un petit dej.
Mais ça peut être pas mal de dégager la conf, déjà c'est bourré de sucres, et si au final ça me coute moins cher.)

Jcay a écrit :

Si ton budget est serré, myprotein est un bon plan aussi, perso je prends la whey impact sans gout. Nutrimuscle aussi est recommandé et a des tarifs raisonnables je pense (certains intervenants s'y fournissent)

:jap:
myProtein, j'avais pris de la caseine chez eux, je l'avais trouvé assez infecte... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Lurqueur le 10-01-2014 à 12:30:45
n°36739749
Jcay
Posté le 10-01-2014 à 12:27:52  profilanswer

Bah je pense que tout ce qui est caséine, whey sans gout, ... ça aura jamais un gout terrible, vu le produit au départ.  

Sinon je sais que qques membres ont une bonne petite recettes de flocons d'avoines (trotamundos notamment je pense), je les laisse te conseiller ! ;)

---------------
n°36739765
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 10-01-2014 à 12:29:48  profilanswer

:D  
Ça c'est mon prochain régime.
http://rue89.nouvelobs.com/2014/01 [...] ien-248881

---------------
Né pour briller
n°36739809
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 12:33:46  answer

Jcay a écrit :

Sinon je sais que qques membres ont une bonne petite recettes de flocons d'avoines (trotamundos notamment je pense), je les laisse te conseiller ! ;)

Tag-Recette :o
Edit : ajout d'un tiret pour que ça n'apparaisse pas dans la recherche du tag en question.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2014 à 12:32:10
n°36739830
acteon89
Posté le 10-01-2014 à 12:35:49  profilanswer

Lurqueur a écrit :

C'est un édulcorant le sucralose, non ? Ca se trouve seul ?
Donc bol de lait + avoine + edulcorant ?

(Après, 500 kcal, c'est p-e pas la mort non plus pour un petit dej.
Mais ça peut être pas mal de dégager la conf, déjà c'est bourré de sucres, et si au final ça me coute moins cher.)

myProtein, j'avais pris de la caseine chez eux, je l'avais trouvé assez infecte... :/

Garde ta confiture, si tu bois pas de jus de fruit, prends pas de dessert sucrée le midi, bouffe pas de cochonneries sucrées le reste de la journée y'as pas, selon moi, de raison de changer.
Une cuillère pas la moitie du pot bien sur  :o

n°36739850
roland-
Posté le 10-01-2014 à 12:38:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36739870
Lurqueur
parmi les ombres
Posté le 10-01-2014 à 12:40:07  profilanswer

Le plus proche que je trouve est une recette de gateaux aux flocons d'avoine. :D
Mais je vais acheter des flocons d'avoine et voir ce que je peux faire avec, c'est pas la première fois que je vois conseillé ce produit pour le matin.

acteon89 a écrit :

Garde ta confiture, si tu bois pas de jus de fruit, prends pas de dessert sucrée le midi, bouffe pas de cochonneries sucrées le reste de la journée y'as pas, selon moi, de raison de changer.
Une cuillère pas la moitie du pot bien sur  :o

Je prends 200ml de jus d'orange le matin. (bon, ça je peux le remplacer facilement par un fruit).
Zéro "sucreries" le reste de la journée, je prends que des fruits (orange, banane, parfois kiwi) en dessert de mes autres repas. :o

Message édité par Lurqueur le 10-01-2014 à 12:40:38
n°36739901
acteon89
Posté le 10-01-2014 à 12:42:25  profilanswer

Mouais foutre du propylene glycol dans son FB c'est pas terrible, je garde ma confiture  :whistle:

Lurqueur a écrit :

Le plus proche que je trouve est une recette de gateaux aux flocons d'avoine. :D
Mais je vais acheter des flocons d'avoine et voir ce que je peux faire avec, c'est pas la première fois que je vois conseillé ce produit pour le matin.

Je prends 200ml de jus d'orange le matin. (bon, ça je peux le remplacer facilement par un fruit).
Zéro "sucreries" le reste de la journée, je prends que des fruits (orange, banane, parfois kiwi) en dessert de mes autres repas. :o

Vire le jus et mange une orange plutôt oui.

Message édité par acteon89 le 10-01-2014 à 12:44:08
n°36739957
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 10-01-2014 à 12:46:43  profilanswer

Si je fais cuir à la vapeur admettons 1kg de patates.
Si ensuite je les conserves au frigo, et que je les réchauffes au micro onde avant de consommer.

Les nutriments "reste potable" après cuisson, puis conservation, puis réchauffement ?

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 10-01-2014 à 12:47:27

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°36739965
jeffk
Posté le 10-01-2014 à 12:47:42  profilanswer

n°36740199
Pat4tor
Posté le 10-01-2014 à 13:11:22  profilanswer

n°36740207
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 10-01-2014 à 13:11:58  profilanswer

sempt a écrit :

Si je fais cuir à la vapeur admettons 1kg de patates.
Si ensuite je les conserves au frigo, et que je les réchauffes au micro onde avant de consommer.

Les nutriments "reste potable" après cuisson, puis conservation, puis réchauffement ?

Mange les en salades :D
Y'a un fait intéressant avec les pommes de terres, c'est que comme tout aliment qui contient de l'amidon, son IG augmente avec la cuisson.
Par contre une fois refroidit au frigo, son IG rediminue (les chaînes d'amidon se reforment en partie).

Pour le réchauffage au micro onde, ça va principalement augmenter à nouveau l'IG. Pour les micronutriments type vitamines je ne sais pas.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°36740266
Schoumy_
Posté le 10-01-2014 à 13:17:25  profilanswer

Lurqueur a écrit :

Je viens de me rendre compte que mon petit dej est à 600Kcal :sweat: (ah non, 500 en fait, erreur de case dans mon excel /elfe).  

Bol de FB + Flavrdrops  
http://www.myprotein.com/sports-nu [...] 30471.html

Pat4tor a validé

n°36740300
Dolores
Posté le 10-01-2014 à 13:20:10  profilanswer

n°36740370
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 10-01-2014 à 13:26:23  profilanswer

Lurqueur a écrit :

Un collègue qui a fait une sèche en même temps que moi était accro au sucre le matin (genre 3 sucres dans le lait) pourtant il est de base plutôt mince et voulait juste dessiner encore plus, quand il a supprimé son sucre du matin hypoglycémie direct dès le premier jour!!!

Petit à petit il a viré le sucré le matin jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que le stricte nécessaire mais le changement a du se faire sur plusieurs semaines ^^

Perso mon petit dej le matin ce n'est plus qu'un shaker ou rien du tout alors que je n'aurai jamais pensé pouvoir m'en passer :)

C'est juste une question d'habitude, c'est juste dur au début et là soit on a la volonté, soit on ne l'a pas!

Message cité 1 fois
Message édité par galork le 10-01-2014 à 13:30:56

---------------
Rien
n°36740397
make insta​ll
Posté le 10-01-2014 à 13:29:51  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

désinformation de quoi ?

Ca t'a surement été dit mais peut-être juste ta façon de poster ton histoire de pain complet/blanc.
La façon dont tu le disais tu semblais apporter une vérité en disant que c'était la même chose alors que c'est faux.

n°36740437
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 10-01-2014 à 13:32:44  profilanswer

Djam_ a écrit :

Mange les en salades :D
Y'a un fait intéressant avec les pommes de terres, c'est que comme tout aliment qui contient de l'amidon, son IG augmente avec la cuisson.
Par contre une fois refroidit au frigo, son IG rediminue (les chaînes d'amidon se reforment en partie).

Pour le réchauffage au micro onde, ça va principalement augmenter à nouveau l'IG. Pour les micronutriments type vitamines je ne sais pas.

D'accord, après au niveau de l'IG je fais pas trop gaffe, j'arrive facilement à gérer ma faim.

Schoumy_ a écrit :

Bol de FB + Flavrdrops  
http://www.myprotein.com/sports-nu [...] 30471.html

Pat4tor a validé

Yep c'est tiptop

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°36740453
make insta​ll
Posté le 10-01-2014 à 13:33:51  profilanswer

galork a écrit :

Un collègue qui a fait une sèche en même temps que moi était accro au sucre le matin (genre 3 sucres dans le lait) pourtant il est de base plutôt mince et voulait juste dessiner encore plus, quand il a supprimé son sucre du matin hypoglycémie direct dès le premier jour!!!

Petit à petit il a viré le sucré le matin jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que le stricte nécessaire mais le changement a du se faire sur plusieurs semaines ^^

Perso mon petit dej le matin ce n'est plus qu'un shaker ou rien du tout alors que je n'aurai jamais pensé pouvoir m'en passer :)

C'est juste une question d'habitude, c'est juste dur au début.

+1
Après on peut vouloir se faire plaisir, mais si on est dans l'optique d'une perte de gras c'est contraduictoire.
Donc exit chocapics, confitures et sucre au café :o

n°36740521
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 10-01-2014 à 13:39:18  profilanswer

Personne fait de fullbody sur ce topic ?

n°36740625
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 10-01-2014 à 13:46:25  profilanswer

Yop tout le monde !

Depuis le temps que je me dis que je vais le faire et que je repousse, il est temps que je fasse comme vous et poste des photos de l'évolution et parler de ce que je veux, surtout que j'ai un coup de boost en termes de motivation ces derniers temps !

Je pense que je suis plutôt un lurker sur ce topic, je poste assez rarement mais je lis énormement, que ce soit au départ la FP, ou ensuite les discussions sur l'alimentation, le sport et la muscu.
J'ai d'ailleurs retrouvé mon premier post :

Spoiler :

Tiens c'est marrant, je n'avais jamais vu ce topic :D

J'ai fait un régime Dukan il y a 2 ans pour perdre en masse graisseuse, pendant quelques semaines je crois.

Ca avait plutôt bien marché, en étant passé de 80 à 68kgs je crois.

J'ai aussi repris énormément de sport, j'en suis à prêt de 8h par semaine aujourd'hui (foot/badminton/ultimate/natation).

Et en début d'année j'ai commencé la méthode Lafay dans ma cave (batman style) et j'en suis très content au vu de ce que ça apporte.

Depuis du coup avec la "muscu" et la nourriture que je mange, je suis un peu remonté aux alentours des 70/71kgs je pense.

Mais c'est pas vraiment mon poids qui m'intéresse.

J'ai seulement du mal à perdre la "fin" de la masse graisseuse que j'ai au niveau de l'abdomen et du haut du corps de manière générale.
J'ai un peu de mal à me rédimer niveau bouffe mine de rien du coup, il me faudrait un petit coup de boost/motivation et des idées d'aliments.

Des idées pour fignoler cette perte de graisse ?

Merci et à bientôt :)

Donc tant qu'à faire je vais mettre des photos pour illustrer les premières paroles que j'avais dites déjà.
Quand j'ai atteint mon poids max (je mesure 1,73m) , j'étais aux alentours des 80kgs.
Voila donc une photo de quand j'étais au max il me semble (j'avais emmené ma miss a Disney, j'ai pas d'autres photos, pas top pour juger  :pt1cable: ) et une photo pour un mariage quelques semaines après avoir fait le fameux régime Dukan.

Spoiler :

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/837/szkk.jpg http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/4/4lp4.jpg

Avec ça, je faisais toujours un peu le yoyo en oscillant entre 66 et 69kgs suivant les périodes, ça ne me gêner pas trop en soi à l'époque, et je ne faisais "que" du sport, pas de muscu ou autre chose dans le genre.

Ensuite, au début de l'année dernière, j'avais envie de booster un peu ça, donc je me suis mis à la méthode Lafay dans ma cave.
Comme je l'avais écrit dans mon premier message, avec mon alimentation de l'époque et cette activité, j'avais repris quelques kgs, aux alentours de 70/71kgs.
J'ai pas encore retrouvé de photos de cette époque avant/après début méthode Lafay, mais en gros j'ai fait ça de manière régulière et sérieuse pendant quelques mois, 3 ou 4 il me semble, et après ça a été plus light en reprenant du sport en extérieur avec les beaux jours, jusqu'à carrément arrêté pendant l'été, même si je faisais quelques séances de manière aléatoire ici et la.
J'avais pourtant vraiment vu la différence, notamment au niveau du dos, des pecs, et un peu des bras (pas trop les abdos à mon grand désespoir ^^), le plus marquant étant la difficulté (voire l'impossibilité) pour moi de porter ma veste de ville pendant quelques temps puisque je ne rentrais plus dedans sur le haut du torse, et quand j'y arrivais, impossible de la fermer.

Depuis cette période, je suis venu sur ce topic, et j'y ai "adhéré" dans le sens où j'ai complètement revu mon alimentation.
Donc ça correspond a un remplacement massif de pas mal de choses par des légumes, et l'ajout du FB et du beurre de KKhuètes  :love:

Typiquement a l'heure actuelle, une journée type correspond à ça :

Petit-Dejeuner :
Jus d'orange sans pulpe - 250ml
Fromage Blanc 3% - 100/150g
Tartine de pain de mie complet & beurre de KKhuètes (30/40g)

Dejeuner :
Viande blanche (150g) ou Poisson (200g)
Légumes (250/350g)
Tartine de pain de mie complet & beurre de KKhuètes (30/40g)

Diner :
Viande blanche (150g) ou Poisson (200g)
Légumes (250/350g)
Fromage Blanc 3% - 100g

Bien sûr si je suivais ça à la lettre ça serait trop beau :p
Je fais en effet des écarts, ça va de la pizza au guacamole à base de 2 avocats pour accompagner en plus la viande, en passant par des wrap/280 de chez McDo (mais de moins en moins souvent). Je craque aussi souvent sur la sauce (Bearnaise) mais là je maitrise de mieux en mieux et je remplace par du guacamole.
En ce qui concerne les pizzas, c'est jamais de ma volonté (je suis d'accord ça ne veut rien dire) c'est à chaque fois ma copine qui a commandé des pizzas et je découvre en rentrant du travail/sport, et elle ne mange quasiment rien donc je finis, parce que oui, je déteste laisser de la bouffe, je ne jette jamais (principe), que ça soit de la bonne ou mauvaise bouffe.
En ce qui concerne les féculents, je ne mange quasiment plus de pâtes/riz, riz seulement quand je mange japonais, les pâtes vraiment très très rarement (ca date du régime Dukan), je sais que c'est pas forcément bien.
Ca m'arrive aussi de temps de craquer sur du chocolat ou des petits trucs à base de chocolat au boulot, mais moins qu'avant, de moins en moins ^^

A propos des légumes, en été je suis assez bien inspiré pour les manger, je m'inspire pas mal de la cuisine crétoise que j'apprécie beaucoup (surtout quand j'y vais :p) pour des salades ou plats de légumes avec de l'huile d'olive (j'en mets un peu partout).
L'hiver j'avoue avoir plus de mal à trouver des idées, donc je me retrouve souvent à prendre des sacs de mélanges de légumes, ratatouilles, légumes grillés surgelés.

L'un des autres problèmes aussi est le fait que ma copine mange peu ou pas, et mal. En gros, quand on est sur les repas communs, le soir ou WE, elle n'a soit pas faim donc ne mange pas, soit elle grignote et mange des cochonneries. Cela malgré le fait qu'elle soit très bonne cuisinière (mais faut reconnaître qu'elle fait à manger assez lourd à base de crème, une des quelques raisons qui m'avais fait monter à 80+kgs). Donc en fait je fais de toute facon à manger pour moi seul ce qui est un peu dommage, je préfère le côté convivial du repas, mais c'est un autre débat.

Donc aujourd'hui, au niveau de l'alimentation, disons que si je suis rigoureux et que je me tiens a ce que j'ai écrit un peu plus haut, je pense que je serai pas mal, même si je pense qu'il y a quelques défauts quand même (plusieurs fois de la viande par jour ? manque de certaines choses ?)
Il faut que je travaille la motivation à la résistance en gros :D

Du côté du sport, c'est régulier mais aussi anarchique ^^
Je m'explique, je travaille en 2x8 donc une semaine de matin, une semaine d'après-midi.
Les semaines de matin sont "parfaites" puisqu'elles me permettent de faire du sport tous les jours, alors que celles d'après-midi ne me laisse que le Vendredi soir et le WE. Le rythme est alterné 1 semaine sur 2.
Voici donc ce que fais en période "hiver" :
- Badminton (semaine matin : 2/3 fois 1h45/2h, semaine après-midi 1 fois 1h)
- Football US (semaine matin : 2 fois 2h, semaine après-midi 1 fois 2h - match dimanche 3/4h)

Une fois que les beaux jours sont de retours j'ai quelques trucs qui s'ajoutent à ça :
- Football (semaine matin : 1 fois 2/3h)
- Ultimate (semaine matin : 1/2 fois 2/3h)

Côté sport je suis donc assez garni, je vais quand même me remettre à faire un peu de piscine les 12h au boulot, et reprendre la "muscu" @home.
Je suis motivé pour refaire un peu de méthode Lafay 1/2 fois par semaine, ajouté à la sangle (j'ai acheté le kot de sangles de D4 hier).
Sur les semaines d'après-midi, je vais aussi me mettre pas mal à Xbox Fitness avec la Kinect (on se moque pas, ça marche pas mal !)

Avec les fêtes, donc j'ai très très bien profité pendant plusieurs semaines (2 semaines de relâche complète du "régime" ) j'ai repris un peu de poids forcément.
Alors j'ai commencé l'année à 68Kgs.
A la pesée d'aujourd'hui je suis à 67.2Kgs (à préciser, en rentrant du bad hier soir, ma copine avait commandé deux pizzas, j'ai du coup torché la mienne en me disant que je serai sérieux dès le lendemain, j'ai été faible ^^)

Voici des photos prises ce matin

Spoiler :

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/203/o0x1.jpghttp://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/849/87tr.jpghttp://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/801/motw.jpg

Voilà !

Aujourd'hui ce que je veux faire c'est :

Alimentation : j'essaye de voir si mon alimentation est good, si il y a des choses à modifier (genre au niveau des féculents, de la diversité, de certains manques, de la viande), j'essaye aussi surtout de rester fort contre les tentations (je suis hyper gourmand, j'adore manger :p)
Sport : je reste comme ça. Je vais juste essayer de plus m'hydrater et de faire plus d'étirements vu que l'âge avance :p (25 ans soon)
Physique : C'est là qu'est mon réel objectif, je suis pas vraiment intéressé par mon poids, j'aimerai surtout être "mieux" d'un point de vue musculature, j'aimerai voir un x-pack (4 ou 6 ça a l'air de dépendre suivant les gens :p) et des pecs un minimum decimés, faire un peu plus "homme" en fait on va dire.
Et uniquement le haut du corps, le bas étant déjà bien pour moi, voire trop vu mes cuisses ^^

Je suis ouvert à toute remarque/idée :)

Message cité 5 fois
Message édité par Dji_AC le 10-01-2014 à 13:50:12

---------------
Mes Ventes :)
n°36740645
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-01-2014 à 13:48:10  profilanswer

[:cupra]  
je passe juste voire si ernestor m'a répondu  

make install a écrit :

Ca t'a surement été dit mais peut-être juste ta façon de poster ton histoire de pain complet/blanc.
La façon dont tu le disais tu semblais apporter une vérité en disant que c'était la même chose alors que c'est faux.

a oui de la pure désinformation intentionnelle et péremptoire  
je vais continuer a compter mes calories et a bouffer mes sardines

---------------
marilou repose sous la neige
n°36740666
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 10-01-2014 à 13:49:37  profilanswer

Je vais d'ailleurs de ce pas (avant/après manger quel est le mieux ?) faire une petite séance Lafay dans ma cave et tenté de commencer les sangles aussi :)

---------------
Mes Ventes :)
n°36740704
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 10-01-2014 à 13:51:46  profilanswer

bon aller c'est trop  
 [:polysoldat]

a oui de la pure désinformation intentionnelle et péremptoire  

Pls.

n°36740706
Schoumy_
Posté le 10-01-2014 à 13:52:03  profilanswer

Cool, je t'aurai appris au moins un truc

Dji_AC a écrit :

Je vais d'ailleurs de ce pas (avant/après manger quel est le mieux ?) faire une petite séance Lafay dans ma cave et tenté de commencer les sangles aussi :)

Avant manger.

Sympa le parcours, on sent que tu es motivé. Bon courage pour la suite  [:obsydiankenobi]

n°36740748
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-01-2014 à 13:54:10  profilanswer

tu voudrais pas que je manques tes élections :love:  

---------------
marilou repose sous la neige
n°36740774
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 10-01-2014 à 13:55:44  profilanswer

tu voudrais pas que je manques tes élections :love:  

Tu peux dedrap, je te tiendrai au courant de ton élection par MP. :o

n°36740796
Schoumy_
Posté le 10-01-2014 à 13:57:00  profilanswer

Si tu gagnes vapeur, je t'envoi une boite de sardine et un voucher pour télécharger mon app pour compter tes calories

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1697  1698  1699  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)