| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 12:03:56 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 10-01-2014 à 12:06:40 |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Zoreil |
|
Dion Acceuil |
Lurqueur parmi les ombres | Je viens de me rendre compte que mon petit dej est à
Message cité 3 fois Message édité par Lurqueur le 10-01-2014 à 12:20:42 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 12:13:31 ![]() Course à pied |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 12:13:57 ![]() |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 12:13:57 ![]() ![]() |
Zoreil |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Lurqueur parmi les ombres |
(Après, 500 kcal, c'est p-e pas la mort non plus pour un petit dej.
Message cité 1 fois Message édité par Lurqueur le 10-01-2014 à 12:30:45 |
patinusdavidus Ici on juge !!! | --------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 12:33:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2014 à 12:32:10 |
acteon89 |
|
roland- |
Lurqueur parmi les ombres |
Je prends 200ml de jus d'orange le matin. (bon, ça je peux le remplacer facilement par un fruit). Message édité par Lurqueur le 10-01-2014 à 12:40:38 |
acteon89 | Mouais foutre du propylene glycol dans son FB c'est pas terrible, je garde ma confiture
Vire le jus et mange une orange plutôt oui. Message édité par acteon89 le 10-01-2014 à 12:44:08 |
sempt Eternel Apprenti | Si je fais cuir à la vapeur admettons 1kg de patates. Les nutriments "reste potable" après cuisson, puis conservation, puis réchauffement ?
Message cité 1 fois Message édité par sempt le 10-01-2014 à 12:47:27 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
jeffk |
Pat4tor |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Schoumy_ |
|
Dolores |
galork BÜ Powwwaaa |
Un collègue qui a fait une sèche en même temps que moi était accro au sucre le matin (genre 3 sucres dans le lait) pourtant il est de base plutôt mince et voulait juste dessiner encore plus, quand il a supprimé son sucre du matin hypoglycémie direct dès le premier jour!!! Petit à petit il a viré le sucré le matin jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que le stricte nécessaire mais le changement a du se faire sur plusieurs semaines ^^ Perso mon petit dej le matin ce n'est plus qu'un shaker ou rien du tout alors que je n'aurai jamais pensé pouvoir m'en passer C'est juste une question d'habitude, c'est juste dur au début et là soit on a la volonté, soit on ne l'a pas! Message cité 1 fois Message édité par galork le 10-01-2014 à 13:30:56 --------------- Rien |
make install |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
make install |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Personne fait de fullbody sur ce topic ?
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Yop tout le monde ! Depuis le temps que je me dis que je vais le faire et que je repousse, il est temps que je fasse comme vous et poste des photos de l'évolution et parler de ce que je veux, surtout que j'ai un coup de boost en termes de motivation ces derniers temps ! Je pense que je suis plutôt un lurker sur ce topic, je poste assez rarement mais je lis énormement, que ce soit au départ la FP, ou ensuite les discussions sur l'alimentation, le sport et la muscu.
Donc tant qu'à faire je vais mettre des photos pour illustrer les premières paroles que j'avais dites déjà.
Avec ça, je faisais toujours un peu le yoyo en oscillant entre 66 et 69kgs suivant les périodes, ça ne me gêner pas trop en soi à l'époque, et je ne faisais "que" du sport, pas de muscu ou autre chose dans le genre. Ensuite, au début de l'année dernière, j'avais envie de booster un peu ça, donc je me suis mis à la méthode Lafay dans ma cave. Depuis cette période, je suis venu sur ce topic, et j'y ai "adhéré" dans le sens où j'ai complètement revu mon alimentation. Typiquement a l'heure actuelle, une journée type correspond à ça : Petit-Dejeuner : Dejeuner : Diner :
A propos des légumes, en été je suis assez bien inspiré pour les manger, je m'inspire pas mal de la cuisine crétoise que j'apprécie beaucoup (surtout quand j'y vais L'un des autres problèmes aussi est le fait que ma copine mange peu ou pas, et mal. En gros, quand on est sur les repas communs, le soir ou WE, elle n'a soit pas faim donc ne mange pas, soit elle grignote et mange des cochonneries. Cela malgré le fait qu'elle soit très bonne cuisinière (mais faut reconnaître qu'elle fait à manger assez lourd à base de crème, une des quelques raisons qui m'avais fait monter à 80+kgs). Donc en fait je fais de toute facon à manger pour moi seul ce qui est un peu dommage, je préfère le côté convivial du repas, mais c'est un autre débat. Donc aujourd'hui, au niveau de l'alimentation, disons que si je suis rigoureux et que je me tiens a ce que j'ai écrit un peu plus haut, je pense que je serai pas mal, même si je pense qu'il y a quelques défauts quand même (plusieurs fois de la viande par jour ? manque de certaines choses ?) Du côté du sport, c'est régulier mais aussi anarchique ^^ Une fois que les beaux jours sont de retours j'ai quelques trucs qui s'ajoutent à ça : Côté sport je suis donc assez garni, je vais quand même me remettre à faire un peu de piscine les 12h au boulot, et reprendre la "muscu" @home. Avec les fêtes, donc j'ai très très bien profité pendant plusieurs semaines (2 semaines de relâche complète du "régime" ) j'ai repris un peu de poids forcément. Voici des photos prises ce matin
Aujourd'hui ce que je veux faire c'est : Alimentation : j'essaye de voir si mon alimentation est good, si il y a des choses à modifier (genre au niveau des féculents, de la diversité, de certains manques, de la viande), j'essaye aussi surtout de rester fort contre les tentations (je suis hyper gourmand, j'adore manger Je suis ouvert à toute remarque/idée Message cité 5 fois Message édité par Dji_AC le 10-01-2014 à 13:50:12 --------------- Mes Ventes :) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Je vais d'ailleurs de ce pas (avant/après manger quel est le mieux ?) faire une petite séance Lafay dans ma cave et tenté de commencer les sangles aussi --------------- Mes Ventes :) |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Schoumy_ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Schoumy_ | Si tu gagnes vapeur, je t'envoi une boite de sardine et un voucher pour télécharger mon app pour compter tes calories |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |