| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
zueflie seize the day! | Reprise du message précédent :
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 13:22:29 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | En parlant de kha² on a pas revu Totoz depuis un moment, surement une occlusion intestinal --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
make install | Moi j'avais compris pour les 11 ans Bon sinon pour la science, j'ai mesuré le coeff d'absorption d'eau de mes lentilles vertes hier soir A noter que j'aime les lentilles al dente et qu'en poussant la cuisson il y a sûrement moyen de les charger encore plus en eau Message cité 2 fois Message édité par make install le 09-01-2014 à 13:58:03 |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
adelendra |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 16:23:02 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
edith ok c'est bon .... Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 09-01-2014 à 16:32:14 --------------- marilou repose sous la neige |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
make install |
|
make install |
|
adelendra |
Message cité 1 fois Message édité par adelendra le 09-01-2014 à 17:17:15 |
Pat4tor |
Oui c'est ce que j'ai. 1cm quand même... |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 09-01-2014 à 17:38:31 |
kreiss_ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 17:34:18 ![]() Si |
Schoumy_ | Si
|
2kcal pour les fibres solubles et 0 pour les insolubles (l'être humain ne sait toujours pas digérer la cellulose
Au passage Vapeur_cochone, merci de nous épargner ce genre d'intervention très intéressantes qui peuvent induire en erreur les gens qui te liraient Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 09-01-2014 à 17:43:49 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Schoumy_ |
|
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 09-01-2014 à 17:56:58 |
Schoumy_ | Je crois qu'ils mettent souvent du malto pour épaissir les sauces. |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
make install |
|
gonc | Une terrine de volaille faite maison --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 09-01-2014 à 18:17:32 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
piloob | Un saucisson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |