| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 14:28:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 14:30:16 ![]()
|
Schoumy_ | Et c'est moi le copain imaginaire de SashaG |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Schoumy_ |
Jcay | Ta signature me fait marrer schoumy. J'ai bcp ri en lisant le post de pat4tor d'ailleurs --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Schoumy_ | Moi aussi |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 08-01-2014 à 14:52:35 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 14:51:41 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Zoreil |
outlaw_ |
en quelque sorte...
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Grumms Aimé de tous | Ha putain, j'avais pas vu que j'étais dans la signature de Schoumy. Alors que ça doit faire qq semaines. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Les signatures sont pas visibles sur hfr4droid. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
GenyaB Shit fucking game. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 08-01-2014 à 15:57:16 --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 15:56:54 ![]()
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
outlaw_ |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Je te laisse imaginer
Message édité par Wendigo le 08-01-2014 à 16:54:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
sempt Eternel Apprenti | a veauté. putain maintenant que je mange "bien" va falloir que je me trouve une salle, pour gonfler un max Message édité par sempt le 08-01-2014 à 19:05:44 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Grumms Aimé de tous | Y a pas d's à la première personne pour "manger" et "trouver". J'essaie de dire ça avec le ton le moins hautain et grammar nazi possible. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 19:05:24 ![]() bonjour vous en pensez quoi ? dois je tenter l aventure ? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2014 à 19:07:47 |
sempt Eternel Apprenti | j'ai pris la mauvaise habitude d'en mettre --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |