Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1684  1685  1686  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°36708816
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 08-01-2014 à 10:32:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

patinusdavidus a écrit :

Je n'ai jamais essayé de compter les calories que je mangais :(

Tu n'es pas obligé, comme indiqué dans le premier post.
Par contre si tu as du mal à atteindre tes objectifs parce qu'au final, tu ne sais pas à quoi correspond la quantité de nourriture que tu consommes, faire la suite de la démarche (calculer les apports, toujours comme indiquée dans le FP) peut donner un sérieux coup de pouce.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 10:32:35  profilanswer

n°36708827
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 08-01-2014 à 10:33:19  profilanswer

___alt a écrit :

Bon qui c'est qui fait de la corde à sauter ici déjà ? :o

[:kabouik:5]

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°36708906
Zolki3n
Posté le 08-01-2014 à 10:39:20  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

On dirait bien oui :D
D'ailleurs jcrois que c'est moi qui ai commencé le HS, meme si c'est pas vraiment HS, mais si vous voulez on peut basculer sur le topic arts martiaux :)

:jap:  
Je reprend peut être courant d'année :o

Zoreil a écrit :

je me demande quels indices ont pu te mettre sur la voie

il y a juste plusieurs fédérations sur nice donc je voulais pousser le sujet pour savoir laquelle :o
Mais ce n'est pas le bon topic.

/HS

Message cité 1 fois
Message édité par Zolki3n le 08-01-2014 à 10:39:51
n°36708984
SamsonX5
Posté le 08-01-2014 à 10:44:35  profilanswer

Les balances avec calcul de masse graisseuse,hydrique etc. c'est fiable ou non?

n°36709004
iskor
Posté le 08-01-2014 à 10:46:18  profilanswer

Nan. ça peut te donner une vague idée, mais c'est hautement imprécis.

n°36709005
Zoreil
Posté le 08-01-2014 à 10:46:18  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Les balances avec calcul de masse graisseuse,hydrique etc. c'est fiable ou non?

1er post

n°36709045
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 08-01-2014 à 10:49:17  profilanswer

Oui jsais bien. L'autre jour en faisant les courses, j'ai oublié :/

Donc faut juste que j'y pense ce ouikène en fait :o

Zolki3n a écrit :

Je reprend peut être courant d'année :o
/HS

Même club ?
MP si tu préfères ou sur l'autre topic.

---------------
n°36709053
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 08-01-2014 à 10:49:49  profilanswer

iskor a écrit :

Nan. ça peut te donner une vague idée, mais c'est hautement imprécis.

Si on utilise toujours la même balance, dans les mêmes conditions, ça peut permettre d'avoir une idée de l'évolution dans le temps sur une longue période. Mais effectivement, les valeurs retournées prises individuellement n'ont pas grand intérêt.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°36709061
make insta​ll
Posté le 08-01-2014 à 10:50:09  profilanswer

Lurqueur a écrit :

Du coup, l'objectif en début d'année va être de perdre la graisse qui me reste.
Je vais diminuer les féculents le midi pour prendre principalement des légumineux, et le soir, soit de la salade, soit de la soupe.

[:montgomery burns]  
Et les légumes verts {plutôt que} / {en plus} des légumineux c'est pas possible ?
Les légumineux c'est quand même assez riche en glucides.

Lurqueur a écrit :

Toujours une source de prot midi et soir (thon nature, blanc de poulet, oeufs durs,...).
Quand je ressens le besoin (surement avant/après une séance), une collation à base de fruits, blanc de poulet + pain complet.

Je rejoins trota, pas de lipides...

n°36709083
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 10:51:29  answer

___alt a écrit :

Bon qui c'est qui fait de la corde à sauter ici déjà ? :o

[:implosion du tibia]  

Sinon, perso, je vois clairement la différence quand je suis plus stricte dans le calcul des apports, y a décidément pas de miracles :D

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 10:51:29  profilanswer

n°36709084
SamsonX5
Posté le 08-01-2014 à 10:51:31  profilanswer

Passé à côté, au temps pour moi.
Bon je vais utiliser ça comme un simple indicateur histoire de.
Par contre les balances à l'ancienne c'est de la merde, j'ai 4 kilos d'écart entre la classique avec l'aiguille rouge et celle électronique :o

n°36709174
Schoumy_
Posté le 08-01-2014 à 10:56:38  profilanswer

make install a écrit :

Et les légumes verts {plutôt que} / {en plus} des légumineux c'est pas possible ?

Riches en glucides ... il y'en a. Mais à moins de viser un régime low carb, t'as de la marge.

n°36709247
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 08-01-2014 à 11:01:58  profilanswer

Djam_ a écrit :

Tu n'es pas obligé, comme indiqué dans le premier post.
Par contre si tu as du mal à atteindre tes objectifs parce qu'au final, tu ne sais pas à quoi correspond la quantité de nourriture que tu consommes, faire la suite de la démarche (calculer les apports, toujours comme indiquée dans le FP) peut donner un sérieux coup de pouce.

Pour le coup ça va.
J'ai déjà passé le cap des 10kg.
Je continue à descendre lentement mais sûrement.

---------------
Né pour briller
n°36709271
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 08-01-2014 à 11:02:55  profilanswer

Oh ste honte  :sol:

---------------
n°36709285
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 11:03:33  answer

A l'époque de baby one more time je fantasmais sur sa petite jupe et son chemisier blanc  :sweat:

n°36709294
Djam_
Posté le 08-01-2014 à 11:04:01  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Riches en glucides ... il y'en a. Mais à moins de viser un régime low carb, t'as de la marge.

+1

---------------
n°36709298
Schoumy_
Posté le 08-01-2014 à 11:04:32  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Pour le coup ça va.

[:babaji]  

n°36709310
Djam_
Posté le 08-01-2014 à 11:05:09  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Pour le coup ça va.

Message édité par Djam_ le 08-01-2014 à 11:05:22

---------------
n°36709322
Zoreil
Posté le 08-01-2014 à 11:05:44  profilanswer

alors qu'elle était "grasse" :D

n°36709392
Schoumy_
Posté le 08-01-2014 à 11:09:03  profilanswer

Ah, mes premières branlettes  [:dileste3:2]

n°36709406
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 08-01-2014 à 11:10:10  profilanswer

Ça marche pas sur moi.
Mes poils y cachent :D

---------------
Né pour briller
n°36709522
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 11:17:30  answer

Schoumy_ a écrit :

Je sais pas trop si c'est ironique  [:transparency]

Du tout :jap: j'ai jamais autant progressé que depuis que je maîtrise (plus ou moins :o ) ce pan de mon hygiène de vie.

n°36709707
make insta​ll
Posté le 08-01-2014 à 11:28:49  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Oui peut-être pas tous les légumineux, mais si tu vises un dégraissage je trouve que ça sert à rien de t'enfiler 100g de lentilles qui vont t'apporter 50g de glucides. Autant te péter le bide aux haricots verts.

Warning:
50% de glucides c'est ce qui est marqué sur mon paquet de lentilles vertes Auchan bio.  
En cherchant sur le web je trouve partout 20%, ça changerait tout en effet  :sweat:  
Après ça dépend peut-être du type (verte, blonde, corail :??: quelqu'un sait ?)

n°36709753
Schoumy_
Posté le 08-01-2014 à 11:31:20  profilanswer

Ca dépend surtout si les lentilles sont secs/cuites.

Un exemple, moi j'adore les lentilles corails. Je les achètes sèches et elles font 40g/100 de glucides.

Si on compare avec une assiette de pâtes de 100g qui fait 80g/100, si je veux l'équivalent en lentilles corail, ca ferait 200g de lentilles sèches.

Sauf que si je cuits 200g de lentilles sèches ça fait une PUTAIN D'ASSIETTES.

n°36709757
Zoreil
Posté le 08-01-2014 à 11:31:45  profilanswer

un saladier, même :D

n°36709790
Djam_
Posté le 08-01-2014 à 11:32:58  profilanswer

Ca dépend peut-être du type de lentilles (comme j'en mange quasiment jamais, je me suis pas penché dessus), mais doit y avoir aussi une différence entre le produit sec et le produit cuit (comme pour les pâtes ou le riz quoi). Gorgé d'eau, les lentilles cuites doivent être moins calorique que les lentilles sèches à poids équivalent, donc moins de glucides aux 100g.

Edit : grilled

Message édité par Djam_ le 08-01-2014 à 11:33:30

---------------
n°36709840
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 08-01-2014 à 11:35:39  profilanswer

Qu'est ce que vous êtes bavards! :D

Objectif: être moins lourd que renard. 84kg aujourd'hui (pour 1m77). Mes objectifs 2013 ayant été remplis, je m'occupe de ceux de 2014. :o
Je suis passé à la salle de muscu hier pour m'y inscrire mais le mec n'y était pas, sa fille m'a laissé un numéro de tel portable et depuis j'essaye de le contacter...
Avec mes horaires de dispo hyper variable, il a intérêt à être un peu plus disponible lui. :/

RDV pris avec mon médecin pour avoir un certificat médical qui me sera probablement demandé... [:yann39]

Le premier post m'a fait sourire mais je ne voterai pas: je ne regarde pas assez le topic pour départager les gens.
Merci de m'avoir mis dans la catégorie espoir, même si je me demande si je suis un apporteur d'espoir pour le topic ou plutôt un mec qui a beaucoup d'espoir (et donc peu de chance d'y arriver :D), ça dépend comment on prend le truc.
On va dire que je suis plein d'espoir mais que je vais y arriver. [:john_tgv:5]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°36709853
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 08-01-2014 à 11:36:14  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Depuis nouvel an je controle mes apports

2100kcal les jours d'entrainement
1800kcal les jours ou je me repose

Je vois déjà les résultats  [:nozdormu]

Tu vois les effets au niveau force ou au niveau gras ?  

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°36709917
Schoumy_
Posté le 08-01-2014 à 11:39:33  profilanswer

john_tgv a écrit :

sourire mais je ne voterai pas: je ne regarde pas assez le topic pour départager les gens.
Merci de m'avoir mis dans la catégorie espoir, même si je me demande si je suis un apporteur d'espoir pour le topic ou plutôt un mec qui a beaucoup d'espoir (et donc peu de chance d'y arriver :D), ça dépend comment on prend le truc.  
On va dire que je suis plein d'espoir mais que je vais y arriver. [:john_tgv:5]

J'ai voté pour toi en tant qu'espoir 2014, ne me décoit pas  [:neodc]  

DannyElfman a écrit :

Tu vois les effets au niveau force ou au niveau gras ?  

Toujours pas de force :D Je vois un peu mieux mes abdos

n°36709982
make insta​ll
Posté le 08-01-2014 à 11:43:51  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Ca dépend surtout si les lentilles sont secs/cuites.

Un exemple, moi j'adore les lentilles corails. Je les achètes sèches et elles font 40g/100 de glucides.

Si on compare avec une assiette de pâtes de 100g qui fait 80g/100, si je veux l'équivalent en lentilles corail, ca ferait 200g de lentilles sèches.

Sauf que si je cuits 200g de lentilles sèches ça fait une PUTAIN D'ASSIETTES.

Han mayway. Naïvement je m'étais dit que toutes les infos nutriments étaient sur produit cru.
Bah du coup ça reste élevé je trouve 40~50% de glucides sur le produit sec :/
A réserver aux jours d'activités sportives IMO.

n°36710017
Schoumy_
Posté le 08-01-2014 à 11:45:40  profilanswer

Relis moi :D

Si tu manges la même quantité de pâtes et de lentilles, t'auras beaucoup moins de calories dans les lentilles.

Moi en tout cas j'en mange souvent quand je veux perdre du poids.

n°36710212
Lurqueur
parmi les ombres
Posté le 08-01-2014 à 11:56:38  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Prendre intelligemment oui mais si c'est juste prendre du gras y a 0 problèmes

Evidemment, je te laisse deviner lequel des deux je préfère. :o  

make install a écrit :

Je rejoins trota, pas de lipides...

Effectivement.
J'ai pas tout détailler non plus.
Je mange aussi du fromage pour les lipides.

Je vais compter mes apports. (Je l'avais fait à une époque, mais j'avoue qu'à la fin ça m'a soulé :sweat: )
Si je manque vraiment de lipides, je prendrai des noix.

make install a écrit :

Pas impossible, mais j'ai une aversion pour la plupart des légumes.
Je peux rajouter de la sauce pour le gout, mais je suis pas un fan de la cuisine.
Alors qu'à l'inverse, j'adore les légumineux, et c'est assez simple à préparer.

Néanmoins, je le ferai si je vois que je progresse pas.

make install a écrit :

Oui peut-être pas tous les légumineux, mais si tu vises un dégraissage je trouve que ça sert à rien de t'enfiler 100g de lentilles qui vont t'apporter 50g de glucides. Autant te péter le bide aux haricots verts.

Warning:
50% de glucides c'est ce qui est marqué sur mon paquet de lentilles vertes Auchan bio.  
En cherchant sur le web je trouve partout 20%, ça changerait tout en effet  :sweat:  
Après ça dépend peut-être du type (verte, blonde, corail :??: quelqu'un sait ?)

Sur mes conserves de lentilles, j'ai 13g d'hydrates de carbone et 93kcal pour 100g de lentilles.
Ca me paraissait être peu... [:transparency]

n°36710289
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 08-01-2014 à 12:01:05  profilanswer

Lurqueur a écrit :

Sur mes conserves de lentilles, j'ai 13g d'hydrates de carbone et 93kcal pour 100g de lentilles.

Pour des lentilles cuites, non, ça me semble normal.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°36710311
Lurqueur
parmi les ombres
Posté le 08-01-2014 à 12:02:26  profilanswer

Riokmij a écrit :

Pour des lentilles cuites, non, ça me semble normal.

Certes, je voulais dire en tant qu'aliment (cad dire comparé à des pâtes et autres féculents, comme disait Schoumy).

n°36710339
make insta​ll
Posté le 08-01-2014 à 12:04:25  profilanswer

Lurqueur a écrit :

Car toi c'est calculé sur lentilles cuites/imbibées. Si ça te remplit et que t'aimes ça c'est très correct donc :)
J'essaierai de mesurer le coefficient d'absorption d'eau des lentilles dans la semaine :o (  [:trefledepique_w]  )

n°36710346
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 08-01-2014 à 12:05:07  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

J'ai voté pour toi en tant qu'espoir 2014, ne me décoit pas [:neodc]

[:cawa]
Je ne te décevrai pas. [:murcielago]

Ce midi à la cantoche du boulot:
Saumon, tomate, blé (faut que je tienne jusqu'à 22h), yaourt nature.
On lâche rien. [:roger21:1]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°36710405
make insta​ll
Posté le 08-01-2014 à 12:08:54  profilanswer

Lurqueur a écrit :

Certes, je voulais dire en tant qu'aliment (cad dire comparé à des pâtes et autres féculents, comme disait Schoumy).

Mais Schoumy parlait de pâtes crues.

n°36710424
sylarx
Posté le 08-01-2014 à 12:10:24  profilanswer

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le topic, dont j'ai lu l'introduction, et je cherche à "redessiner mon corps, garder trouver la ligne" donc ça tombe bien.
Je suis gros, mou ( 1.88m 102kg ), souple comme une poutre, sédentaire ( WoW / Diablo power ) j'ai 37 ans, et je n'ai pas fait de sport depuis 37 ans :o , mais je suis ultra motivé,  
car je fonce droit vers la dépression si je ne fais pas quelque chose de mon corps, je ne supporte plus de me voir tel quel.
Du coup ce topic m'a bien motivé, et mes Ojectifs 2014 : sont de descendre à 90 kg, perdre ma bouée au ventre, gagner en muscle.

Je me suis inscrit en salle de sport ( Orange Bleue ) et j' ai commencé par modifier mon régime alimentaire :
Ptit déj : exit café sucre, tartine avec beurre + confiote ou miel : remplacé par Muesli aux fruits, lait de soja, un fruit.

midi : exit complet poulet / jambon ( pain blanc ... ) dessert de merde ( à éliminer, oui, ça semble évident ),
remplacé par : ma propre tambouille, soit salade de riz avec en vrac thon, oueuf, avocats, pois chiches, olives, un filet d'huile de noix ou olive, épices, sel poivre.

soir : exit pâtes pesto / sauce tomate / parmesan ou râpé. Yaourt, Laitière au chocolat ( ça défonce, mais c'est le mal, j'ai arrêté ),  
remplacé par pates ou riz, légumes parfois, dinde ou thon, plus de sauce, seulement un filet d'huile, yaourt soja en dessert, que je pense arrêter aussi ( trop d'oestogène,  
diminue la testostérone à ce que j'ai entendu dire ).

je ne mange pas entre les repas, et ne bois pas de sodas. Par contre bière occasionnellement, et whisky ( de qualitaÿ mais quand même  :o  ) régulièrement. Très.
On m'a conseillé de manger des féculents les veilles de jours de sport, et des légumes le jour-même, ainsi que fromage blanc 0% et bananes juste après les séances,
mais je me demande si c'est bien nécessaire, ou si je dois me contenter de puiser dans mes réserves au début ?
Tiens-je le bon bout d'après vous ?

En salle, je pars de tès loin, par exemple un DC barre vide 4 séries de 15 rep je vais pas au bout. J'ai bon espoir que ça évolue vite au début, et je pense être assez motivé pour ne pas me décourager.
Pour l'instant ( 3 semaines d'activité ) tout va bien, j'en ai chié avec les courbatures les deux première semaines, mais maintenant ça va mieux.

Je suis preneur de tout conseil ou remarque si vous voulez bien m'en donner, et si vous êtes encore là, je vous remercie de m'avoir lu :o

Bonne journée, et bonne année ( c'est de saison parait-il )

---------------
Brickset
n°36710480
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 08-01-2014 à 12:14:13  profilanswer

sylarx a écrit :

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le topic, dont j'ai lu l'introduction, et je cherche à "redessiner mon corps, garder trouver la ligne" donc ça tombe bien.
Je suis gros, mou ( 1.88m 102kg ), souple comme une poutre, sédentaire ( WoW / Diablo power ) j'ai 37 ans, et je n'ai pas fait de sport depuis 37 ans :o , mais je suis ultra motivé,
car je fonce droit vers la dépression si je ne fais pas quelque chose de mon corps, je ne supporte plus de me voir tel quel.
Du coup ce topic m'a bien motivé, et mes Ojectifs 2014 : sont de descendre à 90 kg, perdre ma bouée au ventre, gagner en muscle.

Je me suis inscrit en salle de sport ( Orange Bleue ) et j' ai commencé par modifier mon régime alimentaire :
Ptit déj : exit café sucre, tartine avec beurre + confiote ou miel : remplacé par Muesli aux fruits, lait de soja, un fruit.

midi : exit complet poulet / jambon ( pain blanc ... ) dessert de merde ( à éliminer, oui, ça semble évident ),
remplacé par : ma propre tambouille, soit salade de riz avec en vrac thon, oueuf, avocats, pois chiches, olives, un filet d'huile de noix ou olive, épices, sel poivre.

soir : exit pâtes pesto / sauce tomate / parmesan ou râpé. Yaourt, Laitière au chocolat ( ça défonce, mais c'est le mal, j'ai arrêté ),
remplacé par pates ou riz, légumes parfois, dinde ou thon, plus de sauce, seulement un filet d'huile, yaourt soja en dessert, que je pense arrêter aussi ( trop d'oestogène,
diminue la testostérone à ce que j'ai entendu dire ).

je ne mange pas entre les repas, et ne bois pas de sodas. Par contre bière occasionnellement, et whisky ( de qualitaÿ mais quand même :o ) régulièrement. Très.
On m'a conseillé de manger des féculents les veilles de jours de sport, et des légumes le jour-même, ainsi que fromage blanc 0% et bananes juste après les séances,
mais je me demande si c'est bien nécessaire, ou si je dois me contenter de puiser dans mes réserves au début ?
Tiens-je le bon bout d'après vous ?

En salle, je pars de tès loin, par exemple un DC barre vide 4 séries de 15 rep je vais pas au bout. J'ai bon espoir que ça évolue vite au début, et je pense être assez motivé pour ne pas me décourager.
Pour l'instant ( 3 semaines d'activité ) tout va bien, j'en ai chié avec les courbatures les deux première semaines, mais maintenant ça va mieux.

Je suis preneur de tout conseil ou remarque si vous voulez bien m'en donner, et si vous êtes encore là, je vous remercie de m'avoir lu :o

Bonne journée, et bonne année ( c'est de saison parait-il )

Bienvenue et bon courage. :)
Freine la bière si tu veux perdre du bide, ce qui est tolérable à 15 ans ne l'est plus passé 35...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1684  1685  1686  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)