Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1685  1686  1687  ..  9034  9035  9036  9037  9038  9039
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°36710480
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 08-01-2014 à 12:14:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

sylarx a écrit :

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le topic, dont j'ai lu l'introduction, et je cherche à "redessiner mon corps, garder trouver la ligne" donc ça tombe bien.
Je suis gros, mou ( 1.88m 102kg ), souple comme une poutre, sédentaire ( WoW / Diablo power ) j'ai 37 ans, et je n'ai pas fait de sport depuis 37 ans :o , mais je suis ultra motivé,
car je fonce droit vers la dépression si je ne fais pas quelque chose de mon corps, je ne supporte plus de me voir tel quel.
Du coup ce topic m'a bien motivé, et mes Ojectifs 2014 : sont de descendre à 90 kg, perdre ma bouée au ventre, gagner en muscle.

Je me suis inscrit en salle de sport ( Orange Bleue ) et j' ai commencé par modifier mon régime alimentaire :
Ptit déj : exit café sucre, tartine avec beurre + confiote ou miel : remplacé par Muesli aux fruits, lait de soja, un fruit.

midi : exit complet poulet / jambon ( pain blanc ... ) dessert de merde ( à éliminer, oui, ça semble évident ),
remplacé par : ma propre tambouille, soit salade de riz avec en vrac thon, oueuf, avocats, pois chiches, olives, un filet d'huile de noix ou olive, épices, sel poivre.

soir : exit pâtes pesto / sauce tomate / parmesan ou râpé. Yaourt, Laitière au chocolat ( ça défonce, mais c'est le mal, j'ai arrêté ),
remplacé par pates ou riz, légumes parfois, dinde ou thon, plus de sauce, seulement un filet d'huile, yaourt soja en dessert, que je pense arrêter aussi ( trop d'oestogène,
diminue la testostérone à ce que j'ai entendu dire ).

je ne mange pas entre les repas, et ne bois pas de sodas. Par contre bière occasionnellement, et whisky ( de qualitaÿ mais quand même :o ) régulièrement. Très.
On m'a conseillé de manger des féculents les veilles de jours de sport, et des légumes le jour-même, ainsi que fromage blanc 0% et bananes juste après les séances,
mais je me demande si c'est bien nécessaire, ou si je dois me contenter de puiser dans mes réserves au début ?
Tiens-je le bon bout d'après vous ?

En salle, je pars de tès loin, par exemple un DC barre vide 4 séries de 15 rep je vais pas au bout. J'ai bon espoir que ça évolue vite au début, et je pense être assez motivé pour ne pas me décourager.
Pour l'instant ( 3 semaines d'activité ) tout va bien, j'en ai chié avec les courbatures les deux première semaines, mais maintenant ça va mieux.

Je suis preneur de tout conseil ou remarque si vous voulez bien m'en donner, et si vous êtes encore là, je vous remercie de m'avoir lu :o

Bonne journée, et bonne année ( c'est de saison parait-il )

Bienvenue et bon courage. :)
Freine la bière si tu veux perdre du bide, ce qui est tolérable à 15 ans ne l'est plus passé 35...

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 12:14:13  profilanswer

n°36710511
make insta​ll
Posté le 08-01-2014 à 12:16:07  profilanswer

sylarx a écrit :

Tes choix de remplacement me laissent dubitatif (je vais encore me faire traiter de carb nazi :o)
As-tu lu la FP ?

Perde 14kg en un an c'est largement faisable avec un peu de méthode :)

Bon courage.

n°36710512
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 12:16:10  answer

sylarx a écrit :

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le topic, dont j'ai lu l'introduction, et je cherche à "redessiner mon corps, garder trouver la ligne" donc ça tombe bien.
Je suis gros, mou ( 1.88m 102kg ), souple comme une poutre, sédentaire ( WoW / Diablo power ) j'ai 37 ans, et je n'ai pas fait de sport depuis 37 ans :o , mais je suis ultra motivé,  
car je fonce droit vers la dépression si je ne fais pas quelque chose de mon corps, je ne supporte plus de me voir tel quel.
Du coup ce topic m'a bien motivé, et mes Ojectifs 2014 : sont de descendre à 90 kg, perdre ma bouée au ventre, gagner en muscle.

Je me suis inscrit en salle de sport ( Orange Bleue ) et j' ai commencé par modifier mon régime alimentaire :
Ptit déj : exit café sucre, tartine avec beurre + confiote ou miel : remplacé par Muesli aux fruits, lait de soja, un fruit.

midi : exit complet poulet / jambon ( pain blanc ... ) dessert de merde ( à éliminer, oui, ça semble évident ),
remplacé par : ma propre tambouille, soit salade de riz avec en vrac thon, oueuf, avocats, pois chiches, olives, un filet d'huile de noix ou olive, épices, sel poivre.

soir : exit pâtes pesto / sauce tomate / parmesan ou râpé. Yaourt, Laitière au chocolat ( ça défonce, mais c'est le mal, j'ai arrêté ),  
remplacé par pates ou riz, légumes parfois, dinde ou thon, plus de sauce, seulement un filet d'huile, yaourt soja en dessert, que je pense arrêter aussi ( trop d'oestogène,  

je ne mange pas entre les repas, et ne bois pas de sodas. Par contre bière occasionnellement, et whisky ( de qualitaÿ mais quand même  :o  ) régulièrement. Très.
On m'a conseillé de manger des féculents les veilles de jours de sport, et des légumes le jour-même, ainsi que fromage blanc 0% et bananes juste après les séances,
mais je me demande si c'est bien nécessaire, ou si je dois me contenter de puiser dans mes réserves au début ?

En salle, je pars de tès loin, par exemple un DC barre vide 4 séries de 15 rep je vais pas au bout. J'ai bon espoir que ça évolue vite au début, et je pense être assez motivé pour ne pas me décourager.
Pour l'instant ( 3 semaines d'activité ) tout va bien, j'en ai chié avec les courbatures les deux première semaines, mais maintenant ça va mieux.

Je suis preneur de tout conseil ou remarque si vous voulez bien m'en donner, et si vous êtes encore là, je vous remercie de m'avoir lu :o

Pour commencer (1 à 2 mois), mon conseil serait de pas trop te prendre la tête: tu pars de loin donc ta progression sera rapide même si tu es loin d'être parfait sur tout. Mange mieux et moins, dors beaucoup et suis des programmes muscu simples et ça va rouler.  

Plus tu progresseras plus tu auras besoin d'entrer dans le détail. Et lire la première page aidera aussi.

n°36710539
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 08-01-2014 à 12:17:54  profilanswer

Moi pour les lipides je mange de la galette des rois à la frangipane  [:housesmile]

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°36710567
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 12:19:46  answer

:D

n°36710642
outlaw_
Posté le 08-01-2014 à 12:24:48  profilanswer

Sans contraction exagérée

Spoiler :

Inspire
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/5e7f6c2ed19d1be79ee069f8a7bc3cd85671cc74.jpg

Expire
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/01e24755c7d928df8c9aa89d0763884ee9ee3edd.jpg

Pourquoi y'a que dans les toilettes que la lumière est bonne ? :o
Édit : ça rend mieux en tout petit

Message cité 2 fois
Message édité par outlaw_ le 08-01-2014 à 12:37:29
n°36710660
sylarx
Posté le 08-01-2014 à 12:26:45  profilanswer

Merci pour vos com !
J'ai lu la FP, mais j'ai dû rater des trucs alors, mes choix de remplacement m'avaient l'air pas si mal.
J'y retourne du coup :p

---------------
Brickset
n°36710694
outlaw_
Posté le 08-01-2014 à 12:29:13  profilanswer

Bienvenue
Et bon courage pour la reprise en main  [:babaji]

n°36710747
jeffk
Posté le 08-01-2014 à 12:32:49  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je le fais parce que je suis toujours dans l'extreme.

Au régime je vais trop descendre et en prise de masse je vais trop me goinfrer.

Ya des jours où tu te repose ? :o Je suis déception :(

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°36710761
jeffk
Posté le 08-01-2014 à 12:33:49  profilanswer

make install a écrit :

[:montgomery burns]  
Et les légumes verts {plutôt que} / {en plus} des légumineux c'est pas possible ?
Les légumineux c'est quand même assez riche en glucides.

[:dipterolyse]

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 12:33:49  profilanswer

n°36710792
jeffk
Posté le 08-01-2014 à 12:36:15  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Ca dépend surtout si les lentilles sont secs/cuites.

Un exemple, moi j'adore les lentilles corails. Je les achètes sèches et elles font 40g/100 de glucides.

Si on compare avec une assiette de pâtes de 100g qui fait 80g/100, si je veux l'équivalent en lentilles corail, ca ferait 200g de lentilles sèches.

Sauf que si je cuits 200g de lentilles sèches ça fait une PUTAIN D'ASSIETTES.

Garde les pâtes  [:clooney3]

Sinon j'ai la même réflexion que toi, mais avec les légumes. 80g de glucide dans les légumes ça fait même un tonneau.

Schoumy_ a écrit :

J'ai voté pour toi en tant qu'espoir 2014, ne me décoit pas  [:neodc]

[:cerveau totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 08-01-2014 à 12:38:08

---------------
n°36710883
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 08-01-2014 à 12:45:22  profilanswer

[:pingouino dei] Tu n'es pas dans la même catégorie que moi: il peut voter pour moi et pour toi. :D

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°36710916
jeffk
Posté le 08-01-2014 à 12:48:12  profilanswer

john_tgv a écrit :

[:pingouino dei] Tu n'es pas dans la même catégorie que moi: il peut voter pour moi et pour toi. :D

Ah ouai je me rappelais plus que cette catégorie c'était ceux déjà sec/musclé, en voie de grosse musculature. :o

Message édité par jeffk le 08-01-2014 à 12:49:12

---------------
n°36711003
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 08-01-2014 à 12:54:52  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je le fais parce que je suis toujours dans l'extreme.

Au régime je vais trop descendre et en prise de masse je vais trop me goinfrer.

Tu ne seras jamais massif :o

Remarque, ce n'est peut être pas ce que tu veux :o

---------------
Moards Garage
n°36711238
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 13:14:00  answer

[:cerveau mlc]

n°36711301
piloob
Posté le 08-01-2014 à 13:18:54  profilanswer

Bon, j'ai décidé d’assaisonner mes plats avec de la harissa, ça passe beaucoup mieux :o

n°36711339
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 08-01-2014 à 13:22:01  profilanswer

yorfdog a écrit :

C'est relatif, la masse.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°36711403
Schoumy_
Posté le 08-01-2014 à 13:27:25  profilanswer

make install a écrit :

Mais Schoumy parlait de pâtes crues.

Oui, les pates crus contiennent quasiment 2x plus de glucides que les lentilles corail

sylarx a écrit :

Bienvenu et bon courage  [:obsydiankenobi]  

outlaw_ a écrit :

Exagère la contraction, c'est pas comme ça que t'auras un bel avatar pour AuM

yorfdog a écrit :

Si, si

n°36711429
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 13:29:27  answer

john_tgv a écrit :

Je suis contre :o

n°36711487
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 08-01-2014 à 13:34:58  profilanswer

Je ne vois pas trop ce que tu fais dans la catégorie espoir toi (comme zoreil d'ailleurs). Il me semble que vous n'avez pas grand chose à prouver, autant l'un que l'autre.
On a tous des objectifs de progression mais les miens sont encore loin de vos résultats actuels...

Ou alors j'ai pas bien regardé les photos et je me trompe de gus. :o

---------------
n°36711609
Jcay
Posté le 08-01-2014 à 13:42:35  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Ah, mes premières branlettes [:dileste3:2]

Haha carrément :D

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°36711626
jeffk
Posté le 08-01-2014 à 13:43:49  profilanswer

Pain semi complet + carré frais ail et fines herbes
Boudin noir
Haricot vert
FB 0%
Café

[:tachyon:1]

Message édité par jeffk le 08-01-2014 à 13:46:14

---------------
n°36711639
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 13:44:34  answer

Tu te trompes de gus :o
Mon objectif c'est Cabri, mais en ce moment je ne m'en donne pas les moyens (trop de soucis personnels) et je me limite à l'alimentation.

n°36711643
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-01-2014 à 13:45:03  profilanswer

C'est quel page pour les votes ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36711651
jeffk
Posté le 08-01-2014 à 13:45:37  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est quel page pour les votes ?

Voir le FP, faut répondre à Genyab en MP ;)

---------------
n°36711743
Lurqueur
parmi les ombres
Posté le 08-01-2014 à 13:53:13  profilanswer

make install a écrit :

Tes choix de remplacement me laissent dubitatif (je vais encore me faire traiter de carb nazi :o)

Faut avouer que trouver les légumineux trop riche, c'est un peu nazi. :D  

Ses remplacements sont pas optimaux certes, mais p-e qu'il vaut mieux qu'il le fasse comme il le sente et qu'il tienne la distance, plutôt que se forcer à vouloir suivre un régime qu'il n'arrivera pas à tenir à long terme.

n°36711767
outlaw_
Posté le 08-01-2014 à 13:54:30  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Exagère la contraction, c'est pas comme ça que t'auras un bel avatar pour AuM

Ma femme risque de ne pas être d'accord :O

n°36711787
Jcay
Posté le 08-01-2014 à 13:55:49  profilanswer

sylarx a écrit :

je ne mange pas entre les repas, et ne bois pas de sodas. Par contre bière occasionnellement, et whisky ( de qualitaÿ mais quand même :o ) régulièrement. Très.

Salut!  
Bon courage. Au début, avant de te prendre la tête en mode food-nazi, adopte une alimentaition plus équilibrée et tu vas commencer à ofndre. D'ici là, tu auras eu l'occasion d'assimiler les principes d'alimentation et de te mettre au sport.  

Sois bien conscient que tu t'engages sur des résultats à long terme, sans quoi tu risques d'être démotivé au bout de qques semaines de "stagnation".  
Essaie de trouver des aliments qui te plaisent, une activité physique dont tu tires du plaisir, ça permet de s'y mettre plus facilement.  

outlaw_ a écrit :

Spoiler :

Inspire  
[url=http://hfr-rehost.dev.syn.fr/view/5e7f6c2ed19d1be79ee069f8a7bc3cd85671cc74.jpg]http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/5e7f6c2ed19d1be79ee069f8a7bc3cd85671cc74.jpg

Expire  
[url=http://hfr-rehost.dev.syn.fr/view/01e24755c7d928df8c9aa89d0763884ee9ee3edd.jpg]http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/01e24755c7d928df8c9aa89d0763884ee9ee3edd.jpg

Pourquoi y'a que dans les toilettes que la lumière est bonne ? :o
Édit : ça rend mieux en tout petit Tu vends du rêve avec ton avatar :o

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°36711790
ZeMrHyde
té !
Posté le 08-01-2014 à 13:55:57  profilanswer

outlaw_ a écrit :

fait une photo de tes abdos avec elle :o

n°36711828
outlaw_
Posté le 08-01-2014 à 13:58:45  profilanswer

Citation :

Tu vends du rêve avec ton avatar :o

Je pense que ça demande trop d'efforts. Faudrait que je mette sérieusement à la musculation :O

n°36711836
make insta​ll
Posté le 08-01-2014 à 13:59:18  profilanswer

Lurqueur a écrit :

Ses remplacements sont pas optimaux certes, mais p-e qu'il vaut mieux qu'il le fasse comme il le sente et qu'il tienne la distance, plutôt que se forcer à vouloir suivre un régime qu'il n'arrivera pas à tenir à long terme.

Bien sûr :)
Surtout qu'il part d'assez loin donc en général déjà rien que les quantités et la réduction du sucre simple suffiront à avoir un changement. Surtout que son objectif n'est pas trop compliqué, ça fait grosso modo 1 kg par mois, c'est rien.
Quand il sera retombé sous les 80kg et qu'il veut continuer, là par contre, le riz et les pâtes midi et soir ça va peut-être devenir un problème...

n°36711954
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 08-01-2014 à 14:05:35  profilanswer

sylarx a écrit :

Bonjour à tous,  

Je partais de 100kg pour 1m75 :(  
J'ai perdu 10kg en 7-8 mois.  
Ne néglige pas aussi les randonnées et sports doux, comme le vélo et piscine.
Sinon bon courage.

---------------
Né pour briller
n°36712043
Lurqueur
parmi les ombres
Posté le 08-01-2014 à 14:11:00  profilanswer

sylarx a écrit :

make install a écrit :

Quand il sera retombé sous les 80kg et qu'il veut continuer, là par contre, le riz et les pâtes midi et soir ça va peut-être devenir un problème...

Puisqu'on parle de pâtes/riz, p-e les prendre complet ?
Y a plus de fibre dedans, ça facilite la digestion.

n°36712059
ZeMrHyde
té !
Posté le 08-01-2014 à 14:12:02  profilanswer

Lurqueur a écrit :

Puisqu'on parle de pâtes/riz, p-e les prendre complet ?
Y a plus de fibre dedans, ça facilite la digestion le transit .

:o

n°36712167
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 14:18:07  answer

sylarx a écrit :

je ne mange pas entre les repas, et ne bois pas de sodas. Par contre bière occasionnellement, et whisky ( de qualitaÿ mais quand même  :o  ) régulièrement. Très.

Bienvenu  [:fredmoul:1]  
Doucement sur l'alcool, garde toi ça pour le weekend uniquement.
Et le soir fait l'inverse, légumes et parfois riz/pâtes

n°36712196
Schoumy_
Posté le 08-01-2014 à 14:19:36  profilanswer

Jcay a écrit :

Haha carrément :D

[:selya]  

Lurqueur a écrit :

+1

outlaw_ a écrit :

Ca marche aussi pour netech  [:zedlefou:1]

n°36712241
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-01-2014 à 14:21:33  profilanswer

jeffk a écrit :

Voir le FP, faut répondre à Genyab en MP ;)

En effet. je cherchais parmi les 20 dernières pages mais je trouvais rien. Je trouve un peu sévère la nomination de Poney. Mais je trouve marrante les nominations pour les meilleures performances. J'aurais dû plus participer, j'aurais voulu être un espoir 2014.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36712340
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 14:25:59  answer

Grumms a écrit :

En effet. je cherchais parmi les 20 dernières pages mais je trouvais rien. Je trouve un peu sévère la nomination de Poney. Mais je trouve marrante les nominations pour les meilleures performances. J'aurais dû plus participer, j'aurais voulu être un espoir 2014.

C'est vrai que ton tennis est presque au niveau du babintonne de moot^2 :D

n°36712352
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 08-01-2014 à 14:26:33  profilanswer

Grumms a écrit :

Choisis ta catégorie et fixe toi pour objectif d'apparaitre dans la liste des nominés pour les awards 2014 !

[:roger21:1]

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°36712401
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-01-2014 à 14:28:43  profilanswer

:??:

Le_Sudar a écrit :

Choisis ta catégorie et fixe toi pour objectif d'apparaitre dans la liste des nominés pour les awards 2014 !

[:roger21:1]

Meilleure progression. Je vais poster une photo bientôt pour fixer un point de départ pour 2014.

Message édité par Grumms le 08-01-2014 à 14:31:55

---------------
n°36712406
jeffk
Posté le 08-01-2014 à 14:28:51  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Ca marche aussi pour netech  [:zedlefou:1]

Tu t'y connais un peu trop en truc border line pour avoir une copine toi :o

SachaG est en faite un multi de Schoumy, c'est sa copine imaginaire :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1685  1686  1687  ..  9034  9035  9036  9037  9038  9039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)