| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 16:15:09 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Lam's Profil: bas. |
|
jeffk |
Tu peux faire n'importe lesquels avec n'importe quel exercice, running, vélo, natation (ça calme un peu quand même, car on peu pas toujours respirer), flexion, porter de pneus de camion, sac de boxe, branlette. Le mieux c'est d'utiliser des gros muscles. Après c'est le cœur qui fait le reste. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 07-01-2014 à 16:24:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 16:24:53 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 16:27:52 ![]() ![]() |
Zolki3n |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | En parlant de bpm, j'ai été surpris des résultats à l'armée dans mon groupe, très peu de gens en dessous de 85, et pas mal au dessus de 100... Bon ils devaient être stressés. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Zolki3n |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ZeMrHyde té ! |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Wiki parle de 60 à 100, et comme j'voyais des 115, 121, 128... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zolki3n |
|
duck69 |
Je suppose que le combo tabac/alcool ne contribue pas un rythme particulièrement bas ? Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 07-01-2014 à 16:45:27 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Zoreil |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ZeMrHyde té ! |
|
Zolki3n |
|
Zoreil |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Sweating princess, quand tu parles de te toucher la bite, tu veux dire quoi en fait ? --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
ZeMrHyde té ! |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
ZeMrHyde té ! |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 17:01:37 ![]()
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Zoreil | clair que le boum boum boum des sauts sera ptet plus chiant que le bruit de la corde |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 17:03:23 ![]()
|
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |