Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3808 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1676  1677  1678  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°36699591
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 14:28:38  answer

Reprise du message précédent :
télé pendant le sport...  [:manuel calavera]  
et pourquoi pas femme actuelle tant qu'on y est  [:le zombie:2]

mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 14:28:38  profilanswer

n°36699594
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 07-01-2014 à 14:28:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

le fractionné c'est typiquement le truc où t'es obligé d'être concentré, de toute façon :D

Vu que t'es obligé de regarder le chrono en guettant avec impatience la fin des 20 secondes hardcore pour avoir un peu de répit, y'a pas le choix :D

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°36699596
Pat4tor
Posté le 07-01-2014 à 14:28:59  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

meme pour les exo, si tu n'a pas l'image au moins tu as le son  
souvent c'est tres rythmé comme zic  
les rares fois ou je fais de la muscu a la maison (et pas dans le chalet de jardin) je met la tv  
mais c'est pour faire des étirements, des abdos ou travailler avec des halteres, pas du squat ou du DC

Si tu mets ta TV juste pour écouter de la musique c'est pas vraiment "regarder la TV" hein  [:le depotoir de gary]

n°36699603
___alt
Posté le 07-01-2014 à 14:29:51  profilanswer

A la télé les pages tournent toutes seules :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°36699622
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-01-2014 à 14:31:04  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Si tu mets ta TV juste pour écouter de la musique c'est pas vraiment "regarder la TV" hein  [:le depotoir de gary]

c'est des clips  [:cosmoschtroumpf]  
je matte pas la tv realité  

---------------
marilou repose sous la neige
n°36699640
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 14:31:48  answer

Arf
T'as pas envie d'essayer d'arrêter la clope ?
C'est quand même dommage, avec ton mode de vie super sain de garder cette saloperie... :/

n°36699642
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-01-2014 à 14:31:58  profilanswer

c'est des clips  [:cosmoschtroumpf]  
je matte pas la tv realité  

Sinon y'a des lecteurs mp3. C'est pas mal aussi ça, les lecteurs mp3.

n°36699670
Zoreil
Posté le 07-01-2014 à 14:33:36  profilanswer

Djam_ a écrit :

Vu que t'es obligé de regarder le chrono en guettant avec impatience la fin des 20 secondes hardcore pour avoir un peu de répit, y'a pas le choix :D

tiens j'avais vu une appli android qui faisait ce genre de chrono, paramétrable à l'envi (20 sec effort 10 sec repos, etc, avec sonnerie pour chaque)

un interval timer quoi !

n°36699706
Jcay
Posté le 07-01-2014 à 14:36:18  profilanswer

La méthode allen carr est bien en plus pour qqun qui a su drastiquement changer son mode de vie/alimentation

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°36699732
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 14:38:02  answer

Jcay a écrit :

La méthode allen carr est bien en plus pour qqun qui a su drastiquement changer son mode de vie/alimentation

yep je confirme, je suis passé de presque 2 paquets de marlboro rouges à rien uniquement en lisant ce bouquin. Et j'avais pourtant tout testé sinon (hypnose, patch, gomme nicorette etc...). ça fait 9 ans maintenant et j'ai jamais retouché une cigarette :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 14:38:02  profilanswer

n°36699738
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-01-2014 à 14:38:14  profilanswer

Je suis dans le même cas et je suis accro. L'accepter est le premier pas vers la "guérison".

n°36699740
make insta​ll
Posté le 07-01-2014 à 14:38:32  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Si c'est du cardio c'est différent.  

Pourquoi ça serait différent ?

Pat4tor a écrit :

Pour de la muscu je pense à la série suivante dès la fin de la précédente, et c'est pas devant la télé que je peux faire ça...

Je pense que tu devrais muscler tes synapses.

Zoreil a écrit :

voyons les photos de make install et vapeur cochonne

J'en ai déjà postées. Je ne suis pas ripped. Et alors ? Si c'est en étudiant le cas d'une personne qui a démarré depuis pas longtemps et @home en PDC que tu penses pouvoir en tirer des conclusions sur la faculté de l'humain à faire 2 choses en même temps tu m'as l'air un fin scientifique.

n°36699751
Zoreil
Posté le 07-01-2014 à 14:39:31  profilanswer

j'ai qu'un CAP boucherie, je fais ce que je peux :/

n°36699762
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 07-01-2014 à 14:40:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

tiens j'avais vu une appli android qui faisait ce genre de chrono, paramétrable à l'envi (20 sec effort 10 sec repos, etc, avec sonnerie pour chaque)

un interval timer quoi !

Ouais ça peut être pas mal, y'a aussi des musiques rythmées adaptées au type de HIIT que tu fais qui existent, mais jamais testé.

Sinon dans mes salles de muscu, y'a tout le temps la télé d'allumée avec du son qui ne correspond pas forcément à ce qui a à la télé d'ailleurs, souvent c'est une playlist maison avec BeIn Sport en fond. En général c'est du hip-hop US, donc ça me convient.
La musique peut être motivante entre les séries (pendant je fais pas attention), après ça dépend ce que c'est. A l'époque ou c'était les chaînes musicales qui tournaient en boucle, se concentrer avec le Poussin Piou derrière, fallait le faire :lol:
Les rares fois ou la musique me tapait sur le système (quelle idée de mettre MCM pop années 80 :heink: ?), je mettais mes écouteurs mais du coup faut monter le son vraiment fort :/

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°36699789
No_Answer
Hug Division
Posté le 07-01-2014 à 14:42:08  profilanswer

Je vois ça à chaque fois que je vais à la salle dans la zone cardio.

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°36699802
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-01-2014 à 14:42:34  profilanswer

Tu penses ne pas l'être. Sauf que tu reviens fatalement tôt ou tard vers la cigarette d'après ce que tu dis.
Pas de jugement de valeur là dedans hein. Quand je dis qu'on est dans le même cas c'est que je peux aussi passer 1 mois sans toucher à une cigarette ni aucune fumée et d'un coup je vais refumer un paquet en deux jours...

n°36699803
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-01-2014 à 14:42:36  profilanswer

"Je ne suis pas accro, la preuve, la semaine dernière j'ai fumé beaucoup plus que d'habitude" :whistle:

Tu fumes combien de cigarettes en moyenne par jour ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°36699816
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-01-2014 à 14:43:37  profilanswer

Jcay a écrit :

il y en a plusieurs des méthodes ou bien ?   [:clooney11]  
sur mamazon, il y a plus que le choix entre une methode "simple", "tout de suite", et même "pour femme"  :o  

n°36699842
Zoreil
Posté le 07-01-2014 à 14:44:57  profilanswer

Djam_ a écrit :

Ouais ça peut être pas mal, y'a aussi des musiques rythmées adaptées au type de HIIT que tu fais qui existent, mais jamais testé.

Sinon dans mes salles de muscu, y'a tout le temps la télé d'allumée avec du son qui ne correspond pas forcément à ce qui a à la télé d'ailleurs, souvent c'est une playlist maison avec BeIn Sport en fond. En général c'est du hip-hop US, donc ça me convient.
La musique peut être motivante entre les séries (pendant je fais pas attention), après ça dépend ce que c'est. A l'époque ou c'était les chaînes musicales qui tournaient en boucle, se concentrer avec le Poussin Piou derrière, fallait le faire :lol:
Les rares fois ou la musique me tapait sur le système (quelle idée de mettre MCM pop années 80 :heink: ?), je mettais mes écouteurs mais du coup faut monter le son vraiment fort :/

http://jog.fm/workout-songs-by-bpm :D

la télé dans ma salle c'est uniquement dans la salle de cardio, et c'est chaines musicales avec de la bonne merdasse
en bas dans les salles de muscu, ya des écrans avec une vidéo de Cutler en boucle, et une radio web qui varie selon le responsable de la salle (autant dire que ça va du pire au meilleur)

Parfois ya coupure internet, et alors plus de son :D
ça fait bizarre de s'entrainer sans rien, du coup (je ne supporte pas d'avoir des écouteurs quand je fais du sport)

n°36699871
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-01-2014 à 14:46:48  profilanswer

Si tu n'arrives pas à t'en passer dans ces moments, c'est que l'addiction est là quelque part [:heow]  

Après le contexte, que ce soit en soirée, par ennui ou lié au stress d'un travail, c'est pas le problème premier.

Après, un paquet par mois c'est pas non plus la mort. Mais du coup tu pourrais très bien t'en passer totalement :)

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 07-01-2014 à 14:47:30
n°36699889
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-01-2014 à 14:48:08  profilanswer

autant dire rien  
franchement a ce niveau (1 clope tout les 2 jours) je comprend qu’arrêter ne soit pas une priorité

---------------
marilou repose sous la neige
n°36699902
syu63
Posté le 07-01-2014 à 14:49:03  profilanswer

Je pense que ça veut en aucun cas dire que t'es pas accro :/

Je fume en moyenne 30 clopes/jour (50 voire plus si j'ai une soirée) mais j'ai "arrêté" depuis le 1er janvier sans aucune aide (et ça va très bien), je l'ai déjà fait plusieurs fois en arrêtant pendant quelques mois mais j'ai toujours fini par reprendre, il y'a plusieurs degrés de dépendance je dirais...

---------------
Syu63
n°36699919
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 07-01-2014 à 14:50:13  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

il y en a plusieurs des méthodes ou bien ?   [:clooney11]
sur mamazon, il y a plus que le choix entre une methode "simple", "tout de suite", et même "pour femme"  :o  

Sa méthode est bien, j'ai arrêté un an avec.
J'ai repris. PArce qu'a un moment tu craques et que même en connaissant ce qu'il a écrit t'en a rien à battre.

Mais ca explique pas mal de choses, j'ai bien aimé. Ca va faire un an maintenant que j'ai arrêté juste à base de "volonté" ( et c'est finalement le truc, avoir la "volonté de" méthode ou pas derrière ) et j’espère ne jamais redevenir fumeur. :jap:

Maintenant comme le quotait Clostrichou "Peu importe la méthode, seuls les résultats comptent.". Ca marche en sport comme pour la clope  :jap:

Message édité par Kilougalou le 07-01-2014 à 14:51:15
n°36699920
syu63
Posté le 07-01-2014 à 14:50:15  profilanswer

autant dire rien  
franchement a ce niveau (1 clope tout les 2 jours) je comprend qu’arrêter ne soit pas une priorité

Après c'est clair que vu la conso moyenne, l'impact sur les performances physiques doit pas être monstrueux, mais présent quand-même.

---------------
Syu63
n°36699921
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 07-01-2014 à 14:50:19  profilanswer

Petit bilan intermédiaire après 6 semaines :
- 9 kg de moins. Je crois que j'ai plutôt bien négocié les fêtes. J'en ai bien profité, j'ai bien mangé, mais sans jamais aller jusqu'à me faire exploser le bide (et me débarrasser rapidement de tout le chocolat reçu a été une très bonne idée)
- je viens de me rendre compte que j'arrive au dernier trou sur ma ceinture. À vue de nez, j'ai dû perdre 10-15 cm de tour de taille (j'ai pas de mètre-ruban). Je vais aussi devoir très prochainement m'acheter des pantalons, je commence à plus ressembler à rien tellement je flotte dans ceux que j'ai.
- je commence à vraiment apprécier mon nouveau mode de vie, basé sur une alimentation plus saine et de l'exercice régulièrement. C'est nettement moins contraignant que ce que j'imaginais au début.
- encore 17 kg à perdre jusqu'au début de l'été et 32 pour la fin de l'année si je veux atteindre mes objectifs, ça me semble parfaitement jouable.
- motivation plus haute que jamais [:nozdormu]

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°36699970
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-01-2014 à 14:53:32  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Si tu n'arrives pas à t'en passer dans ces moments, c'est que l'addiction est là quelque part [:heow]  

Après le contexte, que ce soit en soirée, par ennui ou lié au stress d'un travail, c'est pas le problème premier.

Mais à un paquet par mois c'est pas non plus la mort. Mais du coup tu pourrais très bien t'en passer totalement :)

Si je puis me permettre, le contexte a justement une importance primordiale et est par prenante du coté psy de la dépendance.
Face un produit/substance (du chocolat/sucre à nimporte quelle autre substance psycho active :o), la dépendance ne se résume pas aux aspects physio.
En quelque jours le sevrage physio peut s'effectuer.  
Quand il y a rechute, c'est souvent due au coté psy (habitudes, ritualisations, prise en réponse à un contexte, etc etc... )
Les mécanismes de la récompense sont loin d’être simples :o  

[:o_doc]  

n°36699995
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-01-2014 à 14:55:01  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Si je puis me permettre, le contexte a justement une importance primordiale et est par prenante du coté psy de la dépendance.
Face un produit/substance (du chocolat/sucre à nimporte quelle autre substance psycho active :o), la dépendance ne se résume pas aux aspects physio.
En quelque jours le sevrage physio peut s'effectuer.  
Quand il y a rechute, c'est souvent due au coté psy (habitudes, ritualisations, prise en réponse à un contexte, etc etc... )
Les mécanismes de la récompense sont loin d’être simples :o  

[:o_doc]  

Je disais que c'était pas le problème premier, par rapport à l'acceptation de la dépendance.
Le contexte joue un rôle important par la suite et je ne le nie absolument pas.

n°36700003
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-01-2014 à 14:55:35  profilanswer

OTAN pour moi :jap:

n°36700005
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2014 à 14:55:48  answer

Longtemps j'ai cru ne pas être accro au chocolat. C'etait faux, même pendant tous ces mois de régime, j'ai toujours trouvé le moyen de m'engloutir des paquets de mm's ou de maltesers etc... Ca m'a pas empêcher de maigrir à coté mais cette addiction demande à ce que je sois plus severe sur le reste de mon alimentation :/ D'ou des menus peu raffiné, qui se ressemblent presque tous, sans grande saveur. C'est le prix à payer. Saleté de sucre. Saleté de chocolat.

n°36700008
Jcay
Posté le 07-01-2014 à 14:56:00  profilanswer

Le mec fumait 3 paquets par jour avant d'arrêter, il le dit dans son bouquin ;)

Pareil que cyberjo perso je fumais 1 pack et demi et arrêté sans soucis. Enfin c'est un tout petit bouquin à lire, si ça t'intéresse quand même mp ;)

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1676  1677  1678  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)