Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3232 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1656  1657  1658  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°36659192
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 03-01-2014 à 10:18:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Schoumy_ a écrit :

En flocon, pas broyé.

J'en prends 70g le matin dans mon lait chaud.
Ce serait plus pour le côté pratique dans le shake, pour éviter de filtrer avec les dents.

C'est si mauvais que ça le broyé  :??:  
Même si on prend des quakers et qu'on les broie à la main ?

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 03-01-2014 à 10:18:03  profilanswer

n°36659210
Schoumy_
Posté le 03-01-2014 à 10:20:33  profilanswer

Bof, c'est moins bien c'est sur mais c'est surtout que pour moi c'est un plaisir de manger.

Alors s'envoyer un shaker en 5sec au lieu de manger un bol d'avoine  :??:

n°36659233
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2014 à 10:22:56  answer

Nauhar a écrit :

Tu m'invite quand ?  [:tiutoo:1]

Je déménage  [:ghilghamesh]  

Zoreil a écrit :

coquinou va [:mestraim]

[:trotamundos]  

Nauhar a écrit :

Oh ca va on a déjà fait une kibouffe ensemble :o
D'ailleurs il avait été sage en prenant du poisson

Prenez note  [:-odysseus-:4]

n°36659295
Zoreil
Posté le 03-01-2014 à 10:27:19  profilanswer

Trota le mec chiant, trop lisse :o

n°36659313
Schoumy_
Posté le 03-01-2014 à 10:28:34  profilanswer

Et ce smiley  :sweat:  A chaque fois que je le vois, j'imagine

Je suis trop son meilleur ami à l'espagnole
        /
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/trotamundos.gif

n°36659315
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 03-01-2014 à 10:28:42  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Bof, c'est moins bien c'est sur mais c'est surtout que pour moi c'est un plaisir de manger.

Alors s'envoyer un shaker en 5sec au lieu de manger un bol d'avoine  :??:

Bah le truc c'est que je comptais faire une dosette de flocons et une dosette de whey.
Sauf que je si je met que 20g dans un bol de lait ça fait vraiment pas grand chose, et la whey dans le lait je sais pas quel gout ça peut avoir.
Sachant que je bois uniquement mon lait chaud.

Sinon je pensais monter l'avoine à 100gr le matin, je sais pas encore quelle quantité de calories prendre.
Vous mangez de la viande midi et soir ?

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°36659345
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2014 à 10:31:38  answer

Zoreil a écrit :

Trota le mec chiant, trop lisse :o

Wut, parce que j'ai mangé du poisson :o ?

Schoumy_ a écrit :

Je suis trop son meilleur ami à l'espagnole
        /
http://forum-images.hardware.fr/im [...] mundos.gif

[:roxelay]  

Spoiler :

[:aaaaze:1]

n°36659365
Schoumy_
Posté le 03-01-2014 à 10:32:58  profilanswer

sempt a écrit :

Bah le truc c'est que je comptais faire une dosette de flocons et une dosette de whey.
Sauf que je si je met que 20g dans un bol de lait ça fait vraiment pas grand chose, et la whey dans le lait je sais pas quel gout ça peut avoir.
Sachant que je bois uniquement mon lait chaud.

Sinon je pensais monter l'avoine à 100gr le matin, je sais pas encore quelle quantité de calories prendre.

Un moment je mettais ma dosette de whey dans mon bol d'avoine avec du lait. Ca donnait un petit gout.

Perso je mange viande/poisson midi et soir oui.

n°36659449
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 03-01-2014 à 10:39:25  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Un moment je mettais ma dosette de whey dans mon bol d'avoine avec du lait. Ca donnait un petit gout.

Perso je mange viande/poisson midi et soir oui.

Ton lait tu le prends chaud ? Whey sans arôme ? Tu prends de la nutrimuscle toi c'est ça ?

J'ai toujours eu l'habitude de quasiment jamais manger de viande le soir chez mes parents, du coup pour les repas du soir je bloque complètement :/

---------------
n°36659502
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 03-01-2014 à 10:43:52  profilanswer

sempt a écrit :

Ca dépend le budget de la semaine  :D  

Enfin hier oui par exemple.
Pour ce midi je me suis fait 3 tonnes de poulet donc ce soir je ne pense pas.

Y'a que le poisson où c'est pas le soir, madame n'aime pas l'odeur donc j'évite

mood
Publicité
Posté le 03-01-2014 à 10:43:52  profilanswer

n°36659515
Schoumy_
Posté le 03-01-2014 à 10:44:33  profilanswer

Nan lait froid.

Whey Chocolat/vanillle. Ouaip, de Nutrimuscle.

Au pire le soir prends toi des tranches de saumons/truites et des boites de conserves de sardines/maquereaux. Ca contient des Omegas 3.

n°36659568
jeffk
Posté le 03-01-2014 à 10:48:28  profilanswer

sempt a écrit :

J'en prends 70g le matin dans mon lait chaud.
Ce serait plus pour le côté pratique dans le shake, pour éviter de filtrer avec les dents.

C'est si mauvais que ça le broyé  :??:  
Même si on prend des quakers et qu'on les broie à la main ?

[:haha]

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°36659652
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 03-01-2014 à 10:56:04  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Ca dépend le budget de la semaine  :D  

Enfin hier oui par exemple.
Pour ce midi je me suis fait 3 tonnes de poulet donc ce soir je ne pense pas.

Y'a que le poisson où c'est pas le soir, madame n'aime pas l'odeur donc j'évite

:jap:

Je sais pas cuisiner le poisson, comme ça c'est réglé :o

Schoumy_ a écrit :

Nan lait froid.

Whey Chocolat/vanillle. Ouaip, de Nutrimuscle.

Au pire le soir prends toi des tranches de saumons/truites et des boites de conserves de sardines/maquereaux. Ca contient des Omegas 3.

Je rajouterais la whey après le passage au micro onde dans ce cas.

Je viens de pensez au thon aussi, ou prendre des œufs durs (va falloir que j’apprenne à en faire [:clooney8])  
Tranches de saumon je connais pas, je notes.
Après je sais que j'aime bien la macédoine en conserve pour faire une salade, je penses pas que ce soit "malsain" au niveau des apports.
Les cœurs de palmiers j'aime bien aussi, asperges, tomates.

Au niveau des desserts vous prenez quoi, juste des fruits ? FB ?

:jap:

---------------
n°36659659
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 03-01-2014 à 10:56:34  profilanswer

J'aime pas le café, ni le thé [:hish:1]

---------------
n°36659697
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-01-2014 à 10:58:57  profilanswer

Coucou les abdominalés !

Bon, j'ai pris un peu de poids ces derniers temps, et j'aimerais reperdre dans les 4-5kg. Le Krav Maga va reprendre bientôt, mais je n'irai que deux fois par semaine en moyenne.
Donc à côté de ça, et comme je bosse de chez moi, je me demandais si un vélo d'appartement pouvait se révéler utile.

Ouais, je sais, ça fait partie des bonnes résolutions de 90% des gens et au final ça finit à moisir dans un coin mais, justement, ça veut dire qu'on en trouve pour 50-100€ sur leboncoin, donc pas grave si je laisse vite tomber.

Mon idée était de me taper tous les jours quelques épisodes d'une série à la con (toujours pas vu Dexter, par exemple) en pédalant comme un furieux devant. Lorsque j'en faisais en salle, je bouclais 30km en 1h-1h10.  

Du coup:
1) Est-ce qu'un tel rythme est pertinent ?
2) Est-ce que ça va avoir un intérêt en terme de perte de graisse ?
3) Est-ce qu'il faut viser un vélo particulier, ou est-ce que tous se valent ? Quelque chose à regarder ?

PS: Oui, je sais que l'alimentation est primordiale, je vais faire gaffe à ça aussi, mais ça n'empêche pas de se motiver à côté :D

Message cité 4 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 03-01-2014 à 11:02:51

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36659710
Nauhar
Et hop TT
Posté le 03-01-2014 à 11:00:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

une pizza frite
je
what

Tu prends une calzone, et tu la fait frire [:tinostar]

:(

Non, parce que t'as pris un Perrier au bar :o

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36659738
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2014 à 11:02:41  answer

sempt a écrit :

Je sais pas cuisiner le poisson, comme ça c'est réglé :o

Au four c'est bien plus simple que du poulet à la poêle pourtant.

Grenouille Bleue a écrit :

1) Est-ce qu'un tel rythme est pertinent ?
2) Est-ce que ça va avoir un intérêt en terme de perte de graisse ?
3) Est-ce qu'il faut viser un vélo particulier, ou est-ce que tous se valent ? Quelque chose à regarder ?

1 - 2 : ici la tendance est de privilégier le fractionné (Tabata et cie).
3 : aucune idée, mais comme tu l'as signalé le plus important c'est l'alimentation. Fais un sport qui te procure du plaisir.

Nauhar a écrit :

Non, parce que t'as pris un Perrier au bar :o

Je me lâche un peu plus maintenant, à l'époque c'était par ce que le bilan approchait  :lol:  
Plus sérieusement je suis un peu moins food-nazi, je bosse sur du long terme.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 11:04:09
n°36659774
Schoumy_
Posté le 03-01-2014 à 11:05:57  profilanswer

sempt a écrit :

Je viens de pensez au thon aussi, ou prendre des œufs durs (va falloir que j’apprenne à en faire [:clooney8])  

Pas de gras dans le thon, il peut avoir des Omegas 3 dans les oeufs si les poules ont été bien nourris.

sempt a écrit :

Après je sais que j'aime bien la macédoine en conserve pour faire une salade, je penses pas que ce soit "malsain" au niveau des apports.

Perso j'évite tout ce qui est préparé. C'est en général pleins de saloperies pour couter moins cher.

sempt a écrit :

Au niveau des desserts vous prenez quoi, juste des fruits ? FB ?

En général, rien.

n°36659828
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 03-01-2014 à 11:09:49  profilanswer

J'ai pas de four :/
Je pourrais pas faire cuir de pizza, dommage [:raph0ux]  

Schoumy_ a écrit :

Pas de gras dans le thon, il peut avoir des Omegas 3 dans les oeufs si les poules ont été bien nourris.

Perso j'évite tout ce qui est préparé. C'est en général pleins de saloperies pour couter moins cher.

En général, rien.

Donc du coup pour tout ce qui est salade tu t’achètes tes tomates, ta salade et tu prépare tout à la main ?
Tu peux me donner des exemples de tout préparé ?

---------------
n°36659830
eihcew
Posté le 03-01-2014 à 11:10:13  profilanswer

Mon idée était de me taper tous les jours quelques épisodes d'une série à la con (toujours pas vu Dexter, par exemple) en pédalant comme un furieux devant. Lorsque j'en faisais en salle, je bouclais 30km en 1h-1h10.  

Ca vaut quelque chose, les indications de vitesse/distance sur un velo d'appart ?

n°36659831
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2014 à 11:10:21  answer

Schoumy_ a écrit :

Pratiquement 3€ la boite  [:cisco1:1]

n°36659834
Zoreil
Posté le 03-01-2014 à 11:10:26  profilanswer

Coucou les abdominalés !

Bon, j'ai pris un peu de poids ces derniers temps, et j'aimerais reperdre dans les 4-5kg. Le Krav Maga va reprendre bientôt, mais je n'irai que deux fois par semaine en moyenne.
Donc à côté de ça, et comme je bosse de chez moi, je me demandais si un vélo d'appartement pouvait se révéler utile.

Ouais, je sais, ça fait partie des bonnes résolutions de 90% des gens et au final ça finit à moisir dans un coin mais, justement, ça veut dire qu'on en trouve pour 50-100€ sur leboncoin, donc pas grave si je laisse vite tomber.

salut l'abdominable :o

perso je te vois pas tenir dans le temps, surtout avec la phrase "pas grave si je laisse tomber" :D
(et oublie dexter, vaste fumisterie sur les dernières saisons, ou alors regarde juste les 3 premières)

avec ton emploi du temps tu aurais de la marge pour aller en salle pourtant, c'est l'aspect financier ou la motivation qui pose problème ?

Nauhar a écrit :

Tu prends une calzone, et tu la fait frire [:tinostar]

j'ai cru que c'était une calzone fourrée de frites !
t'es du genre à faire frire des mars aussi ? :o

dégoût du matin bonjour : http://www.750g.com/le-mars-frit-r77256.htm

n°36659842
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 03-01-2014 à 11:10:57  profilanswer

Coucou les abdominalés !

Bonjour [:le_chien:4]  

FAUX [:easybeats]  

Quelle est ta taille ?

---------------
n°36659847
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 03-01-2014 à 11:11:16  profilanswer

eihcew a écrit :

Ca vaut quelque chose, les indications de vitesse/distance sur un velo d'appart ?

Incomparable avec ce que tu peux réaliser sur un vrai vélo non  :jap:

n°36659857
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2014 à 11:12:05  answer

sempt a écrit :

Donc du coup pour tout ce qui est salade tu t’achètes tes tomates, ta salade et tu prépare tout à la main ?

C'est pas comme si j'avais fait un tag recette sur les salades hein :o

Zoreil a écrit :

j'ai cru que c'était une calzone fourrée de frites !
t'es du genre à faire frire des mars aussi ? :o

Toujours moins calorique que du beurre de cacahuète.

Spoiler :

[:milfnduck lover:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 11:13:33
n°36659861
jeffk
Posté le 03-01-2014 à 11:12:29  profilanswer

sempt a écrit :

J'aime pas le café, ni le thé [:hish:1]

Tu prends du écrémé ?

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°36659885
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 03-01-2014 à 11:14:32  profilanswer

Je ne vois pas de quoi tu parles [:xenobrandt]  

jeffk a écrit :

Tu prends du écrémé ?

Bien sur [:biaab:1]

---------------
n°36659890
Schoumy_
Posté le 03-01-2014 à 11:14:46  profilanswer

sempt a écrit :

Oui

sempt a écrit :

Non, demande à Trota  :o  

:??:  

n°36659901
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2014 à 11:16:07  answer

C'est cher les oeufs de poules nourries au lin  :jap:

n°36659914
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 03-01-2014 à 11:17:21  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Non, demande à Trota  :o  

Trota ? [:super citron]

---------------
n°36659946
Schoumy_
Posté le 03-01-2014 à 11:19:43  profilanswer

C'est sur, c'est moins cher les oeufs de poules de batteries nourris a la merde  [:stinson barney]

n°36659960
RaKaCHa
Posté le 03-01-2014 à 11:20:44  profilanswer

Poney92 a écrit :

Sérieusement moi au début j'étais comme tous ces gens qui disent "un peu de bon sens" etc...Tu perds peu, lentement, et tu finis par bloquer à un pallier qui te démotive.

Après les gens du topic ils m'ont défoncé pour avoir bu du jus d'orange, du gaspacho et mangé du maïs géant vert à même la boite, et j'ai perdu régulièrement, rapidement et sans effet néfaste sur le reste de ma santé. Maintenant je sais plus ou moins maigrir seul grâce aux conseils des gens ici, je suis pas prêt à faire tous les efforts nécessaires pour atteindre les taux de gras des gens les plus advanced tu topic, donc ça reste modéré ( et je suis ni maigre ni gros actuellement, mon taux de gras me convient à peu près), je sais quoi faire pour rester à ce poids, ou y revenir après avoir fait des écarts ( genre +3kg pendant les fêtes, +4kg suite à une rupture+soucis de boulot).

Bref ça marche les conseils qu'on donne ici. Y a qu'a voir les résultats des gens. Tous ceux qui font ce qu'on leur dit sérieusement ils perdent et ils reprennent pas).

Y a parfois des gens qui manquent de modération, mais vos conseils "lolilol coupe la junk food mange normalement et cay bon", pour passer de obèse à gros ça marche peut être, quand on a 23 ans ou une dépense calorique importante ( comme mes frères qui bouffent n'importe quoi et sont ripped ) ça marche peut être, mais pour la plupart des gens concerné ici ça vaut pas un clou.

Donc moi je vais suivre les conseils des gens qui postent leurs photos de progression, parce qu'au moins je sais que ça marche. Et les mecs qui prétendent tout savoir mais dont on a jamais vu le physique topic compliant je vais faire passer leurs avis en second.

-15kg en quelques mois en partant d'un poids autre que celui d'un béhémoth ( parce que 115 > 100 c'est plus facile que 60> 45), sans faire de sport, juste en changeant l'alimentation, ça donne une légitimité.

Donc les keyboard jockey, mettez la en sourdine, pas envie de perdre les gens qui donnent des bons conseils ici.

J'ai lu ça dans le FP donc re-drapal :o
10kg à perdre [:ddr555]

Message édité par RaKaCHa le 03-01-2014 à 11:21:15
n°36659990
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-01-2014 à 11:23:19  profilanswer

Zoreil a écrit :

avec ton emploi du temps tu aurais de la marge pour aller en salle pourtant, c'est l'aspect financier ou la motivation qui pose problème ?

En fait, je m'emmerde en salle quand je fais du cardio. Du coup, le côté "regarder un truc en même temps" me paraissait pas mal :o

sempt a écrit :

Quelle est ta taille ?

1m86. Je faisais 92kg il y a deux ans, j'étais descendu à 78kg, et là je suis remonté à 85.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36660020
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 03-01-2014 à 11:25:26  profilanswer

En fait, je m'emmerde en salle quand je fais du cardio. Du coup, le côté "regarder un truc en même temps" me paraissait pas mal :o

[:trotamundos]

n°36660023
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2014 à 11:25:30  answer

Bonjour :)
Les débutants très gras qui se sont inscrits en salle de sport sont les bienvenus ici pour discuter programmes, gestes etc?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 11:27:11
n°36660032
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 03-01-2014 à 11:26:18  profilanswer

Oui, s'ils ont lu le premier post du topic avant  :jap:

n°36660037
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2014 à 11:26:28  answer

oui on a déjà eu Lothiek sur ce topic :jap:

n°36660047
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2014 à 11:27:18  answer

Tu m'étonnes, qu'est-ce que c'est chiant
J'ai un grand respect pour les cardioteuses de ma salle qui en font 2h par jour tous les jours

n°36660056
___alt
Posté le 03-01-2014 à 11:28:06  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

C'est sur, c'est moins cher les oeufs de poules de batteries nourris a la merde  [:stinson barney]

Même sans aller jusque là, je prends que du bio/plein air et j'ai pas encore vu des oeufs de poules nourries au lin, rien que pour la rareté du truc ça doit coûter la peau du cul :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°36660064
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2014 à 11:28:16  answer

Lui-même [:hish:3]  

Schoumy_ a écrit :

Ah mais moi je suis d'accord  [:cosmoschtroumpf]  

Ce vendredi de qualitaÿ  :lol:

Moi j'me dis que pour leurs objectifs c'est surtout un peu perdre son temps :o

___alt a écrit :

Même sans aller jusque là, je prends que du bio/plein air et j'ai pas encore vu des oeufs de poules nourries au lin, rien que pour la rareté du truc ça doit coûter la peau du cul :o

C'est au comptoir des fromages et de la charcuterie dans mon hypermarché, 2,70€ les 6.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 11:29:52
n°36660069
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 03-01-2014 à 11:28:39  profilanswer

[:le_chien:4]  

[:clooney11]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1656  1657  1658  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)