| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 09:16:27 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 24-12-2013 à 09:20:13 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fafarex | J'ai aperçu le jambon traditionnelle que ma mère prépare et je t'assure que j'ai pris 300g rien qu'en respirant l'odeur |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
typhoon006 |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
outlaw_ |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 10:09:21 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
A l'occaz si personne s'y colle je veux bien faire une listing d'exos de gainage ( j'demanderais au sport, l'instructeur est prof d'eps il devrait pouvoir me donner les bons exos à faire en routine ) ^^ J'ai commencé "Entrainement d'un détenu" ( j'ai du arrêter pour que madame l'emballe ) et ca y va pas avec le dos de la cuillère avec les salles de muscu Message édité par Kilougalou le 24-12-2013 à 10:15:09 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Yun | Merci pour l'ajout de la FP.
|
hadjime | Super FP ! Merci pour le boulot ! |
jeffk | Juste pour la partie streching, Clostri, il y a de plus en plus d'études récente qui indiquerais que les étirements post-effort sera plus nocif qu'attendre 24h pour s'étirer. J'en avais parlé à mon kiné et il m'avait dit que oui, il avait vu ça passer dans les études récentes.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
iskor |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Joyeux noël à tous et toutes, en dehors de ne pas faire de lard vous rendez pas malade à manger n'importe quoi et picolez pas si vous prenez la route ! |
outlaw_ | colis myprot reçu! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Boite de chocolat apportée par le chef... Huuum on dit 3 jusqu'à 20 h pas plus ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
outlaw_ |
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Attention de ne pas arriver affamé au repas de Noël. Ça peut être encore pire que prévu. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
outlaw_ |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Ça va être un remake de "la grande bouffe". --------------- Né pour briller |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jcay | J'appréhende à mort perso, surtout que la salle est fermée pendant 1 semaine. J'ai l'impression qu'en 1 semaine je vais tout reprendre. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
outlaw_ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |