| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
roulianito |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 21:07:32 ![]() ![]() |
Pat4tor |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je lance une pièce : Problème de tyroïde...
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zoreil | Il y a aussi une question de différences au niveau de la flore intestinale. (Je suis sérieux.) |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 21:28:04 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Non mais toi t'es un warrior tu peux pas test. Sérieux y a un plus pour accéder a certains exos comme le squat a une jambe, des exos de gainage aussi. Je termine "entraînement d'un détenu", lundi je devrais pouvoir mettre en place le programme dès le début. C'est quand même 6 mois avec 2 entrainements par semaine sur des exos un peu "facile" - iskonje pourra confirmer peut être - et je suis bien content d'avoir autre chose à côté, j ai la grosse motiv et ça reste assez frustrant ce qui est annoncé. Je sais pas encore comment je vais caler ça avec les am, soit sur les jours d'entraînements soit les jours off je ne sais pas ce qui est le mieux. |
Thrax Non | Ectomorphe, lafay, prise de masse, bingo |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
zefree93 |
babylone83 Corse :o |
A minuit ?? T'as pas assez mangé ce soir ? |
just a pinch |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Ça va trancher. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Pat4tor |
Ah ouais pas con pour le squat une jambe.
Faut pas être frustré comme ça. Trouble comportemental, on touche du doigt quelque chose Message édité par Pat4tor le 28-12-2013 à 08:49:45 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2013 à 08:52:51 ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Bilan d'une semaine à manger gras, sucré et alcoolisé, et à ne pas faire de sport...
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2013 à 10:34:18 ![]() c'est le rebond t'etais en mode famine Message édité par Profil supprimé le 28-12-2013 à 10:34:33 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | J'abandonne l'espoir de comprendre, pas la remise en forme --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Message édité par radioactif le 28-12-2013 à 12:28:53 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |