Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3761 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1644  1645  1646  ..  8993  8994  8995  8996  8997  8998
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°36611269
roulianito
Posté le 27-12-2013 à 21:07:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:alph-one]

mood
Publicité
Posté le 27-12-2013 à 21:07:32  profilanswer

n°36611296
Pat4tor
Posté le 27-12-2013 à 21:11:37  profilanswer

Thrax a écrit :

200€ une sangle avec deux poignées [:adnauseam:4]

J'en ai à ma salle, je vois vraiment pas l'intérêt de ce truc
J'ai beau essayer tout plein de positions, faut 50 reps pour commencer à sentir quelque chose. A la limite dans un circuit de cardiotraining ça peut être pas mal, sinon...

n°36611297
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-12-2013 à 21:11:39  profilanswer

[:hugeq:1]

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°36611304
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-12-2013 à 21:13:06  profilanswer

J'aimerais pas être à ta place, si un mec du topic muscu débarque ici tu vas prendre cher. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°36611307
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-12-2013 à 21:13:13  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

a la base il n'y a pas des gens "rond" et des "maigres" ?
tout le monde est pareil ?

A la base, il y a la génétique :o

http://reho.st/self/0ab6488720a7c591e410aaf6e86df1a746b43243.jpg

---------------
Moards Garage
n°36611322
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-12-2013 à 21:15:16  profilanswer

:D

non mais sérieusement
regarde la fp
il y a des personnes qui grossissent tres difficilement (en muscle ou en gras) et d'autres qui prennent vite
c'est uniquement de l'alimentation ? je ne pense pas

---------------
marilou repose sous la neige
n°36611404
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-12-2013 à 21:24:34  profilanswer

non mais sérieusement
regarde la fp
il y a des personnes qui grossissent tres difficilement (en muscle ou en gras) et d'autres qui prennent vite
c'est uniquement de l'alimentation ? je ne pense pas

Non, bien entendu, ça ne vient pas que de l'alimentation :o

Je crois plus a des choses comme les métabolismes lents et rapides :o

---------------
Moards Garage
n°36611414
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-12-2013 à 21:25:48  profilanswer

Je lance une pièce : Problème de tyroïde...

Citation :

Hypothyroïdie
Article détaillé : Hypothyroïdie.

Situation d'imprégnation insuffisante de l'organisme en hormones thyroïdiennes, le plus souvent à cause d'un mauvais fonctionnement de la glande thyroïde.
Les symptômes de l'hypothyroïdie découlent d'un ralentissement métabolique général : fatigue, difficultés de concentration, troubles de la mémoire, frilosité, myxœdème, prise de poids malgré un appétit stable voire diminué, diminution de la pilosité avec perte de cheveux ou cheveux devenant cassants, éclaircissement des sourcils, sécheresse ou épaississement cutané, pâleur, crampes musculaires, fourmillement ou engourdissement des extrémités, inappétence, tendance à la dépression, insomnies, tendance à la constipation.
L'examen clinique recherche une augmentation de la taille de la thyroïde qui peut être importante (goitre), un ralentissement de la fréquence cardiaque, la bradycardie, et parfois, de la tachycardie ou des symptômes ressemblant à ceux de l'hyperthyroïdie.
Le traitement est une substitution journalière à vie en hormones thyroïdiennes, par voie orale.

Hyperthyroïdie
Article détaillé : Hyperthyroïdie.

Symptomatologie due à un excès de production d'hormones thyroïdiennes :
cardio-vasculaire : tachycardie, éréthisme cardio-vasculaire (frémissement du choc de la pointe du cœur) ;
digestif : syndrome polyuro-polydipsique (boit et urine en grande quantité), amaigrissement, diarrhée, flatulences ;
neuro-psy : tremblement, agitation, trouble de l'humeur (irritabilité allant à la dépression), trouble du sommeil, trouble du comportement alimentaire (mange en quantité excessive, perte de poids) ;
généraux : hypersudation (mains souvent moites, transpiration), hyperthermie, thermophobie (température élevée et n'apprécie pas les températures élevées) ;
musculaire et articulaire : douleur et fatigue musculaire, ostéoporose, augmentations des glandes lactogènes (voir ablations des seins chez l'homme). Le risque d'avoir des taches orange sur le pénis est plutôt faible mais possible.
Le tabac multiplie par dix le risque de survenance de la maladie de Basedow, la forme la plus fréquente de l'hyperthyroïdie, et augmente les risques de complications.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Glande_thyro%C3%AFde

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°36611434
Zoreil
Posté le 27-12-2013 à 21:27:20  profilanswer

Il y a aussi une question de différences au niveau de la flore intestinale. (Je suis sérieux.)

n°36611440
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-12-2013 à 21:28:04  profilanswer

Wendigo a écrit :

Citation :

Hypothyroïdie

Situation d'imprégnation insuffisante de l'organisme en hormones thyroïdiennes, le plus souvent à cause d'un mauvais fonctionnement de la glande thyroïde.
Les symptômes de l'hypothyroïdie découlent d'un ralentissement métabolique général : fatigue, difficultés de concentration, troubles de la mémoire, frilosité, myxœdème, prise de poids malgré un appétit stable voire diminué, diminution de la pilosité avec perte de cheveux ou cheveux devenant cassants, éclaircissement des sourcils, sécheresse ou épaississement cutané, pâleur, crampes musculaires, fourmillement ou engourdissement des extrémités, inappétence, tendance à la dépression, insomnies, tendance à la constipation.
L'examen clinique recherche une augmentation de la taille de la thyroïde qui peut être importante (goitre), un ralentissement de la fréquence cardiaque, la bradycardie, et parfois, de la tachycardie ou des symptômes ressemblant à ceux de l'hyperthyroïdie.
Le traitement est une substitution journalière à vie en hormones thyroïdiennes, par voie orale.

Hyperthyroïdie

cardio-vasculaire : tachycardie, éréthisme cardio-vasculaire (frémissement du choc de la pointe du cœur) ;
digestif : syndrome polyuro-polydipsique (boit et urine en grande quantité), amaigrissement, diarrhée, flatulences ;
neuro-psy : tremblement, agitation, trouble de l'humeur (irritabilité allant à la dépression), trouble du sommeil, trouble du comportement alimentaire (mange en quantité excessive, perte de poids) ;
généraux : hypersudation (mains souvent moites, transpiration), hyperthermie, thermophobie (température élevée et n'apprécie pas les températures élevées) ;
musculaire et articulaire : douleur et fatigue musculaire, ostéoporose, augmentations des glandes lactogènes (voir ablations des seins chez l'homme). Le risque d'avoir des taches orange sur le pénis est plutôt faible mais possible.
Le tabac multiplie par dix le risque de survenance de la maladie de Basedow, la forme la plus fréquente de l'hyperthyroïdie, et augmente les risques de complications.

Les maladies, c'est autre chose :o

Après, si elles ne sont pas diagnostiquées, c'est pas de notre faute :o

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 27-12-2013 à 21:28:04  profilanswer

n°36611445
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-12-2013 à 21:28:38  profilanswer

yorfdog a écrit :

Non, bien entendu, ça ne vient pas que de l'alimentation :o

Je crois plus a des choses comme les métabolismes lents et rapides :o

donc qu'on les appelle "ectomorphe" ou jesais pasquoi, il y a bien des différences

---------------
n°36611451
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-12-2013 à 21:29:05  profilanswer

Zoreil a écrit :

Il y a aussi une question de différences au niveau de la flore intestinale. (Je suis sérieux.)

Toi, sérieux ? :o

C'est un peu comme si je dis que je suis sérieux :o

---------------
Moards Garage
n°36611457
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-12-2013 à 21:30:08  profilanswer

donc qu'on les appelle "ectomorphe" ou jesais pasquoi, il y a bien des différences

C'est trop restrictif :o Et c'est trop facile comme excuse :o

---------------
Moards Garage
n°36611468
Zoreil
Posté le 27-12-2013 à 21:31:10  profilanswer

yorfdog a écrit :

Toi, sérieux ? :o

C'est un peu comme si je dis que je suis sérieux :o

(Pardon, il faut dire microbiote intestinal maintenant, et plus flore intestinale)

http://www.futura-sciences.com/mag [...] ite-49207/

n°36611506
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-12-2013 à 21:35:25  profilanswer

Zoreil a écrit :

(Pardon, il faut dire microbiote intestinal maintenant, et plus flore intestinale)

http://www.futura-sciences.com/mag [...] ite-49207/

La prochaine fois que je vois une grosse qui s'apprête a manger une sucrerie, je lui dirai :

"- attends, ne fais pas ça, fais contrôler ta flore intestinale d'abord !" :o

---------------
Moards Garage
n°36611762
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 27-12-2013 à 22:19:43  profilanswer

Pat4tor a écrit :

J'en ai à ma salle, je vois vraiment pas l'intérêt de ce truc
J'ai beau essayer tout plein de positions, faut 50 reps pour commencer à sentir quelque chose. A la limite dans un circuit de cardiotraining ça peut être pas mal, sinon...

Non mais toi t'es un warrior tu peux pas test.

Sérieux y a un plus pour accéder a certains exos comme le squat a une jambe, des exos de gainage aussi.
C'est pas mal pour mettre en place une routine aussi et de façon ludique. Enfin moi j aime bien.

Je termine "entraînement d'un détenu", lundi je devrais pouvoir mettre en place le programme dès le début. C'est quand même 6 mois avec 2 entrainements par semaine sur des exos un peu "facile" - iskonje pourra confirmer peut être - et je suis bien content d'avoir autre chose à côté, j ai la grosse motiv et ça reste assez frustrant ce qui est annoncé.

Je sais pas encore comment je vais caler ça avec les am, soit sur les jours d'entraînements soit les jours off je ne sais pas ce qui est le mieux.

n°36611790
Thrax
Non
Posté le 27-12-2013 à 22:24:24  profilanswer

Ectomorphe, lafay, prise de masse, bingo  :sol:

n°36612031
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 27-12-2013 à 23:04:12  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Sérieux y a un plus pour accéder a certains exos comme le squat a une jambe, des exos de gainage aussi.  
C'est pas mal pour mettre en place une routine aussi et de façon ludique. Enfin moi j aime bien.

Je termine "entraînement d'un détenu", lundi je devrais pouvoir mettre en place le programme dès le début. C'est quand même 6 mois avec 2 entrainements par semaine sur des exos un peu "facile" - iskonje pourra confirmer peut être - et je suis bien content d'avoir autre chose à côté, j ai la grosse motiv et ça reste assez frustrant ce qui est annoncé.

Je sais pas encore comment je vais caler ça avec les am, soit sur les jours d'entraînements soit les jours off je ne sais pas ce qui est le mieux.

J'ai pas encore vraiment plongé dans le bouquin, mais c'est vrai que ça commence très très doucement (pompes contre un mur, sur les genous etc :sleep: )
En plus il à l'air d'insister pour qu'on y passe même si on peut faire plus, un peu comme préconise Lafay, commencer bas pour progresser plus longtemps en quelque sorte.

n°36612115
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 27-12-2013 à 23:27:56  profilanswer

Toutafé.

Je pensais qu'on avait quand même un choix de programme mais non faut vraiment partir de zéro.
En même temps faire le ponts j étais moyennement chaud pour commencer tout d'suite en fait.

n°36612320
zefree93
Posté le 28-12-2013 à 00:16:38  profilanswer

j'ai la daaaaaaaale!

l'houmous c'est bon à bouffer entre les repas?

n°36612359
babylone83
Corse :o
Posté le 28-12-2013 à 00:24:29  profilanswer

zefree93 a écrit :

j'ai la daaaaaaaale!

A minuit ?? T'as pas assez mangé ce soir ?

n°36612401
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-12-2013 à 00:34:39  profilanswer

zefree93 a écrit :

j'ai la daaaaaaaale!

Du fromage blanc et au lit :o

---------------
Moards Garage
n°36612517
___alt
Posté le 28-12-2013 à 01:19:07  profilanswer

Tiens, vapeur vient trolly sur la génétique :o
La génétique ça joue sans doute un rôle mais à moins qu'une thérapie génique permette de corriger, on peut rien y faire. Donc autant se focaliser sur ce qu'on maîtrise : sa bouffe.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°36612821
just a pin​ch
Posté le 28-12-2013 à 08:32:14  profilanswer

yorfdog a écrit :

La prochaine fois que je vois une grosse qui s'apprête a manger une sucrerie, je lui dirai :

Nop, je t'invite plus à fermer ta gueule et à faire ta vie.

n°36612838
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 28-12-2013 à 08:42:35  profilanswer

Ça va trancher. :o

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°36612840
Pat4tor
Posté le 28-12-2013 à 08:49:09  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Ah ouais pas con pour le squat une jambe.

just a pinch a écrit :

Faut pas être frustré comme ça. Trouble comportemental, on touche du doigt quelque chose :o

Message édité par Pat4tor le 28-12-2013 à 08:49:45
n°36612844
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 08:52:51  answer

just a pinch a écrit :

JAP :love:

n°36612854
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-12-2013 à 09:03:44  profilanswer

just a pinch a écrit :

Tu veux un bonbon ? :o

---------------
Moards Garage
n°36613025
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-12-2013 à 10:17:10  profilanswer

___alt a écrit :

Tiens, vapeur vient trolly sur la génétique :o
La génétique ça joue sans doute un rôle mais à moins qu'une thérapie génique permette de corriger, on peut rien y faire. Donc autant se focaliser sur ce qu'on maîtrise : sa bouffe.

non mais je me dis que pour etre bien sec, quand tu demarres la muscu tout maigrichon, c'est plus facile que quand tu demarres la muscu en faisant un régime
les "maigres" peuvent bouffer ce qu'ils veulent  
c'est injuste :o²

Spoiler :

et je te merde, je maigri :o

---------------
n°36613032
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-12-2013 à 10:18:33  profilanswer

just a pinch a écrit :

putain mais c'est clair  
faut foutre la paix aux autres  :sleep:

---------------
n°36613049
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 28-12-2013 à 10:25:28  profilanswer

Bilan d'une semaine à manger gras, sucré et alcoolisé, et à ne pas faire de sport...

J'ai perdu 500 grammes. [:sanozuke]  

Alors que je stagne depuis des semaines en mangeant sainement. J'y comprends que dalle. J'abandonne. [:cheesecake]

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°36613086
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2013 à 10:34:18  answer

c'est le rebond t'etais en mode famine :o

Message édité par Profil supprimé le 28-12-2013 à 10:34:33
n°36613359
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-12-2013 à 11:39:23  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Alors que je stagne depuis des semaines en mangeant sainement. J'y comprends que dalle. J'abandonne. [:cheesecake]

pas de place pour les faibles  [:roger21:1]

---------------
n°36613507
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 28-12-2013 à 12:12:15  profilanswer

J'abandonne l'espoir de comprendre, pas la remise en forme :o

---------------
n°36613542
jeffk
Posté le 28-12-2013 à 12:16:46  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Ton corps s'est habitué à manger ce qui était auparavant un déficit, du coup il arrive à fonctionner avec cette dose sans taper dans le gras. C'est pour ça que les rebonds existent, regarde en FP ;)

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°36613549
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-12-2013 à 12:18:05  profilanswer

Wendigo a écrit :

Citation :

Hypothyroïdie

Hyperthyroïdie

La thyroïde, c'est assez peu de personnes...

Zoreil a écrit :

yorfdog a écrit :

Non, il a raison. Cependant, il faut noter que la différence se fait surtout sous un certain "stress" et apparemment quand tu mixes bien gras et sucre.Il me semble qu'il y avait un article sur ça dans La Recherche. globalement si tu manges normalement et bien, la différence ne se voit pas, si tu fais de la merde, t'as des gens qui vont tout péter d'un coup et d'autres bah... Rien.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°36613552
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-12-2013 à 12:18:39  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Bilan d'une semaine à manger gras, sucré et alcoolisé, et à ne pas faire de sport...

J'ai perdu 500 grammes. [:sanozuke]  

Ca marche une semaine ou deux :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°36613579
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 28-12-2013 à 12:23:07  profilanswer

jeffk a écrit :

Ton corps s'est habitué à manger ce qui était auparavant un déficit, du coup il arrive à fonctionner avec cette dose sans taper dans le gras. C'est pour ça que les rebonds existent, regarde en FP ;)

Du coup, comme renard dit, ce serait une sorte de gros rebond d'une semaine ?

radioactif a écrit :

Ca marche une semaine ou deux :o

Je ne compte pas poursuivre l'expérience, ça tombe bien :D

---------------
n°36613592
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-12-2013 à 12:25:36  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

la regulation du corps ça se fait pas sur une journée ou une semaine
ta quantité d'eau varie, le contenu de ton estomac et de ton caca aussi  
500 grammes c'est 2 bieres [:dawao]

---------------
n°36613601
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-12-2013 à 12:28:40  profilanswer

la regulation du corps ça se fait pas sur une journée ou une semaine
ta quantité d'eau varie, le contenu de ton estomac et de ton caca aussi
500 grammes c'est 2 bieres [:dawao]

Pussy [:aulas]

Message édité par radioactif le 28-12-2013 à 12:28:53

---------------
n°36613602
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-12-2013 à 12:28:54  profilanswer

radioactif a écrit :

Non, il a raison. Cependant, il faut noter que la différence se fait surtout sous un certain "stress" et apparemment quand tu mixes bien gras et sucre.Il me semble qu'il y avait un article sur ça dans La Recherche. globalement si tu manges normalement et bien, la différence ne se voit pas, si tu fais de la merde, t'as des gens qui vont tout péter d'un coup et d'autres bah... Rien.

citer la recherche sur un topic muscu fallait oser  [:vapeur_cochonne]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1644  1645  1646  ..  8993  8994  8995  8996  8997  8998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)