| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
Ouai parce qu’il font 40% de muscu dans leurs entrainements Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 20-12-2013 à 10:18:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 10:17:52 ![]() ![]() |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
sempt Eternel Apprenti |
Message édité par sempt le 20-12-2013 à 10:21:57 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 10:20:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2013 à 10:21:39 |
iskor |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Bilan sans toff. Je suis parti de 70kg en février ( j'avais pas pris de toff de toute façon ) J'ai également commencé la muscu et je pense m'y être pris comme un manche. Entre deux j'arrivais plus à dégraisser j'ai choisi la facilité en faisant une prise de masse. Puis entre les soucis perso, les congés tout ca j'ai eu du mal à reprendre une diète correcte et j'ai repris 4kg encore au dessus. Objectifs pour l'année prochaine En résumé une année pas pour rien puisque j'ai pu tester des choses, faire des erreurs, en apprendre et dans l'ensemble j'ai perdu du gras, mais j'aurais pu vraiment faire bien mieux et quand je vois les bilans de ce qui vont pas n'imp' ca fout encore plus les boules... Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 20-12-2013 à 10:30:23 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 10:29:30 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 10:29:41 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel Apprenti |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 10:32:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 10:33:14 ![]()
|
La barette horizontale en bois sur laquelle va reposer la barre tient mal (à la main je la bouge pas mal) .... crochets obligatoire pour moi je pense Message édité par iskonje le 20-12-2013 à 10:38:46 |
Schoumy_ |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Le matin quand le réveil sonne y a toujours ce con de Blerch qui me dis : dort, tu feras ta séance ce soir en rentrant... Alors que je sais très bien que le soir c'est mission impossible Message édité par iskonje le 20-12-2013 à 10:42:11 |
Schoumy_ | Jme tate a m'entrainer le matin aussi.
|
Schoumy_ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
|
Schoumy_ |
jeffk | Yen a qui se supplémente en Fer ici ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sempt Eternel Apprenti |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 20-12-2013 à 11:04:10 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
|
sempt Eternel Apprenti |
|
Schoumy_ |
|
Shaqseb In tartiflette we trust | çà y est j'ai la vidéo de Sasha --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Grumms Aimé de tous | Bilan de fin d'année pas terrible pour moi. Pas de progression depuis début Novembre. Avec mes soucis de changements d'appart', le fait que je sois malade depuis 2 semaines, j'ai quasiment pas pu aller à la salle pendant 4 à 5 semaines. Du coup, même si je suis à peu près mon alimentation cible, j'ai beaucoup moins de dépense que prévu --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |