| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Shaqseb In tartiflette we trust | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 08:29:12 ![]() ![]() |
Shaqseb In tartiflette we trust |
Shaqseb In tartiflette we trust |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 08:39:58 ![]()
|
cochon_fou |
|
Schoumy_ |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 09:23:58 ![]() ![]() |
cochon_fou |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 09:28:48 ![]() Remise en forme : bilan 2013 ! Objectifs du troisième bilan
Clairement déçu sur ce dernier bilan, mais rien qui me surprenne. Toujours des problèmes de sommeil, et ce malgré la prise de zing et magnésium (objectif 1 Concernant 2014, je ne me fixe pas d'objectif "physiques" pour l'instant : je déménage courant janvier et je vais avoir pas mal de choses à régler avant de me remettre éventuellement à la musculation.
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2013 à 09:29:13 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
cochon_fou |
|
iskor |
GenyaB Shit fucking game. | Bien Trota, et comme te l'a dit Clostri, si tu te fais chier à la muscu, c'est pas le peine de te forcer, trouve un autre sport où tu t'éclates |
Angelus | ou fais une pause --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Zoreil |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 09:50:19 ![]()
|
Zoreil |
|
Schoumy_ |
Zoreil | fistness |
sempt Eternel Apprenti |
Message cité 1 fois Message édité par sempt le 20-12-2013 à 10:03:57 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 10:04:59 ![]()
|
|
sempt Eternel Apprenti | Je serais curieux de voir le physique d'un pro de curling Si je devais choisir une alternative à la muscu ce serait la gym je penses, le physique des pros, holy sh*t Message cité 1 fois Message édité par sempt le 20-12-2013 à 10:14:54 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
jeffk |
Ouai parce qu’il font 40% de muscu dans leurs entrainements Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 20-12-2013 à 10:18:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |