| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 13:41:28 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Ma femme m'a donné l'idée d'un sport qui pourrait me convenir à priori: le kayak.
Il faut beaucoup d’énergie pour rouler à 100km/h.
Comparé aux piliers du topic, je ne suis effectivement qu'un touriste.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Angelus | Le kayak c'est le truc qui me brancherait pour me faire les bras, si j'avais un peu plus de temps. En plus j'ai ca a coté de chez moi
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 18-12-2013 à 14:19:38 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 14:26:49 ![]() je me rappelle bien de ça, l'époque où on était célibataire ou presque |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 15:11:42 ![]()
|
Zoreil | le mono de kayak que j'avais, c'était surtout un dos qu'il avait, + que des bras |
Zolki3n |
|
sempt Eternel Apprenti |
L'aviron c'est cool, j'en ai fait pendant un an. J'aurais du ouvrir le spoiler avant de rédiger Message cité 1 fois Message édité par sempt le 18-12-2013 à 15:19:43 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 15:18:10 ![]() ![]() |
Zolki3n |
|
Schoumy_ | Toujours au top Clostri Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 18-12-2013 à 15:42:49 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 15:42:01 ![]() Ce gap Clostri Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2013 à 15:42:39 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Quand je serai grande je serai Clostri.
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 15:56:55 ![]()
|
piloob |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 16:06:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
outlaw_ |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Grumms Aimé de tous | Et pourquoi ça pourrait pas s'appliquer aux hommes ? Delavier axe son programme pour débutant autour de 3 sessions :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Schoumy_ | Parce que si t'arrives à bosser 2 fois le dos ou les pecs en une semaine c'est que tu les bosses pas vraiment. |
Zolki3n |
|
Schoumy_ | C'est mon avis oui |
Grumms Aimé de tous | Je fais qu'un exo par muscle à chaque fois (bien que certains exos fassent bosser plusieurs muscles), donc oui, forcément, ils bossent moins à chaque séance. M'enfin il me semble pas que Delavier soit un charlatan. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Mais je peux faire que 2 ou 3 séances par semaine, donc difficile de perfectionner mon entraînement. Edit : par contre, j'aimerais ne pas aller jusqu'au courbatures, car j'ai tennis le WE, et que c'est mon activité principale quand même. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 18-12-2013 à 16:40:12 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Pyrite |
|
Schoumy_ |
|
Pat4tor |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Ca : http://www.amazon.fr/Exercices-pou [...] 2711414426 ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Schoumy_ |
Message cité 3 fois Message édité par Schoumy_ le 18-12-2013 à 17:11:07 |
Grumms Aimé de tous |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |