| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 21:10:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 21:10:50 ![]() ![]() |
make install |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
C'est pas très sympa de parler de ses conquêtes comme ça |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 21:42:25 ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | B - Je pousse les training pendant les fêtes. Pas envie de me restreindre pendant les fêtes. Mais pas d'abus non plus. Message édité par Wendigo le 12-12-2013 à 23:04:17 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 23:18:45 ![]() difficile sondage, c'est B pour moi sauf qu'on m'a offert tellement de chocolat qu'en en mangeant 200g par jour j'en ai jusque noel... Du coup là j'ai des journées à 1000kcal avec haricots verts etc... mais je mange plus de 1000kcal de chocolat en même temps Vivement janvier que je puisse reprendre ma diet serieusement, mon objectif va être de passer de 83kg à 71/72 d'ici juillet/aout, histoire d'avoir perdu une trentaine de kilos en un an. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2013 à 23:19:05 |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 12-12-2013 à 23:43:46 |
Messij | Le sondage m'a fait penser à cet article de la nutrition : http://www.lanutrition.fr/les-news [...] -prix.html --------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 23:42:18 ![]() ![]() |
hadjime |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 23:59:33 ![]()
|
Dolores | Refile les dans ta famille et à tes potes.
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
outlaw_ |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tiens suite à la remarque sur le topiku : J'ai des cuisses et des fesses de crevettes, en apparence du moins. Dessous il y a du muscle, je vois bien en salle de muscu autant je suis à la rue pour tout ce qui est bras, autant à la presse je suis sans problème les musclor de la salle... Il y a un truc à connaître pour que ça ressemble à quelque chose ? D'autres exercices que la presse à privilégier ? |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Petite photo pour commencer la journée, perso ca m'a motivé
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Shaqseb In tartiflette we trust |
Jcay |
Message cité 1 fois Message édité par Jcay le 13-12-2013 à 09:05:25 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 09:41:35 ![]() il est vraiment coutume maintenant d'offrir ce qu'on vous offre à autrui, je trouve ça grossier et mal poli. Quand on me fait un cadeau je vais pas le refoutre sur le bon coin dans la demi heure qui suit...
|
Zoreil | En même temps si autrui ne sait pas d'où provient le cadal, et si le donneur originel ne connait pas le destinataire final, où est le mal ?
|
Schoumy_ |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
iskor |
|
Zoreil | "les musclors de la salle", faut voir le niveau aussi |
|
Zoreil |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Si tu veux aller sur les terrains des "on offre" et "des coutumes" noel c'est aussi l'idée de partage hein.
Maintenant si tu veux te foutre en boule dans un coin et de baffrer de chocolat soit mais assumes le et te cherche pas des excuses. ( je dis pas non plus de tout donner mais te forcer à en bouffer 200g / jour et par principe ... putain c'est vendredi ! ) Message édité par Kilougalou le 13-12-2013 à 10:06:19 |
iskor |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Hier matin j'ai pas fait mon stretching, la maison est gelée et j'ai du mal à quitter le lit en ce moment |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 10:26:15 ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Je relisais un peu le site leangains l'autre jour et un article renvoi sur ça :
|
Cabri jaron.gouv.org |
Schoumy_ | Je suis assez d'accord avec lui, je pense que j'ai fais une erreur de tourner ma diete vers les noix |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Ouais, j'ai choisi de ne m'adresser qu'aux anglophones |
|
iskor |
|
Schoumy_ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |