| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 10:39:16 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Zoreil | Il ne faut pas accélérer la perte. |
outlaw_ |
|
tomaxt | 1,82m 84kg, ss activité a part 30min de marche (hors ménage, lavage de voiture, marche pendant le téléphone , ) Message cité 1 fois Message édité par tomaxt le 13-12-2013 à 12:54:55 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 12:59:20 ![]() ![]() |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Dolores | Ca périme pas le chocolat, tu peux faire trainer les boites jusqu'à juillet, t'es pas obligé de tout bouffer dans les deux prochaines semaines quoi. |
Dolores |
A mon avis, tu devrais le compter dans ton temps d'activité physique, ça a l'air intense. |
Schoumy_ |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Zoreil |
|
Schoumy_ |
|
Zoreil | ou peut-être que c'était de l'humour |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | C'est vendredi, la paranoïa s'installe |
Grumms Aimé de tous | Bon, c'est horrible, j'ai l'impression que mes 2 cuisses sont 2 gros hématomes. Je n'arrive pas à marcher normalement, je n'arrive quasiment pas à descendre les escaliers au travail,... Horrible. Comment je peux faire passer ça le plus vite possible ? Je dois aider ma copine lors d'un salon demain, ça va pas être possible si je suis comme ça. Je compte aller à la salle faire du vélo histoire de faire circuler le sang dans les cuisses. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zoreil |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | +1
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Zolki3n |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 15:10:23 ![]()
|
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 15:36:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |