Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2156 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1603  1604  1605  ..  9038  9039  9040  9041  9042  9043
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°36497761
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-12-2013 à 10:39:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cabri a écrit :

Encore un article que Wendi ne pourra pas lire :(

On aime pas le français ici !  [:smilees:1]

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 10:39:16  profilanswer

n°36497801
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 13-12-2013 à 10:42:19  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

J'ai compris cette blague et je la trouve très bien.

Ca me va droit au coeur, comme quoi parfois la vie est tellement simple   [:gogole casque]  

( j'avais tellement peur de faire un four )

n°36499294
Wendigo
Posté le 13-12-2013 à 12:33:36  profilanswer

pamy a écrit :

Bonjour, j'ai un problème quand je contracte j'aime mon ventre, mais quand je relache il "pends" en avant, je suis pas trop gros a priori ( IMC de 22) même si je pourrais perdre bien sur, mais que faire pour qu'au naturel, mon ventre ressemble plus à sa version "contracté" ou "sur le dos" qu'à sa version enceinte ?  

Y a des exercices ( sans trop d'équipement) à faire ? Je pensais aller nager aussi je me disais que ça tonifierai et aidera à perdre un peu de gras.  

Mon alimentation de base est à peu près correcte : beaucoup de légume, des viandes plutôt maigre ou des oeufs ou du poisson, je pourrais réduire la consommation de riz mais elle est pas démentielle.  
Bon pas mal d'écart quand même que je pourrai réduire, mais essentiellement si je fais une photo posée on dirait pas que j'ai du bide ( on voit les 4 abdos du haut par exemple).  

En cherchant un peu j'ai vu qu'il faut muscler le transverse et j'ai essayé de faire les exercices où on doit rentrer le nombril le plus proche du dos possible. Y a d'autres trucs à faire ?

Voila. Travailler le transverse est important pour le maintien de la ceinture abdo (si t'as des copines qui ont été enceinte, quelques unes ont surement suivi des séances pour travailler cela).

Tu peux faire du gainage avec de nombreux exo que tu trouveras facilement sur google.

---------------
n°36499316
outlaw_
Posté le 13-12-2013 à 12:36:00  profilanswer

Je ne t'ai pas dit de les donner ou de les vendre mais de les partager avec des gens que tu apprécies (enfin j'espère pour toi).
Et je ne vends pas les cadeaux que l'on me fait. Au pire je les donne à quelqu'un à qui cela fait plaisir.  
En plus un aim t'offre une boite de chocolat, tu te casses et tu la bouffes en feuj? Pareil avec le vin?  
Tu ne l'ouvres pas pour en profiter avec lui? Belle éducation  [:implosion du tibia]

n°36499371
tomaxt
Posté le 13-12-2013 à 12:42:53  profilanswer

tomaxt a écrit :

alors d'apres mon doc vue ce matin :
pas d'oeufs, pas de pain, pas de paté, pas de charcuterie, pas de formage coulant....  

oméga 3, OK  
first page lue, OK
fibres (course demain) , OK  

par contre oublie le sucré ca va etre dur => jus d'orange pressé le matin?

bon j'utilise désormais Fatsecret  pour suivre mon alimentation..

j'ai en gros ts les jours 50% de glucides moins de 25% de lipides et 25% de prot  (parfois 30 de lipides et 20 de prot)  
en gros je me limite à 2100kcal /  jour
les glucides c'est beaucoup les céréales (avoine et autres)  

je perds pas grand chose 2 kg en 2 semaines...

des idées pour accelerer le régime tout en gardant un oeil sur le cholesterol

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°36499384
Zoreil
Posté le 13-12-2013 à 12:43:44  profilanswer

Il ne faut pas accélérer la perte.

n°36499388
Wendigo
Posté le 13-12-2013 à 12:43:59  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Je ne t'ai pas dit de les donner ou de les vendre mais de les partager avec des gens que tu apprécies (enfin j'espère pour toi).
Et je ne vends pas les cadeaux que l'on me fait. Au pire je les donne à quelqu'un à qui cela fait plaisir.  
En plus un aim t'offre une boite de chocolat, tu te casses et tu la bouffes en feuj? Pareil avec le vin?  
Tu ne l'ouvres pas pour en profiter avec lui? Belle éducation  [:implosion du tibia]

Le seul vin acceptable, ici, c'est le vin en poudre !  [:hansaplast:4]

---------------
n°36499403
outlaw_
Posté le 13-12-2013 à 12:45:45  profilanswer

tomaxt a écrit :

bon j'utilise désormais Fatsecret  pour suivre mon alimentation..

j'ai en gros ts les jours 50% de glucides moins de 25% de lipides et 25% de prot  (parfois 30 de lipides et 20 de prot)  
en gros je me limite à 2100kcal /  jour
les glucides c'est beaucoup les céréales (avoine et autres)  

des idées pour accelerer le régime tout en gardant un oeil sur le cholesterol

Ne t'occupes pas des pourcentages, les lipides c'est fixe 1.1g/kg , les protéines tu vises 1.5g/kg si tu fais un sport d'endurance et tu complètes par les glucides. et 2 kg en 2 semaines... c'est pas mal, tu fais quel poids, taille? Activité physique?

n°36499480
tomaxt
Posté le 13-12-2013 à 12:54:24  profilanswer

1,82m  84kg,  ss activité a part 30min de marche (hors ménage, lavage de voiture, marche pendant le téléphone , )

Message cité 1 fois
Message édité par tomaxt le 13-12-2013 à 12:54:55

---------------
n°36499519
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-12-2013 à 12:59:20  profilanswer

pamy a écrit :

Ces exos sont statiques et très ennuyeux (en tout cas ceux que j'ai trouvé) Est ce qu'il y aurai pas quelque chose de dynamique ?

[:rotor]  

:o

mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 12:59:20  profilanswer

n°36499527
tomaxt
Posté le 13-12-2013 à 13:00:56  profilanswer

ceux la pour travailler le grand droit :)

---------------
n°36499620
Dolores
Posté le 13-12-2013 à 13:11:42  profilanswer

Ca périme pas le chocolat, tu peux faire trainer les boites jusqu'à juillet, t'es pas obligé de tout bouffer dans les deux prochaines semaines quoi.

n°36499633
Dolores
Posté le 13-12-2013 à 13:13:47  profilanswer

tomaxt a écrit :

1,82m  84kg,  ss activité a part 30min de marche (hors ménage, lavage de voiture, marche pendant le téléphone , )

A mon avis, tu devrais le compter dans ton temps d'activité physique, ça a l'air intense.

n°36499689
Wendigo
Posté le 13-12-2013 à 13:18:54  profilanswer

pamy a écrit :

Ces exos sont statiques et très ennuyeux (en tout cas ceux que j'ai trouvé) Est ce qu'il y aurai pas quelque chose de dynamique ?

Pose ton smartphone par terre et regarde un film :whistle:

Plus sérieusement, à part changer de position dans certaines variantes, non.

---------------
n°36499815
Schoumy_
Posté le 13-12-2013 à 13:32:06  profilanswer

tomaxt a écrit :

2kg en 2 semaine c'est beaucoup, ne change rien tant que tu suis ce rythme  [:fredmoul:1]  

pamy a écrit :

Le squat.

n°36500057
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-12-2013 à 13:48:50  profilanswer

pamy a écrit :

Bonjour, j'ai un problème quand je contracte j'aime mon ventre, mais quand je relache il "pends" en avant, je suis pas trop gros a priori ( IMC de 22) même si je pourrais perdre bien sur, mais que faire pour qu'au naturel, mon ventre ressemble plus à sa version "contracté" ou "sur le dos" qu'à sa version enceinte ?  

Y a des exercices ( sans trop d'équipement) à faire ? Je pensais aller nager aussi je me disais que ça tonifierai et aidera à perdre un peu de gras.  

Mon alimentation de base est à peu près correcte : beaucoup de légume, des viandes plutôt maigre ou des oeufs ou du poisson, je pourrais réduire la consommation de riz mais elle est pas démentielle.  
Bon pas mal d'écart quand même que je pourrai réduire, mais essentiellement si je fais une photo posée on dirait pas que j'ai du bide ( on voit les 4 abdos du haut par exemple).  

En cherchant un peu j'ai vu qu'il faut muscler le transverse et j'ai essayé de faire les exercices où on doit rentrer le nombril le plus proche du dos possible. Y a d'autres trucs à faire ?

Je fais cet exercice : http://www.youtube.com/watch?v=iuvFgyHILyY , avec en plus les planches classiques. Ca marche pas mal, et c'est pas trop statique.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36500394
Kilougalou
Posté le 13-12-2013 à 14:10:52  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Le squat.

Ou encore une bonne variante, position cavalier, 18 partenaires, chaque partenaire qui passe te fous une série gauche / droite dans les abdos.

C'est comme ca qu'on m'a fait travailler la dernière fois  [:ooinverse]  
Best exo EVER.

n°36500410
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-12-2013 à 14:11:47  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Ou encore une bonne variante, position cavalier, 18 partenaires, chaque partenaire qui passe te fous une série gauche / droite dans les abdos.

Best exo EVER.

[:dileste3:2]

n°36500413
Zoreil
Posté le 13-12-2013 à 14:11:53  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Best exo EVER.

écoute c'est formidable tout ça, mais la description de tes gangbang irait + sur le topiku

n°36500480
Schoumy_
Posté le 13-12-2013 à 14:16:30  profilanswer

Ou pas, il se ferait bannir.

n°36500585
Kilougalou
Posté le 13-12-2013 à 14:24:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

écoute c'est formidable tout ça, mais la description de tes gangbang irait + sur le topiku

Ou peut être que tu y traînes un peu trop pour penser que "partenaires" à obligatoirement une connotation sexuelle  ;)

n°36500600
Zoreil
Posté le 13-12-2013 à 14:25:00  profilanswer

ou peut-être que c'était de l'humour ;)

n°36500682
Kilougalou
Posté le 13-12-2013 à 14:32:54  profilanswer

C'est vendredi, la paranoïa s'installe  :o  

;)

n°36500858
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-12-2013 à 14:47:07  profilanswer

Bon, c'est horrible, j'ai l'impression que mes 2 cuisses sont 2 gros hématomes. Je n'arrive pas à marcher normalement, je n'arrive quasiment pas à descendre les escaliers au travail,... Horrible. Comment je peux faire passer ça le plus vite possible ? Je dois aider ma copine lors d'un salon demain, ça va pas être possible si je suis comme ça. Je compte aller à la salle faire du vélo histoire de faire circuler le sang dans les cuisses.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36500898
Zoreil
Posté le 13-12-2013 à 14:49:39  profilanswer

Grumms a écrit :

Bon, c'est horrible, j'ai l'impression que mes 2 cuisses sont 2 gros hématomes. Je n'arrive pas à marcher normalement, je n'arrive quasiment pas à descendre les escaliers au travail,... Horrible. Comment je peux faire passer ça le plus vite possible ? Je dois aider ma copine lors d'un salon demain, ça va pas être possible si je suis comme ça. Je compte aller à la salle faire du vélo histoire de faire circuler le sang dans les cuisses.

C'est normal, hélas :D
Tu ne pourras rien faire de spécial pour améliorer les choses, je dirais même que demain ça sera encore pire [:ddr555]

n°36501009
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 13-12-2013 à 14:56:49  profilanswer

+1
C'est deux jours après que c'est vraiment fun.
Essaie de garder tes muscles chauds, ça fait moins mal quand tu es en mouvement. Si tu t'assoies, c'est fini :o

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°36501046
Zolki3n
Posté le 13-12-2013 à 14:59:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu ne pourras rien faire de spécial pour améliorer les choses, je dirais même que demain ça sera encore pire [:ddr555]

pareil.
Bois beaucoup, mais je pense que c'est un peu tard  :)

n°36501160
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 15:10:23  answer

pamy a écrit :

Tu peux essayer avec un ballon de gym. Comme tu dois essayer de rester en équilibre, ça fait bosser le transverse et tu as le mouvement en plus.  
Genre ça ( 2 exo différents):  
http://www.personal-sport-trainer.com/blog/wp-content/uploads/2012/11/gainage-abdo-swissball.jpg
http://www.personal-sport-trainer.com/blog/wp-content/uploads/2012/11/exercice-abdo-ballon.jpg

Ou alors tu peux faire ce genre d'exo, avec des variantes.  
http://www.newhealthguide.org/images/10415585/image001.jpg

n°36501230
Kilougalou
Posté le 13-12-2013 à 15:16:14  profilanswer

Grumms a écrit :

Souffre en silence comme un homme  [:bakk53]  

Et profites en demain sera pire.

n°36501322
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-12-2013 à 15:23:33  profilanswer

Jcay a écrit :

Du squat, ca fait travailler les cuisses et les fesses. Et suivant la profondeur et l'écartement des jambes, tu vas travailler plus le haut ou le bas des cuisses

C'est pas pareil que la presse musculairement ?

Schoumy_ a écrit :

Tu caches comment tes muscles ?  

Je sais pas [:transparency]  

Nan en réalité j'en ai ptet pas mais comme je dis je compare avec les musclor de la salle que si j'étais gay ça ferait longtemps que je leur aurais fait les fesses, ben en fait à la presse je lève plus qu'eux, du coup je me dis qu'il y a peut-être une feinte ?

n°36501334
Jcay
Posté le 13-12-2013 à 15:24:14  profilanswer

Grumms a écrit :

Un bain d'eau froide après l'exercice, mais mtn c'est un peu tard

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°36501352
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-12-2013 à 15:25:36  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tiens suite à la remarque sur le topiku : J'ai des cuisses et des fesses de crevettes, en apparence du moins. Dessous il y a du muscle, je vois bien en salle de muscu autant je suis à la rue pour tout ce qui est bras, autant à la presse je suis sans problème les musclor de la salle... Il y a un truc à connaître pour que ça ressemble à quelque chose ? D'autres exercices que la presse à privilégier ?

Attention, ta façon de faire à la presse à cuisse n'est peut-être pas la bonne et te simplifie la tâche. A mon premier jour à la salle, j'ai fait 120kg à la presse, puis, j'ai ralenti le geste, je suis descendu un peu plus, j'ai arrêté de bloquer en position la plus haute, et biim, je suis à 90kg maintenant.

---------------
n°36501354
hephaestos
Posté le 13-12-2013 à 15:25:47  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Ou pas, il se ferait bannir.

Toi tu cherches la merde.

Critique de la modération => alerte [:peronnelle]

n°36501363
hephaestos
Posté le 13-12-2013 à 15:26:39  profilanswer

Grumms a écrit :

Attention, ta façon de faire à la presse à cuisse n'est peut-être pas la bonne et te simplifie la tâche. A mon premier jour à la salle, j'ai fait 120kg à la presse, puis, j'ai ralenti le geste, je suis descendu un peu plus, j'ai arrêté de bloquer en position la plus haute, et biim, je suis à 90kg maintenant.

Ah ouais il y a peut-être de ça je vais explorer !

n°36501367
Jcay
Posté le 13-12-2013 à 15:26:58  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je sais pas [:transparency]  

Nan en réalité j'en ai ptet pas mais comme je dis je compare avec les musclor de la salle que si j'étais gay ça ferait longtemps que je leur aurais fait les fesses, ben en fait à la presse je lève plus qu'eux, du coup je me dis qu'il y a peut-être une feinte ?

Si, mais essaie p-e d'en faire en libre, les sensation sont différentes.  

Fais p-e aussi des séries à l'échec aussi, augmente les charges

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°36501381
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 13-12-2013 à 15:28:00  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tu pourras toujours faire de la presse après ton squat

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°36501389
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 13-12-2013 à 15:28:25  profilanswer

Grumms a écrit :

Osef de l'amplitude le plus important c'est de violer ses cuisses [:xenobrandt:3]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°36501467
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-12-2013 à 15:34:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

Elegy_Wilde a écrit :

+1
C'est deux jours après que c'est vraiment fun.
Essaie de garder tes muscles chauds, ça fait moins mal quand tu es en mouvement. Si tu t'assoies, c'est fini :o

Zolki3n a écrit :

pareil.
Bois beaucoup, mais je pense que c'est un peu tard  :)

Kilougalou a écrit :

Souffre en silence comme un homme  [:bakk53]  

Et profites en demain sera pire.

Jcay a écrit :

Un bain d'eau froide après l'exercice, mais mtn c'est un peu tard

C'est dingue que ça me fasse cet effet. Pourtant, avant, je faisais du hack squat qui, même si c'est moins traumatisant, fait bosser à peu près la même chose. Heureusement que j'ai pas tennis ce WE [:exceptionnalnain:1]

---------------
n°36501487
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 15:36:59  answer

Grumms a écrit :

Perso mon copain me massait ( plutôt fermement et bien sur le muscle) quand j'avais trop de courbatures. Sur le coup ça fait mal mais ça soulage un peu. Si t'as vraiment fait un gros effort, de toute façon ça va prendre quelques jours. Je m'étire le muscle entre chaque série.  

n°36501540
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-12-2013 à 15:41:29  profilanswer

Pour les courbatures:  
hydratation,  
étirement,
massage drainant,
et bonne alimentation :o  

Cela ne fera pas disparaître les courbatures mais réduire le temps où ça fait mal, ou bien "rapidifier" la récup.  
Ça dépend dans quel sens on regarde :o  

n°36501561
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 13-12-2013 à 15:43:28  profilanswer

Pourquoi vouloir faire disparaitre les courbatures ?
Le lendemain d'une séance pecs t'as l'impression d'avoir des boobs quand tu descends les escaliers [:ripthejacker:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1603  1604  1605  ..  9038  9039  9040  9041  9042  9043

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)