| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 15:20:06 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 12-12-2013 à 15:22:04 ![]()
|
Zoreil | C'est noté |
Schoumy_ |
|
Jcay |
Zoreil |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
hadjime |
|
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 12-12-2013 à 15:32:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 15:32:18 ![]() ![]() |
fafarex |
|
GenyaB Shit fucking game. | On peut arrêter avec ce débat de merde ? |
Relis mes posts. Je ne pars pas en croisade contre l'anglais. Mais je considère que pour le premier post, autant y mettre des infos en français, histoire que tout le monde comprenne. Déjà qu'en s'exprimant en français, on peut mal comprendre, j'imagine même pas pour ceux qui bite rien à l'anglais ou pire qui comprennent qu'un mot sur deux.
T'as pas compris d'où venait le fr Message édité par Wendigo le 12-12-2013 à 15:39:44 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Petit post récapitulatif pour recentrer furtivement.
Message cité 3 fois Message édité par Le_Sudar le 12-12-2013 à 15:43:21 --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 15:44:49 ![]() |
Jcay |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 15:48:33 ![]()
|
Zoreil |
|
Jcay |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Jcay |
|
___alt |
HFR est largement plus qu'un forum d'informatique. Hardware.fr s'adresse en premier lieu à une communauté francophone et il me paraît tout à fait normal de souhaiter que le contenu utile qu'on y produise soit en français. J'ai mis un smiley à la con parce que ton contre-argument était moisi, faut pas te formaliser Message édité par ___alt le 12-12-2013 à 15:54:42 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 15:56:14 ![]() C : et ça me fait chier parce que là j'ai vraiment, mais vraiment pas envie, c'est pas du tout le moment ça tombe hyper mal. |
Zoreil |
|
outlaw_ | Le_Sudar
Message édité par outlaw_ le 12-12-2013 à 15:59:55 |
Schoumy_ | C, j'ai fais pleins d'écarts toute l'année et j'ai décidé de faire des efforts en commencant mi décembre.
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 16:01:35 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |