| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes :) |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 20:02:12 ![]() ![]() |
outlaw_ | Rien fait ce week end. Petite balade à moto. Peut être abdos ou simili triade ce soir.
|
outlaw_ |
|
jeffk |
T'inquiète pas Schoumy, je serais là quand tu te demanderas si la musculation à toujours un sens.
Message édité par jeffk le 08-12-2013 à 20:13:48 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sempt Eternel Apprenti | Pas de sport le week end, faut pas déconner Ma sœur m'a dit que j'ai pris des épaules /#flowerthrow Schoumy tu exagère avec le vin chaud Message cité 1 fois Message édité par sempt le 08-12-2013 à 20:21:33 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
Thrax Non |
|
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 22:24:31 ![]() ![]() |
mootmoot |
Mles principales activités sportives je les partage via Facebook avec Runtastic, donc je ne pense pas à en parler de tous les côtés ailleurs. Cette semaine c'était badminton 2h mardi, +3h vendredi, et environ 1h de marche quotidienne (un peu plus ou un peu moins selon les jours). Il faut que je me prenne des vêtements plus chauds pour retenter de courir, ça me manque. Pour l'anecdote, ce matin il me restait plein de blancs d'oeufs de la veille (je fais des biscuits de noël en ce moment), j'ai donc voulu tenter des oeufs brouillés avec... Ben c'était vraiment pas terrible. +_+ Malgré le poivre, le curry et le basilic qui d'habitude en font un truc bien savoureux. Message édité par mootmoot le 08-12-2013 à 23:37:43 --------------- tweets - portfolio |
Poly |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
typhoon006 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
typhoon006 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'avais fait un test a l'aveugle chez moi avec les steack charal et carouf' : personne n'as vu de diff', c aussi degeu, en gros en paie le cacarton noir --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Poly | Les Charal ce sont ceux sous emballage opaque pour masquer leur couleur marronatre?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on parle des charal surgelé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tryoman C'est trivial ! |
Message cité 1 fois Message édité par tryoman le 09-12-2013 à 01:38:01 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Rien, je me repose le week-end.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sempt Eternel Apprenti | --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 09:14:45 ![]() Ça continue de dégraisser progressivement ici ; passer en dessous les 64kg d'ici Noël serait déjà pas mal.
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 09:22:57 ![]() |
Jcay |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 09:53:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 09:58:23 ![]()
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 10:06:11 ![]() |
Schoumy_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |