Plutôt très bien foutue, mais trop grande et j'suis pas plus emballé que ça.
C'est souvent le cas quand j'ai pas à galérer pour draguer. Le paradoxe total quoi
J'ai fait 6 séries de 34 squats PDC avec 25s de repos entre les séries, puis 4 séries de 20 squats sautés (avec 25s aussi). Ca commence à piquer pas mal
Ensuite départ au taf en vélo (de course ), bien sûr avec gros plateau et petit pignon
Profil supprimé
Posté le 09-12-2013 à 10:44:27
et après cet échauffement t'as fait quoi ?
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 09-12-2013 à 10:45:25
J'ai monté les escaliers jusqu'à mon bureau.
Profil supprimé
Posté le 09-12-2013 à 10:51:55
Pas mal
Plus sérieusement, le squat PDC comme ça, ça sert à rien en dehors de bosser la pompe, perso je fais 60reps@30kg pour m'échauffer avant ma séance jambes.
Si tu veux vraiment bosser, fait les à une jambe (pistolet)
Le mec explique comment solliciter le vaste interne au leg extension.
---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
---------------
piloob
Posté le 09-12-2013 à 11:20:53
Repas Pizza Hut compliant hier soir
Pizza Comté pâte Cheezy + pizza Chèvre & Miel
Mon estomac a immédiatement réagit avec des d'une odeur assez originale
A partir d'1m70 ça me va, en dessous il faut des arguments plus convaincants
Message édité par sempt le 09-12-2013 à 11:25:25
---------------
---------------
Le test de la chaise est malheureusement sans appel. J'ai pris plus de 3kg en 3/4 mois, ça fait à minima 2,5kg de trop.
Faut que je sois présentable pour la photo de fin d'année