Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1565  1566  1567  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°36406334
jeffk
Posté le 04-12-2013 à 15:25:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thrax a écrit :

J'ai beau perdre de la bouée visuellement on dirait que ma taille s'élargit, comme y'aura pas de révolution pendant les fêtes bilan 2013 après un an: max DC 120kg et squat 180kg.  
Objectif 2014 concentration sur l'athlé et perf senior/N3, ptet les interclubs en Mai comme bouche-trou aux lancers, 2/3 saisons pour revenir au niveau qu'ils disaient [:romn:3]

1m85/85kg, ~3000Cal (200P/90L/340G), 3/4 séances athlé (1xVMA+2/3xSprint) et 3 muscu par semaine actuellement, repos le we, dopage à la whey.

J'ai caché mes mollets pour pas provoquer une vague de suicides sur le topic BB.

Ca va ça doit pas durer longtemps l'entrainement :o

Beau boulot sinon :D

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
mood
Publicité
Posté le 04-12-2013 à 15:25:25  profilanswer

n°36406356
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2013 à 15:27:00  answer

Thrax a écrit :

J'ai beau perdre de la bouée visuellement on dirait que ma taille s'élargit, comme y'aura pas de révolution pendant les fêtes bilan 2013 après un an: max DC 120kg et squat 180kg.  
Objectif 2014 concentration sur l'athlé et perf senior/N3, ptet les interclubs en Mai comme bouche-trou aux lancers, 2/3 saisons pour revenir au niveau qu'ils disaient [:romn:3]

1m85/85kg, ~3000Cal (200P/90L/340G), 3/4 séances athlé (1xVMA+2/3xSprint) et 3 muscu par semaine actuellement, repos le we, dopage à la whey.

J'ai caché mes mollets pour pas provoquer une vague de suicides sur le topic BB.

Féloche pour le résultat !  [:julian33:4]

n°36406477
kreiss_
Posté le 04-12-2013 à 15:33:43  profilanswer

Thrax Beau boulot [:implosion du tibia]

n°36407125
Thrax
Non
Posté le 04-12-2013 à 16:11:43  profilanswer

totoz a écrit :

césarienne ?  [:totoz]

Et mummyrexie  :(

n°36407458
mootmoot
Posté le 04-12-2013 à 16:35:43  profilanswer

Thrax a écrit :

T'as quand même plus du tout la même carrure !  :ouch: Tu comptes essayer d'être plus sec ? (amha c'est ce qui manque d'un point de vue esthétique, vu que les muscles sont déjà dessinés)

Bon, et glamour toujours, le combo bad hier soir + arrivée des ragnagnas qui a toujours une action drainante enclenchée les premiers jours + levée du bouchon de constipation immuable des 3/4 jours précédents, jeûne de 13h puis demi-poulet en déjeuner + café font que j'ai bien dégonflé de mon mode Jabba.  [:le canard qui pete:1]  
J'attends avec impatience la grosse séance de bad de vendredi.  [:talen:2]

---------------
tweets - portfolio
n°36407560
___alt
Posté le 04-12-2013 à 16:42:26  profilanswer

http://www.reddit.com/r/Fitness/co [...] _strength/

J'ai pensé que ça pourrait vous intéresser, en gros une étude arrive à la conclusion que le moment où on consomme ses protéines par rapport à l'entraînement n'a pas d'impact notable sur la prise de masse.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°36407757
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 04-12-2013 à 16:55:48  profilanswer

mootmoot a écrit :

Bon, et glamour toujours, le combo bad hier soir + arrivée des ragnagnas qui a toujours une action drainante enclenchée les premiers jours + levée du bouchon de constipation immuable des 3/4 jours précédents, jeûne de 13h puis demi-poulet en déjeuner + café font que j'ai bien dégonflé de mon mode Jabba.  

Amis de la poésie bonsouar  [:gordon shumway:4]

n°36407762
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 04-12-2013 à 16:56:10  profilanswer

jeffk a écrit :

J'ai fais ma petite enquête  [:solid-snake56:2]  

"La natation consiste à plonger notre corps dans un corps froid : l’eau. Pour s’en protéger notre corps a tendance à conserver une fine couche de graisse qui explique pourquoi les nageurs pro ne sont jamais “très secs” (au sens du culturisme)."

et  

"A noter que le beurre de cacahuètes est riche en oméga-6 inflammatoires, c’est à déconseiller totalement."

Discuss  [:parisbreizh]

C'est sur qu'il y a d'autres sources d’oméga 6 de qualité. En plus l'arachide est un allergène connu.... mais inflammatoire , là je percute pas [:ideenoire]

Message cité 3 fois
Message édité par iskonje le 04-12-2013 à 16:56:36
n°36407797
mootmoot
Posté le 04-12-2013 à 16:58:14  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Amis de la poésie bonsouar  [:gordon shumway:4]

[:toto408] Ah ben pour une fois on pourra pas me soupçonner d'essayer d'appâter le chaland, vu qu'en plus je poste même pas de photos de mes bourrelets ni mon gros q.  [:kritikal kombat]

---------------
tweets - portfolio
n°36407862
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2013 à 17:02:14  answer

iskonje a écrit :

mais inflammatoire , là je percute pas [:ideenoire]

Inflammatoire à cause du déséquilibre vis-à-vis des omégas 3.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2013 à 17:02:14  profilanswer

n°36407886
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-12-2013 à 17:03:48  profilanswer

Inflammatoire par rapport au sol ? [:beecher]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36407901
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 04-12-2013 à 17:04:53  profilanswer

Encore faut-il estimer la quantité d'omégas 3 :o

n°36407906
___alt
Posté le 04-12-2013 à 17:05:13  profilanswer

iskonje a écrit :

C'est sur qu'il y a d'autres sources d’oméga 6 de qualité. En plus l'arachide est un allergène connu.... mais inflammatoire , là je percute pas [:ideenoire]

C'est pas compliqué.
Un Curly ça brûle, donc le beurre de cacahuète est inflammatoire [:classe++]
Science, bitches.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°36407924
jeffk
Posté le 04-12-2013 à 17:06:53  profilanswer

iskonje a écrit :

Ouai je sais pas :spamafote: En même temps faut bien bouffer des Omega 6 aussi, et on va pas bouffer de l'huile de cassis par litre. :spamafote:

M'enfin si on supplémente en Omega 3 je vois pas le problème.

Du coup j'ai cherché plus d'info sur le beurre de cacahuète, certains - from teh internet LOL - disent que le beurre de cacahuète MP les cacahuètes sont grillées donc c'est pas bien le monsieur avec 2 posts sur un forum inconnu il a dit, et que ça contiendrais de l'huile de palme hydrogénée aussi.

Ce que je vous j'ai mis plus haut ça vient de JV, qui dit qu'il faut plutôt privilégier le beurre d'amandes.

[:dje69r:3]

Message cité 3 fois
Message édité par jeffk le 04-12-2013 à 17:12:11

---------------
n°36407958
Thrax
Non
Posté le 04-12-2013 à 17:09:05  profilanswer

mootmoot a écrit :

T'as quand même plus du tout la même carrure !  :ouch: Tu comptes essayer d'être plus sec ? (amha c'est ce qui manque d'un point de vue esthétique, vu que les muscles sont déjà dessinés)[:talen:2

Pendant la prépa générale j'ai perdu 8kg mais j'aurais bien aimé finir plus sec oui, là j'en chie et je suis stable avec ma diète actuelle donc je m'y tiens et j'espère que les entrainements finiront le boulot.

n°36407985
Schoumy_
Posté le 04-12-2013 à 17:10:36  profilanswer

mootmoot a écrit :

Et perso epic fail depuis ce ouikende d'anniversaire où je n'avais au départ pas trop fait d'excès.  [:haha jabba]  in progress vu que ces derniers jours les repas ont simplement été trop riches, il y a eu du sucre, du pain, de l'alcool... et pire encore : de la grignote.  
La séance de bad de ce soir a fait un chouïa de bien pour récupérer une journée moisie (cheeseburger/frites + cookies), mais séance trop courte + culpabilité d'avoir mal et trop mangé ces derniers jours et dans le frigo des trucs que j'aurais dû jeter plus tôt -chose faite- (genre reste de gâteau d'anniv), donc un fail de merde.  

[:cerveau totoz] Bon, preuve est que c'est toujours pire en culpabilisant. Je vais prendre ça pour ce que c'était : un excès et un plaisir (du moins au début), il n'est pas trop tard pour rectifier le tir d'ici la semaine prochaine avec la séance de bad plus longue de vendredi et en faisant un peu attention d'ici-là.  

Sans vouloir te vexer, si tu fais des écarts énormes, c'est pas ton bad qui va rattraper le tir :/

jeffk a écrit :

Ce que je vous j'ai mis plus haut ça vient de JV, qui dit qu'il faut plutôt privilégier le beurre d'amandes.

[:dje69r:3]

Cool, c'est encore meilleur

n°36408000
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 04-12-2013 à 17:11:40  profilanswer

___alt a écrit :

http://www.reddit.com/r/Fitness/co [...] _strength/

J'ai pensé que ça pourrait vous intéresser, en gros une étude arrive à la conclusion que le moment où on consomme ses protéines par rapport à l'entraînement n'a pas d'impact notable sur la prise de masse.

Le fenêtre anabolique post training aurait été inventé par les marchands de whey ?  [:transparency]

n°36408030
jeffk
Posté le 04-12-2013 à 17:12:57  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Cool, c'est encore meilleur

Ouai mais j'ai deux pots de beurre de cacahuète en stockage  [:dje69r:3]

"Penser aux œufs entiers bios, amandes non grillées non salées, huile d’olive et de colza, ne pas oublier qu’il y a naturellement des lipides dans les céréales."

Message édité par jeffk le 04-12-2013 à 17:13:50

---------------
n°36408050
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2013 à 17:14:23  answer

jeffk a écrit :

M'enfin si on supplémente en Omega 3 je vois pas le problème.

T'as beau te supplémenter, si ton déséquilibre est trop prononcé ça ne change pas grand chose.

jeffk a écrit :

et que ça contiendrais de l'huile de palme hydrogénée aussi.

Pas celui de MP, par contre c'est vrai pour d'autres distributeurs.

iskonje a écrit :

Encore faut-il estimer la quantité d'omégas 3 :o

T'inquiète, t'es forcément en déséquilibre :o

jeffk a écrit :

Pour quelle raison ? J'avais comparé il y a quelques mois et la différence était loin d'être flagrante.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2013 à 17:15:54
n°36408064
Schoumy_
Posté le 04-12-2013 à 17:15:19  profilanswer

Suffit de boire directement à la bouteille d'Omega 3.

n°36408071
jeffk
Posté le 04-12-2013 à 17:15:59  profilanswer

Ouai, mais ya cette histoire de grillé ou pas, jvois pas la différence au final.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 04-12-2013 à 17:17:57

---------------
n°36408074
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2013 à 17:16:26  answer

Schoumy_ a écrit :

Suffit de boire directement à la bouteille d'Omega 3.

Spécial tip de ton application  :o ?

jeffk a écrit :

Ouai, mais ya cette histoire de grillé ou pas, jvois pas la différence au final.

Je doute que les cacahuètes soient grillées avant d'être broyées. Le cas échéant ça ne serait en effet pas terrible.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2013 à 17:17:29
n°36408079
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 04-12-2013 à 17:16:41  profilanswer

Je vous conseille la purée de noix de cajou, on rentre dans une autre dimension gustative.

10€ les 350g [:sire de botcor:1]

n°36408109
jeffk
Posté le 04-12-2013 à 17:19:04  profilanswer

Si les MP sont grillées.

"Les arachides utilisées pour fabriquer le beurre d’arachides MP MAX® sont grillées dans leurs peaux naturelles avant d’être écrasées pour en faire une texture délicieuse."

Idem pour le beurre d'amande "Les amandes utilisées pour fabriquer le beurre d’amandes sont grillées avec leurs peaux naturelles avant d’être écrasées pour en faire une texture délicieuse."

Aucun idée :spamafote: Essaye de google beurre de cacahuète vs beurre d'amande, tout le monde dit beurre d'amande, sans forcément de raison - lulz -. Comme le non-grillé est mieux que le grillé - sans que je trouve la raison non plus -

---------------
n°36408119
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2013 à 17:19:36  answer

jeffk a écrit :

Aucun idée :spamafote: Essaye de google beurre de cacahuète vs beurre d'amande, tout le monde dit beurre d'amande, sans forcément de raison - lulz -. Comme le non-grillé est mieux que le grillé - sans que je trouve la raison non plus -

FYP :

Le mythe du beurre de cacahuète s'arrête donc aujourd'hui  [:shadowknight]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2013 à 17:20:30
n°36408144
mootmoot
Posté le 04-12-2013 à 17:21:30  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Sans vouloir te vexer, si tu fais des écarts énormes, c'est pas ton bad qui va rattraper le tir :/

Quand je fais du bad ça me permet de décompresser et j'ai plus de mal psychologiquement et physiquement à me diriger vers les mêmes aliments et comportements alimentaires s'il y a une activité physique (c'est passé de justesse hier car c'était quand même +4h avant la séance). Donc si je pratique régulièrement, j'ai donc régulièrement un mieux dans l'alimentation. La dépense calorique au badminton est non négligeable et permet de voir rapidement de petites évolutions au niveau du corps pour peu justement que ça suive un minimum côté alimentation.

Donc non ça ne fait pas tout, mais ça aide aussi. Je dirais que par moments ça limite la casse, et à d'autres moments ça améliore la situation. Je suis consciente que chez moi il n'y aura pas de transformation radicale en l'espace de 1 ou 2 mois comme pour d'autres, ou encore que mon fonctionnement actuel ne me permettra pas de devenir affutée car faire le nécessaire d'un point de vue alimentaire et augmenter mon activité physique ne sont pas envisageables actuellement : trop fatiguée pour faire plus d'un point de vue physique et mental. Donc si ça suit son bonhomme de chemin façon lentement mais sûrement, pour le moment c'est déjà plutôt pas mal et tend à ne pas trop stagner. :) Je tiendrais peut-être un autre discours l'année prochaine, si j'ai repris davantage du poil de la bête. :D  

---------------
tweets - portfolio
n°36408149
jeffk
Posté le 04-12-2013 à 17:21:48  profilanswer

Hum.

Btw, les purée Jean Hervé sont aussi grillées.

Citation :

Pour les griller il faut les faire chauffer. Bye-Bye les acides gras polyinsaturés et les vitamines ne supportant pas la chaleur.

Vous obtenez donc un produit addictif (goût fumé, mécanique croquante, ajout du sel), dénaturé au niveau de ses vitamines, ayant perdu ses acides polyinsaturés et dangereux pour la santé (sel, huile hydrogénée).

Ainsi, d’un fruit coupe faim, nous arrivons à un fruit donnant faim et soif. En gros, nos industrieux inversent totalement les bénéfices des aliments naturels.

Pourtant
Matières grasses : 46,0g
(dont du saturés) : 8,2g
Trace Polyinsaturés: 14,3 g
Monoinsaturés: 21,1 g

Et dans ton lien, ils parlent bien des amandes transformées, avec un ajout de sel et d'huile. Ce qui est pas toujours le cas.

+ http://www.extenso.org/article/le- [...] ras-trans/

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 04-12-2013 à 17:30:39

---------------
n°36408151
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 04-12-2013 à 17:21:48  profilanswer

Quand tu grilles tu modifies les acides gras, grosso modo.

n°36408221
Schoumy_
Posté le 04-12-2013 à 17:27:40  profilanswer

Je remplacerais bien une partie de ces aliments par des poissons gras.

J'ai déjà commencé avec les sardines.

mootmoot a écrit :

...
Je tiendrais peut-être un autre discours l'année prochaine, si j'ai repris davantage du poil de la bête. :D  

Dans ce cas, si t'auras besoin de motivation, je serais la pour pointer du doigt tous tes écarts  [:godwinhaha]

n°36408267
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2013 à 17:31:28  answer

mootmoot a écrit :

Quand je fais du bad ça me permet de décompresser et j'ai plus de mal psychologiquement et physiquement à me diriger vers les mêmes aliments et comportements alimentaires s'il y a une activité physique (c'est passé de justesse hier car c'était quand même +4h avant la séance). Donc si je pratique régulièrement, j'ai donc régulièrement un mieux dans l'alimentation. La dépense calorique au badminton est non négligeable et permet de voir rapidement de petites évolutions au niveau du corps pour peu justement que ça suive un minimum côté alimentation.

Donc non ça ne fait pas tout, mais ça aide aussi. Je dirais que par moments ça limite la casse, et à d'autres moments ça améliore la situation. Je suis consciente que chez moi il n'y aura pas de transformation radicale en l'espace de 1 ou 2 mois comme pour d'autres, ou encore que mon fonctionnement actuel ne me permettra pas de devenir affutée car faire le nécessaire d'un point de vue alimentaire et augmenter mon activité physique ne sont pas envisageables actuellement : trop fatiguée pour faire plus d'un point de vue physique et mental. Donc si ça suit son bonhomme de chemin façon lentement mais sûrement, pour le moment c'est déjà plutôt pas mal et tend à ne pas trop stagner. :) Je tiendrais peut-être un autre discours l'année prochaine, si j'ai repris davantage du poil de la bête. :D  

Le truc c'est que ça fait un an que tu tiens ce discours et malheureusement rien n'a changé, tu te trouve toujours les mêmes excuses.
Et ce n'est pas transformation radicale qu'il faut employer, mais transformation tout court :/
Si vraiment t'es pas bien et trop HS, dans ce cas commence d'abord par reposer ta cervelle et ton corps et regarde après pour partir sur de bonnes bases. :jap:

n°36408283
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2013 à 17:33:03  answer

jeffk a écrit :

Et dans ton lien, ils parlent bien des amandes transformées, avec un ajout de sel et d'huile. Ce qui est pas toujours le cas.

T'as quand même tout le problème des acides gras transformé, et c'est le principal.

Schoumy_ a écrit :

Je remplacerais bien une partie de ces aliments par des poissons gras.

Même chose pour moi depuis quelques mois. Ma consommation en beurre de cacahuète a au moins été diminuée par 2.

n°36408345
jeffk
Posté le 04-12-2013 à 17:37:29  profilanswer

Regarde le lien que j'ai mis.

Ah mais de toute façon j'en prend 30gr/jour :D

---------------
n°36408368
jeffk
Posté le 04-12-2013 à 17:39:11  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ta essayé de préparer tes plats à l'avance ?

Moi je sais que quand je reprendrais le bad ou le hand, je suis encore indécis :o, mes plats seront prêt en rentrant de l'entrainement. Sinon c'est "putain la flemme j'ai trop la dalle osef => dominos"  [:fredmoul:5] Mais ça c'était avant.

Message cité 2 fois
Message édité par jeffk le 04-12-2013 à 17:42:47

---------------
n°36408378
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2013 à 17:39:47  answer

jeffk a écrit :

Regarde le lien que j'ai mis.

Il dit juste que tu n'as pas d'acide gras trans, soit, mais n'empêche tu as quand même transformé les acides gras polyinsaturés, non ?

n°36408380
Schoumy_
Posté le 04-12-2013 à 17:40:10  profilanswer

jeffk a écrit :

Ah mais de toute façon j'en prend 30gr/jour :D

Des soirs ou j'en tape 80g

jeffk a écrit :

Ta essayé de préparé tes plat à l'avance ?

Moi je sais que quand je reprendrais le bad, mes plats seront prêt en rentrant de l'entrainement. Sinon c'est "putain la flemme j'ai trop la dalle osef => domynos"

Ptain je comprenais pas de quoi tu parlais.

J'avais lu "Domyos"  :sweat:  

n°36408404
jeffk
Posté le 04-12-2013 à 17:42:36  profilanswer

Oui, mais comment tu expliques la compo finale du beurre de cacahuète/amande what ever, qui contient 38g de polyinsaturés/monoinsaturés, pour 8 de saturés ? :/

---------------
n°36408412
jeffk
Posté le 04-12-2013 à 17:43:43  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Ptain je comprenais pas de quoi tu parlais.

J'avais lu "Domyos"  :sweat:  

Oui en rentrant jme fait un peu d'exos sur des machines Domyos histoire de bien finir :D Non mais j'écris trop vite  [:raztapeaupoulos]

---------------
n°36408483
mootmoot
Posté le 04-12-2013 à 17:49:49  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Dans ce cas, si t'auras besoin de motivation, je serais la pour pointer du doigt tous tes écarts  [:godwinhaha]

Yes Coach §  [:chaleur intempestive]  

De toute manière il faudra que je revoie en profondeur ma manière de m'alimenter (je recule parce que je sens le gros chantier, mais bon), parce que  grosso modo pour l'instant tout ce que je vois pour éviter de prendre du gras en agissant de manière plus ou moins intuitive c'est a)continuer de zapper le petit dej' vu que ça me convient b)manger plus de protéines animales, pas trop de légumes cuits, peu de fruits et quasi jamais de desserts c)rarement des féculents d)repas du soir réfléchi (pas de féculents, par ex). Ce qui est quand même monotone.

Mon principal souci ce sont les écarts et surveiller les quantités (le jour où j'ai commencé à peser les aliments j'ai halluciné sur les quantités que j'ingurgitais sans trop me rendre compte). Je fais des écarts en cas de gros stress, autrement je suis peu portée sur la grignote et suis facilement écoeurée du sucré et du gras (je fonctionne depuis plus de 10 ans avec rarement du beurre, un peu d'huile d'olive, quasi jamais d'ajout de sel, de l'édulcorant), par contre je n'ai pas bien trouvé le bouton stop en soirée avec les alcools  [:barracus] . Donc ce que je vois se profiler ce sont des changements plus profonds et une remise en question des aliments "autorisés". Le self control est lié encore une fois aussi au contexte du moment, et en ce moment il ne faut pas trop trop m'en demander.
Reste que je ne tiens pas à être dans le zéro seuil de tolérance et pouvoir m'autoriser des écarts mais mieux contrôlés.

---------------
tweets - portfolio
n°36408510
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-12-2013 à 17:52:23  profilanswer

Pourquoi "pas trop de légumes cuits" ? J'avais dans l'idée qu'on pouvait en manger quasi à volonté.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36408514
mootmoot
Posté le 04-12-2013 à 17:52:51  profilanswer

Ben si ça a changé : j'ai perdu une taille de vêtements, j'ai du gras remplacé par du muscle, moins de flamby de bras, etc... Par contre oui ça yoyotte et stagne par moments et ce n'est pas une métamorphose impressionnante comme on peut en voir, je crois.  
Ce que je constate c'est donc qu'il y  une nette amélioration, mais que pour aller plus loin ça n'est pas suffisant. Sauf que le coup de boost supplémentaire imposant pas mal d'autres choses ben pour l'instant je ne suis pas en mesure de le fournir.  [:mr marron derriere]

---------------
tweets - portfolio
n°36408516
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-12-2013 à 17:53:01  profilanswer

Pour ma part, je fais des écarts quand je m'ennuie (logique). Les WE où ma copine est pas là, c'est catastrophique.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1565  1566  1567  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)