Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3867 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1546  1547  1548  ..  8993  8994  8995  8996  8997  8998
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°36348577
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 28-11-2013 à 14:46:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non c'est les filles que j'ai pas voulu sauter quand j'étais à mon apogée en mode   [:aragorn le rouge:4]  ( surtout parce qu'elles avaient un gros cul  [:chupachupz] )

Après je me suis casé, j'suis devenu gros et maintenant je dois faire du sport et à faire attention à ce que je mange.  
Mais je précise que je le fais pour moi parce que ca me fait chier de ressembler à du gros  [:bidoo-one kenobi] et d'avoir une santé pas top, madame s'en fout ( elle n'a pas pris un gramme je la déteste ), jamais elle me larguera, sauf pour un riche et ca dans le nord elle peux toujours courir pour en trouver un  :D

mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 14:46:23  profilanswer

n°36348600
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 28-11-2013 à 14:47:28  profilanswer

Best argument ever.

n°36348630
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 28-11-2013 à 14:50:13  profilanswer

Si ça pouvait être suffisant pour maintenant ma volonté, je serais pas là :O

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°36348642
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 28-11-2013 à 14:51:23  profilanswer

D4rkA a écrit :

Vous avez une recette pour vaincre le manque de volonté ? :O

Ton signe astro :

Lion ou Cafard ?

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°36348669
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2013 à 14:53:06  answer

Non non, elle a pris 12kg pendant la grossesse, ensuite elle a mis 10 mois à les perdre et là elle a encore perdu 2kg en suivant ce que je mange, elle est à 56kg pour 1m70, un joli 36 en pantalon, c'est parfait :)

n°36348693
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 28-11-2013 à 14:54:33  profilanswer

sempt a écrit :

Ton signe astro :

Lion ou Cafard ?

Hum. Vierge. Rien à voir.

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°36348725
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 28-11-2013 à 14:56:18  profilanswer

[:hurle] TOFFFFFFFFFFFFF §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ [:cougy:1]

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°36348741
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-11-2013 à 14:57:03  profilanswer

D4rkA a écrit :

Imagine le regard de ta copine changer sur toi.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36348805
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 28-11-2013 à 15:00:21  profilanswer

Grumms a écrit :

Imagine le regard de ta copine changer sur toi.

Ouais ... :/ Pour le moment, elle me dévore des yeux, mais c'est surtout moi qui m'aime pas comme je suis. 84kg pour 1m75  :sweat:

---------------
n°36348820
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2013 à 15:00:45  answer

Y a pas de mal :D

mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 15:00:45  profilanswer

n°36348827
outlaw_
Posté le 28-11-2013 à 15:01:25  profilanswer

flopshot a écrit :

Comment je suis jalousance avec les photos qui viennent de passer ... Que ce soit Cyberjo', outlaw (nan mais sans déc, avoir honte de ça pour la plage, on est clairement pas dans la même dimension), ou shaq (bon mais sans les poils).

J'ai une énorme baisse de moral (limite dépression), et j'ai beau avoir réussi à revenir à mon point de départ d'avant les vacances (celles où j'ai pris 4kg en 9 jours), je me sens merdique.
Faut vraiment que j'arrive à rentrer dans une mentalité "c'est ça que je veux obtenir et je vais tout faire pour", en voyant vos photos, plutôt que "j'y arriverai jamais". Pas facile. Mais c'est un travail perso ....

GG à vous en tout cas.

Je précise juste que je n'ai plus honte à la plage. Ce n'était pas le cas avant de suivre le topic et perdre 10kg.

Poney92 a écrit :

et puis les photos y a du posing, quand je compare mon ventre relaché à celui quand j'ai posé, c'est pas le même non plus... faut pas se prendre la tête c'est juste pour montrer une progression et que les efforts marchent

Posing Posing, OK c'est plus pris sur l'inspiration que l'expi mais c'est pas la contraction maximale non plus :O

n°36348835
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 28-11-2013 à 15:02:08  profilanswer

D4rkA a écrit :

Ouais ... :/ Pour le moment, elle me dévore des yeux, mais c'est surtout moi qui m'aime pas comme je suis. 84kg pour 1m75  :sweat:

Tu n'aime pas comment tu es, et tu n'a pas de volonté pour changer ? [:super citron]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°36348854
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 28-11-2013 à 15:03:34  profilanswer

C'est surtout que le problème est de ne pas craquer quand il s'agit de bouffer et de se maintenir à une certaine hygiène de vie. Chose contre laquelle j'ai du mal à lutter : la tentation, et remettre toujours à plus tard ce qu'on veut faire.

Mais ce problème est vrai dans beaucoup d'autres domaines.

---------------
n°36348856
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 28-11-2013 à 15:03:39  profilanswer

C'était une question sérieuse pour la ménopause, tu divorcerais à 55 ans pour ça?

n°36348910
nivalg
Posté le 28-11-2013 à 15:06:49  profilanswer

En parlant psycho, on entend souvent dire "un changement physique cache un changement intérieur encore plus profond"

C'est le cas pour les anciens (ou en devenir) "gros" du topic ?

[:blinkgt]

n°36348916
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2013 à 15:07:12  answer

edwoud a écrit :

C'était une question sérieuse pour la ménopause, tu divorcerais à 55 ans pour ça?

Si elle prend 20kg oui :)

n°36348933
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 28-11-2013 à 15:08:08  profilanswer

D4rkA a écrit :

C'est surtout que le problème est de ne pas craquer quand il s'agit de bouffer et de se maintenir à une certaine hygiène de vie. Chose contre laquelle j'ai du mal à lutter : la tentation, et remettre toujours à plus tard ce qu'on veut faire.

T'as bientôt 30 piges va falloir te prendre en main [:easybeats]

---------------
n°36348971
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 28-11-2013 à 15:10:24  profilanswer

sempt a écrit :

T'as bientôt 30 piges va falloir te prendre en main [:easybeats]

Wow, ça me fait un choc là ... Doucement !

---------------
n°36348993
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2013 à 15:11:29  answer

Oui en voyant ta diète, je pense qu'après ça va plutôt mener à stocker ou avoir des fringales. Déjà gros respect de tenir comme ça, je trouve ça assez stricte comme régime.  

outlaw_ a écrit :

Moi sorti de piscine. Honnêtement vous en pensez quoi? Sans optique muscu mais juste plaire aux nanas? (ma femme aime beaucoup mais elle ne peut pas être objective :D)

hum perso je suis pas trop sensible aux corps donc on peut pas dire que "ça me plaise" ou me "déplaise", mais objectivement parlant c'est bien musclé je pense.  

Schoumy_ a écrit :

Chacun son excuse, chacun son écart

:D  
Bon bah obligée de le dire même si j'ai honte mais j'ai craqué hier  :(  Je suis dégoutée et déçue de pas avoir réussi mon défi du premier coup  [:xqwzts]  Rebelotte donc...  

flopshot a écrit :

J'ai une énorme baisse de moral (limite dépression), et j'ai beau avoir réussi à revenir à mon point de départ d'avant les vacances (celles où j'ai pris 4kg en 9 jours), je me sens merdique.

Souvent les résultats qu'on voit sont le fruit de plusieurs mois aussi. Avec des échecs, ralentissement et remotivation.  

n°36349037
make insta​ll
Posté le 28-11-2013 à 15:14:33  profilanswer

nivalg a écrit :

En parlant psycho, on entend souvent dire "un changement physique cache un changement intérieur encore plus profond"

C'est le cas pour les anciens (ou en devenir) "gros" du topic ?

[:blinkgt]

J'avais jamais entendu ça, mais clairement oui. Après faut-il un élément déclencheur violent ou simplement un vœu qui mûrit et on finit par passer le pas ? Perso c'est entre les deux :D Me retrouver célibataire a été le déclic mais c'était une idée qui me trottait dans la tête depuis un moment.
Et non, je n'ai pas été quitté parce que j'étais gros :o.
En plus j'étais pas gros, j'étais (suis encore un peu) skinny fat :o Pour le commun des mortels c'est pas gras :o

n°36349064
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 28-11-2013 à 15:16:25  profilanswer

D4rkA a écrit :

Wow, ça me fait un choc là ... Doucement !

Tu peux te donner deux ans pour avoir un six packs.
Ou bien remettre ça à plus tard, en zyeutant le topic de temps en temps en bavant sur les photos des autres.

Alors,

Spoiler :

https://go0ny.files.wordpress.com/2012/05/pilules-matrix.jpg

quelle pilule ?

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 28-11-2013 à 15:16:39

---------------
n°36349089
flopshot
Never up, never in
Posté le 28-11-2013 à 15:18:17  profilanswer

Je sais bien.
Et quand je repense à mon discours d'avant, quand j'étais encore à 98kg, "oh à 90kg je serais vraiment bien", et que là je piaffe parce que je stagne à 85kg depuis quelques mois (voire je me tape un pic à 89kg récemment), ça me permet de relativiser.
Mais ça ne doit pas justifier d'un relachement.

n°36349135
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 28-11-2013 à 15:21:10  profilanswer

make install a écrit :

J'avais jamais entendu ça, mais clairement oui. Après faut-il un élément déclencheur violent ou simplement un vœu qui mûrit et on finit par passer le pas ? Perso c'est entre les deux :D Me retrouver célibataire a été le déclic mais c'était une idée qui me trottait dans la tête depuis un moment.
Et non, je n'ai pas été quitté parce que j'étais gros :o.
En plus j'étais pas gros, j'étais (suis encore un peu) skinny fat :o Pour le commun des mortels c'est pas gras :o

C'est pas un déclic, c'est une nécessité si tu veux retrouver quelqu'un en moins de 5 ans. :o

Le grand classique  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par edwoud le 28-11-2013 à 15:21:35
n°36349168
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 28-11-2013 à 15:23:36  profilanswer

sempt a écrit :

Tu peux te donner deux ans pour avoir un six packs.
Ou bien remettre ça à plus tard, en zyeutant le topic de temps en temps en bavant sur les photos des autres.

Alors,

Spoiler :

https://go0ny.files.wordpress.com/2012/05/pilules-matrix.jpg

quelle pilule ?

J'y travaille petit à petit. Faut que je tienne sur la longueur !

Limite, je voudrais redéprimer comme y a un an où j'ai perdu l'appétit et où j'ai perdu plus de 10kg en moins d'un mois ...

---------------
n°36349377
make insta​ll
Posté le 28-11-2013 à 15:37:52  profilanswer

edwoud a écrit :

C'est pas un déclic, c'est une nécessité si tu veux retrouver quelqu'un en moins de 5 ans. :o

Le grand classique  :whistle:

Mouais...
Je cherche même pas spécialement à me re-caser... donc franchement non. C'est pour bien paraître c'est clair, je ne le nie pas, mais pas pour choper. [:poutrella]

n°36349402
Schoumy_
Posté le 28-11-2013 à 15:39:43  profilanswer

iskor a écrit :

C'est exactement ça. Les trucs style "je veux être comme [insérer la photo d'un mec bogoss ultra sec et musclé]", c'est le meilleur moyen pour te dégoûter... Fais toi des objectifs en palier, ça sera beaucoup plus atteignable ET motivant :)

Je veux être comme Schoumy sur la FP  [:nozdormu]  

sempt a écrit :

T'as même pas besoin de te justifier, elle grossi tu te casse, seems logic [:exceptionnalnain:1]

J'ai mis un IMC max à pas dépasser dans mon contrat de mariage

Kilougalou a écrit :

Y'a des meufs qui grossissent encore plus que leur mec et qui vont se barrer / se faire sauter par un autre simplement parce qu'il sera plus attentionné.

Cet autre mec, c'est cyberjo  [:dileste3:2]  

D4rkA a écrit :

Je suis mon propre secret pour garder la voonté

n°36349475
___alt
Posté le 28-11-2013 à 15:44:41  profilanswer

D4rkA a écrit :

Je suis un peu dans ton cas.  
Mon cerveau est mon meilleur ennemi, procrastination, difficultés d'organisation, problème de relation au temps, j'en passe et des meilleures.
Ca fait plusieurs années que ces trucs là sont particulièrement pénibles et je traîne une bonne pane de graisse depuis aussi longtemps que je me souvienne de mon corps.

Sur ces longues années d'observation, ce que je peux donner comme conseils (c'est pas grand chose, ça recoupe beaucoup de choses déjà dites ici) :  
- trouve toi quelque chose qui te sert de rappel : pourquoi tu veux changer ? Une photo de soi avec un éclairage pas valorisant par exemple (motivation "négative" ) ou un truc motivant, moi ça a été de voir des mecs faire du ski freestyle, même si je ne ferai peut être jamais de ski freestyle (cherchez pas la logique :o)
- fais des changements simples (e.g. "je ne bois plus de soda" ), c.f. le post de cyberjo un peu plus haut et introduis les graduellement
- si t'es quelqu'un de bordélique (comme moi), travaille ce point aussi, par petites étapes : le merdier rajoute une charge mentale qui n'aide pas à se focaliser sur autre chose
- dors plus mais surtout dors mieux, ça aide énormément

Les problèmes de motivation défaillante, ça peut être lié à pas mal de chose. Chez moi c'est une forme de charge mentale trop lourde parce que je me focalise sur un milliard de trucs à la fois, mais le stress, l'anxiété, le manque de sommeil, plein de trucs peuvent jouer.

Faut pas seulement le prendre via le prisme de la perte de poids.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°36349495
___alt
Posté le 28-11-2013 à 15:45:59  profilanswer

D4rkA a écrit :

Limite, je voudrais redéprimer comme y a un an où j'ai perdu l'appétit et où j'ai perdu plus de 10kg en moins d'un mois ...

Tu peux pas réellement penser ça :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°36349548
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 28-11-2013 à 15:49:30  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

J'ai mis un IMC max à pas dépasser dans mon contrat de mariage

Excellente idée [:fredmoul:1]

---------------
n°36349694
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 28-11-2013 à 15:59:02  profilanswer

D4rkA a écrit :

Attends quelques semaines, la gastro devrait arriver  :jap:

n°36349726
flopshot
Never up, never in
Posté le 28-11-2013 à 16:01:33  profilanswer

edwoud a écrit :

Attends quelques semaines, la gastro devrait arriver  :jap:

Pffff c'est que de la flotte qu'on perd avec une gastro  
 [:hahanawak]

n°36349789
make insta​ll
Posté le 28-11-2013 à 16:06:44  profilanswer

D4rkA a écrit :

J'y travaille petit à petit. Faut que je tienne sur la longueur !

Ah oui tu veux perdre du muscle, intéressant  [:doc petrus]

n°36349799
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 28-11-2013 à 16:07:34  profilanswer

flopshot a écrit :

Pffff c'est que de la flotte qu'on perd avec une gastro  
 [:hahanawak]

Ça dépend combien de temps ça dure  :o

n°36349800
outlaw_
Posté le 28-11-2013 à 16:07:38  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je veux être comme Schoumy sur la FP  [:nozdormu]  

Quel manque d'ambition :o

n°36349838
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 28-11-2013 à 16:10:05  profilanswer

make install a écrit :

Ah oui tu veux perdre du muscle, intéressant  [:doc petrus]

Beh a priori non, j'ai perdu du gras. Et surtout j'avais continué l'exercice physique tous les WE à cette époque.

---------------
n°36349877
Schoumy_
Posté le 28-11-2013 à 16:12:15  profilanswer

M'oblige pas à sortir ma calculette D4rkA

n°36349897
flopshot
Never up, never in
Posté le 28-11-2013 à 16:13:33  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Quel manque d'ambition :o

On ne sait pas de quelle photo de Shoumy_ sur la FP il parlait :o

n°36349921
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 28-11-2013 à 16:15:14  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

M'oblige pas à sortir ma calculette D4rkA

Explique moi, je ne comprends pas ! :S Je suis complètement ignorant sur ce sujet !

---------------
n°36349949
Schoumy_
Posté le 28-11-2013 à 16:17:28  profilanswer

1kg de graisse = 9000kcal

Si tu perds 10kg en 1 mois (31j), ça voudrait dire que ton corps a bruler 2900kcal de graisse par jour.

Vu ta taille tu as besoin de 2000kcal pour te maintenir.

M'étonnerait que tu faisais un marathon à jeun par jour pendant 1 mois

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1546  1547  1548  ..  8993  8994  8995  8996  8997  8998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)