Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1545  1546  1547  ..  9038  9039  9040  9041  9042  9043
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°36346011
make insta​ll
Posté le 28-11-2013 à 11:32:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

outlaw_ a écrit :

bois de l eau et mange du riz+trucs que tu digères lentement

2 boules de pétanque dans le rectum  :o  

outlaw_ a écrit :

J'ai pas de pecs :-D  

Et moi pas d'abdos  [:aaaaze:1]  
Bordel je suis descendu à 65kg pour 1m78 et toujours que dalle  :sweat:  
Skinny fat ftw  
Bon au moins j'ai un peu de pecs pour me consoler :D

mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 11:32:49  profilanswer

n°36346324
Jcay
Posté le 28-11-2013 à 11:49:31  profilanswer

T'es sur aussi d'être musclé des abdos? :o

n°36346492
make insta​ll
Posté le 28-11-2013 à 11:59:17  profilanswer

Jcay a écrit :

T'es sur aussi d'être musclé des abdos? :o

Bah non c'est bien ça le problème  :lol:  

n°36346595
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 28-11-2013 à 12:05:38  profilanswer

Discussion avec un collègue suite à un petit pain qui traine (  :fou:  )

- Tu ramènes tous les jours un petit pain mais tu ne le manges pas, quel intérêt ?
- Ah si j'en ai déjà pris un, ca c'est mon 16h... Il faut que je grossisse, enfin que je prenne du muscle je suis trop maigre.
- Ouè enfin avec des petits pains tu vas surtout prendre du gras  :D  
- Non parce que je fais des pompes / abdos tous les soirs.
-  [:etahos:1]  [:padmasana:2]  
- C'est pour ca aussi que je vais manger plus souvent au resto le midi, parce qu'il faut que je mange plus et c'est mieux que prendre un panini
 -  :jap:  ( pour le panini )
- Hier j'ai pris une grosse assiette de frites et ce midi je vais me faire un welsh ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Welsh_(plat) ), faut que je mange beaucoup pour prendre des muscles.
-  [:rougesoie:1]  Bon app'

vivement le résultat dans 6 mois  :D

n°36346673
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-11-2013 à 12:10:31  profilanswer

C'est bon le welsh !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°36346806
___alt
Posté le 28-11-2013 à 12:21:09  profilanswer

C'est bien s'il fait plein d'abdos avec ses petits pains et ses restos, il va prendre du volume :o

(les abdos vont pousser le gras et le faire ressortir)

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°36346841
flopshot
Never up, never in
Posté le 28-11-2013 à 12:25:36  profilanswer

Comment je suis jalousance avec les photos qui viennent de passer ... Que ce soit Cyberjo', outlaw (nan mais sans déc, avoir honte de ça pour la plage, on est clairement pas dans la même dimension), ou shaq (bon mais sans les poils).

J'ai une énorme baisse de moral (limite dépression), et j'ai beau avoir réussi à revenir à mon point de départ d'avant les vacances (celles où j'ai pris 4kg en 9 jours), je me sens merdique.
Faut vraiment que j'arrive à rentrer dans une mentalité "c'est ça que je veux obtenir et je vais tout faire pour", en voyant vos photos, plutôt que "j'y arriverai jamais". Pas facile. Mais c'est un travail perso ....

GG à vous en tout cas.

n°36346879
make insta​ll
Posté le 28-11-2013 à 12:29:26  profilanswer

flopshot a écrit :

Comment je suis jalousance avec les photos qui viennent de passer ... Que ce soit Cyberjo', outlaw (nan mais sans déc, avoir honte de ça pour la plage, on est clairement pas dans la même dimension), ou shaq (bon mais sans les poils).

J'ai une énorme baisse de moral (limite dépression), et j'ai beau avoir réussi à revenir à mon point de départ d'avant les vacances (celles où j'ai pris 4kg en 9 jours), je me sens merdique.
Faut vraiment que j'arrive à rentrer dans une mentalité "c'est ça que je veux obtenir et je vais tout faire pour", en voyant vos photos, plutôt que "j'y arriverai jamais". Pas facile. Mais c'est un travail perso ....

GG à vous en tout cas.

Allez on t'a reconnu trota :o

Plus sérieusement.
Les photos c'est pas pour se sentir inférieur aux mecs qui se sont construit un corps potable. Au contraire, faut regarder toute l'évolution depuis le début et se dire que certains partaient de loin donc tu peux le faire aussi.

n°36346898
Poney92
Posté le 28-11-2013 à 12:31:02  profilanswer

et puis les photos y a du posing, quand je compare mon ventre relaché à celui quand j'ai posé, c'est pas le même non plus... faut pas se prendre la tête c'est juste pour montrer une progression et que les efforts marchent

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°36346990
jeffk
Posté le 28-11-2013 à 12:42:23  profilanswer

Poney92 a écrit :

et puis les photos y a du posing, quand je compare mon ventre relaché à celui quand j'ai posé, c'est pas le même non plus... faut pas se prendre la tête c'est juste pour montrer une progression et que les efforts marchent

En même temps, si tu fais attention on relâche jamais sont ventre naturellement quand on est debout.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 12:42:23  profilanswer

n°36346998
___alt
Posté le 28-11-2013 à 12:43:18  profilanswer

C'est pas un peu overkill des bras pareils pour le planter du bâton ?  [:___alt:4]

Spoiler :

La vache, joli, féloches

---------------
n°36347153
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2013 à 13:04:23  answer

La vache Shaq, c'est cette photo qu'il faut mettre en FP  [:implosion du tibia]  

make install a écrit :

Allez on t'a reconnu trota :o

Non, moi je me kiffe comme ça  [:hish:3]

n°36347188
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-11-2013 à 13:08:53  profilanswer

Y a du level ces temps-ci [:wendigo]

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°36347237
Schoumy_
Posté le 28-11-2013 à 13:13:36  profilanswer

Toi oui, mais pas les filles  [:stinson barney]

n°36347354
Kilougalou
Posté le 28-11-2013 à 13:25:01  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

[:lehman brothers:4]

n°36347478
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 28-11-2013 à 13:35:17  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Qui te dit qu'il a envie de plaire aux filles ?

n°36347511
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2013 à 13:37:20  answer

Schoumy_ a écrit :

en attendant les filles elles restent avec leurs mecs plein de graisses et se tape jean claude le quinquagenaire  directeur des ressources humaines avec la bonne petite bedaine...

n°36347651
Schoumy_
Posté le 28-11-2013 à 13:47:41  profilanswer

Expérience perso ?

n°36347707
Kilougalou
Posté le 28-11-2013 à 13:51:49  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Expérience perso ?

Les clichés / excuses que les mecs se disent pour ne pas admettre qu'ils ont une petite mÿte   :(  

n°36347718
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 28-11-2013 à 13:52:46  profilanswer

GenyaB a écrit :

Qui te dit qu'il a envie de plaire aux filles ?

[:a a a rating]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°36347741
Schoumy_
Posté le 28-11-2013 à 13:53:54  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Les clichés / excuses que les mecs se disent pour ne pas admettre qu'ils ont une petite mÿte   :(  

J'ai une ptite mÿte et ça m'empeche pas de me taper des filles sexy  [:cosmoschtroumpf]

n°36347748
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2013 à 13:54:20  answer

flopshot a écrit :

GG à vous en tout cas.

Je ne sais pas si ça va t'aider, mais au lieu de viser tout de suite le but final, j'aime bien avancer par étape.
Je me suis d'abord fixé comme objectif de ne plus boire d'alcool, ensuite une fois ça en place, je me suis laissé une semaine pour virer les pâtes/riz/pomme de terre de mon alimentation. Une fois ça fait, 2 semaines plus tard j'ai viré toutes les sauces sur mes viandes/poissons et légume.  etc... etc...
Quand comme hier soir j'ai envie de craquer (il faisait -10° quand je suis rentré chez moi, neige partout), j'avais tellement envie d'une fondue ou d'un plat au fromage. Puis je me suis dis que c'était con, on est mercredi en milieu de semaine, je vais mal digéré et je vais pas bien dormir. Du coup je m'en suis tenu à mon fenouil et poisson vapeur. Mais à aucun moment je me dis : vivement que je sois au sec que schumi :D

y en a déjà des centaines toutes les semaines :D

___alt a écrit :

C'est pas un peu overkill des bras pareils pour le planter du bâton ?  [:___alt:4]

Spoiler :

La vache, joli, féloches

Et encore t'as pas vu mes cuisses, le ski cette année je vais tout défoncer  [:fredmoul:1]  

Merci :jap:

n°36347775
Kilougalou
Posté le 28-11-2013 à 13:56:22  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

J'ai une ptite mÿte et ça m'empeche pas de me taper des filles sexy  [:cosmoschtroumpf]

J'voulais préciser "et qui de toute façon ne savent pas s'en servir" mais je voulais pas me faire alerter  :o

Mais plus sérieusement en couple pas mal de mecs prennent du bide et pensent que c'est le seul souci quand la nana se barre, ils oublient que si ils ont focalisé leur attention sur de plus grosses quantités de merde à bouffer ils ont aussi arrêtez d'avoir des attentions pour leurs nanas... Enfin ca et innombrables autres choses... Je connais pas une nana qui soit parti pour un "mec trop gros" ( ca pouvait être l'un des soucis, pas le plus important ), je connais plein de mecs qui disent que la nana est partie pour ca ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 28-11-2013 à 14:00:01
n°36347867
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2013 à 14:02:35  answer

Photos de mes cuisses à venir :o

Renard me défend contre Schoumy pendant ma pause repas. Accomplissement personnel total. Je peux dédraper le coeur tranquille.

n°36347926
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 28-11-2013 à 14:06:01  profilanswer

Kilougalou a écrit :

J'voulais préciser "et qui de toute façon ne savent pas s'en servir" mais je voulais pas me faire alerter  :o

Mais plus sérieusement en couple pas mal de mecs prennent du bide et pensent que c'est le seul souci quand la nana se barre, ils oublient que si ils ont focalisé leur attention sur de plus grosses quantités de merde à bouffer ils ont aussi arrêtez d'avoir des attentions pour leurs nanas... Enfin ca et innombrables autres choses... Je connais pas une nana qui soit parti pour un "mec trop gros" ( ca pouvait être l'un des soucis, pas le plus important ), je connais plein de mecs qui disent que la nana est partie pour ca ;)

Parce que tu crois que les nanas te disent la vérité ?
Moi si ma copine devient un gros tas et que je me barre, je pense pas que je donnerai la vraie raison à mes potes non plus.

n°36347953
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2013 à 14:07:40  answer

D'avoir fait un peu de tuning sur la partie située entre les cuisses et le buste :o

n°36347963
iskor
Posté le 28-11-2013 à 14:08:12  profilanswer

C'est exactement ça. Les trucs style "je veux être comme [insérer la photo d'un mec bogoss ultra sec et musclé]", c'est le meilleur moyen pour te dégoûter... Fais toi des objectifs en palier, ça sera beaucoup plus atteignable ET motivant :)

n°36348054
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 28-11-2013 à 14:13:33  profilanswer

GenyaB a écrit :

Moi si ma copine devient un gros tas et que je me barre, je pense pas que je donnerai la vraie raison à mes potes non plus.

T'as même pas besoin de te justifier, elle grossi tu te casse, seems logic [:exceptionnalnain:1]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°36348270
Kilougalou
Posté le 28-11-2013 à 14:24:20  profilanswer

GenyaB a écrit :

Mes copines ( comprendre mes potes filles ) me parlent souvent plus de leurs problèmes de cul que de l’embonpoint de leurs mecs...

Mais j'imagine qu'il y'a aussi du vrai dans ce que tu dis  :jap:  
C'est simplement que le discours "t'es gros ta meuf se barre c'est mathématique" c'est de la connerie. Y'a des meufs qui grossissent encore plus que leur mec et qui vont se barrer / se faire sauter par un autre simplement parce qu'il sera plus attentionné.

Bref, attendons vendredi  :D  

n°36348390
typhoon006
Posté le 28-11-2013 à 14:32:52  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Mes copines ( comprendre mes potes filles ) me parlent souvent plus de leurs problèmes de cul que de l’embonpoint de leurs mecs...

Mais j'imagine qu'il y'a aussi du vrai dans ce que tu dis  :jap:  
C'est simplement que le discours "t'es gros ta meuf se barre c'est mathématique" c'est de la connerie. Y'a des meufs qui grossissent encore plus que leur mec et qui vont se barrer / se faire sauter par un autre simplement parce qu'il sera plus attentionné.

Bref, attendons vendredi  :D  

t'es gay ?

n°36348448
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 28-11-2013 à 14:37:07  profilanswer

Vous avez une recette pour vaincre le manque de volonté ? :O

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°36348449
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2013 à 14:37:13  answer

Ma femme sait que pour moi le physique est important et que ça serait un critère de séparation.  
C'est pas seulement le changement visuel, mais aussi ce que ça implique derrière au niveau psy : ça voudrait dire que la personne avec qui je partage ma vie se laisser aller, n'a plus de motivation, n'a plus envie de plaire... etc... bref c'est radical mais c'est mon point de vue :jap:

(je parle pas d'une variation de 5kg là mais plutôt 20 par exemple)

n°36348472
___alt
Posté le 28-11-2013 à 14:38:40  profilanswer

Tu veux te coller des stickers sur le pubis et un néon dans le nombril ? :o

---------------
n°36348512
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2013 à 14:41:59  answer

D4rkA a écrit :

Vous avez une recette pour vaincre le manque de volonté ? :O

T'as envie de garder ton tshirt à manche longue et ton jogging tout l'été ?
T'as envie que ta compagne te cache à ses copines ou alors qu'elle parle de toi avec envie et arrive à les rendre jalouses ?
T'as envie d'avoir un petit sourire dans la rue quand tu croises une femme de temps en temps ou alors des regards fuyants et de dégoûts ?
T'as envie de te dégoutté dès que tu croises un miroir ou alors de te dire que t'es physiquement au dessus du lot ?
T'as envie de ne plus voir ta bite à 50 ans et de risquer un infarctus à chaque montée d'escalier ou alors d'être plus en forme qu'à 25 ans ?
T'as envie de faire parti de la lie de l'humanité ou de l'Elite ?  

[:roger21:1]

n°36348515
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2013 à 14:42:22  answer

___alt a écrit :

Tu veux te coller des stickers sur le pubis et un néon dans le nombril ? :o

voilà, et un aileron sur le gland  [:fredmoul:1]

n°36348544
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 28-11-2013 à 14:44:29  profilanswer

Donc vous avez séparé les biens en vue de la ménopause?

n°36348577
Kilougalou
Posté le 28-11-2013 à 14:46:23  profilanswer

Non c'est les filles que j'ai pas voulu sauter quand j'étais à mon apogée en mode   [:aragorn le rouge:4]  ( surtout parce qu'elles avaient un gros cul  [:chupachupz] )

Après je me suis casé, j'suis devenu gros et maintenant je dois faire du sport et à faire attention à ce que je mange.  
Mais je précise que je le fais pour moi parce que ca me fait chier de ressembler à du gros  [:bidoo-one kenobi] et d'avoir une santé pas top, madame s'en fout ( elle n'a pas pris un gramme je la déteste ), jamais elle me larguera, sauf pour un riche et ca dans le nord elle peux toujours courir pour en trouver un  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1545  1546  1547  ..  9038  9039  9040  9041  9042  9043

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)