| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 11:32:49 ![]() ![]() |
Jcay |
make install |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Discussion avec un collègue suite à un petit pain qui traine ( |
Chou Andy Would you know my nem | C'est bon le welsh ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
make install |
|
Poney92 | et puis les photos y a du posing, quand je compare mon ventre relaché à celui quand j'ai posé, c'est pas le même non plus... faut pas se prendre la tête c'est juste pour montrer une progression et que les efforts marchent --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 12:42:23 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 13:04:23 ![]() La vache Shaq, c'est cette photo qu'il faut mettre en FP
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Y a du level ces temps-ci --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Schoumy_ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 13:37:20 ![]()
|
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 13:54:20 ![]()
|
J'voulais préciser "et qui de toute façon ne savent pas s'en servir" mais je voulais pas me faire alerter Mais plus sérieusement en couple pas mal de mecs prennent du bide et pensent que c'est le seul souci quand la nana se barre, ils oublient que si ils ont focalisé leur attention sur de plus grosses quantités de merde à bouffer ils ont aussi arrêtez d'avoir des attentions pour leurs nanas... Enfin ca et innombrables autres choses... Je connais pas une nana qui soit parti pour un "mec trop gros" ( ca pouvait être l'un des soucis, pas le plus important ), je connais plein de mecs qui disent que la nana est partie pour ca Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 28-11-2013 à 14:00:01 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 14:07:40 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
typhoon006 |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 14:41:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 14:42:22 ![]()
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |