| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 14:00:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 14:01:08 ![]() Avec les fêtes le choc risque d'être dur, en effet |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 14:02:10 ![]() aucune chance, j'ai déjà prévu et prévenu que cette année fallait pas compter sur moi pour me mettre 3gr de chaque bras et rester 6h à table.
|
kreiss_ |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 14:08:39 ![]()
|
Schoumy_ | C'est vraiment le truc que je deteste. Tu sors de table à 18h pour le champagne et 1h après t'es a l'apéro pour le repas d'après |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 14:47:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 14:50:15 ![]() au lieu de dramatiser sur les fêtes, vous avez juste à diminuer de 200/300kcal votre apport journalier, une semaine avant et une semaine après, ça ira |
jeffk | Perso je vise 60 pour le 16 decembre --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ | Le pain aux 5-6 céréales d'Auchan, c'est compliant? Le pain complet du boulanger à tendance à me filer des aigreurs, pareil pour son pain aux céréales. Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 27-11-2013 à 15:28:44 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Grumms Aimé de tous | Au resto hier, j'ai pris soupe de poisson puis un tartare de boeuf/foie gras/gésiers. Bah ça doit être la première fois que je finis pas un plat dans un restaurant. Pourtant, j'avais pris un petit déj topic compliant et juste légume/boudin à midi. L'heure de la rédemption est elle arrivée ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cairn-ivore |
|
make install |
|
outlaw_ |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
outlaw_ |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
make install |
|
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 16:07:30 ![]()
|
jeffk |
Grumms Aimé de tous | J'aodre manger, mais je mange jamais de pain. Le pain n'a pas vriament de goût, c'est juste une habitude culturelle française d'en manger sans arrêt. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
outlaw_ |
|
Dolores |
Je suis assez d'accord. Le pain ne me sert qu'à tartiner des trucs dessus. |
djoule44 Mâle Omega | Il y a rien d'interdit, perso je mange du pain (complet ou pas d'ailleurs) parce que j'adore ça, par contre j'évite la confiote dans le fromage blanc si je me tape du pain avant quoi --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |