| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Poney92 | Reprise du message précédent : --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 15:47:26 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Poney92 |
400gr c'est pas tant que ça. Moi je mélange souvent ma source de protéine ou mes féculents avec les légumes et ça fait passer le truc un peu mieux. Par exemple tu rajoutes des calamars dans 500g de ratatouille, ben c'est bon. Ou tu mets 100g de riz (pesé cuit) dans tes légumes, ça rend plus consistant. Ou un peu de patate douce Pareil faut pas hésiter à se lâcher sur les épices, coriandre, curry, ail, oignon, même piment si on aime. Et s'éviter de les manger comme une épreuve parce que t'as tout cuit à la vapeur, avec comme seule assaisonnement du sel. Ne pas hésiter à rajouter des trucs qu'on aime bien genre moi j'aime bien les champignons les oignons et les amandes, les 2 premiers j'en mets partout, par contre les amandes j'ai pas encore osé les cuisiner trop, faudra que je tente Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 26-11-2013 à 16:04:47 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
make install |
Bon enfin si vous voulez discuter de ça on peut continuer sur le topic low-carb Message cité 1 fois Message édité par make install le 26-11-2013 à 16:07:12 |
jeffk |
Non mais imagine chopper 100carbs dans des haricots. Il faut juste 2kg7 Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 26-11-2013 à 16:08:05 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 16:07:20 ![]()
|
make install |
|
jeffk |
Je sais, c'est juste un exemple of course tu en prend la moitié dans le pain complet et autre... Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 26-11-2013 à 16:11:03 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zolki3n |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 16:11:00 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 16:35:22 ![]()
|
iskor |
|
loras tyrell |
|
make install |
|
make install |
jeffk | Ah, mes omega 3 de chez MP sont pas au frigo. osef --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
|
Schoumy_ | Je mange entre 1000 et 1500kcal par repas. Pour les faire durer moins de 20min faudrait que je me tape un kebab frite avec du redbull. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ | Ouaip.
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
make install |
|
Zolki3n |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 26-11-2013 à 22:45:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jeffk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jeffk |
Je trouvais ça triste dans le sens où je trouve que manger fait partie des bons moments de la journée Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 26-11-2013 à 23:52:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jeffk |
Tu avales cb de kcal ? Message édité par jeffk le 26-11-2013 à 23:36:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je n'ai jamais compté. Edit : En faite, ça m'a surtout jamais tenté de le faire. Je ne surveille pas combien de calorie je mange. Mais je regarde si je ne suis ni en carence, ni en surdose de glucide ou lipide (en gramme). Mais c'est du jaugé au pif maintenant, car je sais ce que j'ai à consommer minimum pour maintenir mon tonus et mon physique après toutes ces années Message édité par Wendigo le 26-11-2013 à 23:56:08 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
loras tyrell |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
A partir de là j ai pris "un peu" en tout cas on me l'a fait remarquer mais également perdu, un peu... Et là ça m'a bien fait chier, fait perdre de la motivation. Avec le recul j aurais préféré finir ma diète proprement, j aurais au moins fini le truc avant d attaquer un autre objectif car j avais le cul entre 2 chaises en gros. J ai fini par faire nimp' et je me suis rendu compte que j avais perdu du temps. C est aussi vachement frustrant. Enfin là j essaye de fonctionner de cette façon, une chose à la fois, j espère que ça portera ses fruits, j ai appris a ne pas mettre la charrue avant les bœufs et j aurais tendance a te conseiller d y aller doucement mais c'est toi qui voit |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Du coup vu que t'as pas l'air d'avoir non plus un énorme surpoids, tu peux commencer par dégrossir un peu tout en apprenant les mouvements. Si tu sues suffisamment tu vas logiquement progresser assez vite au début même dans ces conditions. Et puis après niveau santé je pense que c'est bien que tu réapprennes à manger et à bouger. T'auras au moins la satisfaction de te sentir un peu plus en forme. edit : haha je viens de lire le post de Kilou juste au dessus. Disons que ce qui a bien marché chez moi semble pas trop marcher pour lui. A toi de tester du coup ! Message cité 1 fois Message édité par yassel le 27-11-2013 à 05:34:28 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |